Invité Invité
| Sujet: Re: Je me marre Jeu 6 Sep - 22:06 | |
| Lol ! Pour info il paraît que hyenna veut arrèter ogame il devrait donc repasser son compte... |
|
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Je me marre Ven 7 Sep - 10:10 | |
| ben repasser un compte bloquer, j'aimerais pas être le repreneur ^^ lol | |
|
Invité Invité
| |
nanahara shuya Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 724 Age : 39 Localisation : je sais pas moi même :p En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une AK et du C4 Caractéristique spéciale : heu mari d'antarri la poule Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Je me marre Sam 8 Sep - 20:28 | |
| +1 efly en même temps bot bot mdr je sais pas pourquoi je le sentais cette histoire ^^ faut vraiment être nul pour prendre un bot pour jouer . Ce faire bloquer pour ça j'imagine même pas la honte qu'on peux avoir devant les autres joueurs de son alliance m'enfin osef sa fait un noob de moins avec des boules dans l'univers c'est déjà ça. (ma phrase est celle d'une personne fatigué^^). | |
|