| Pour les boulets | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fëanor la plume noire Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Nombre de messages : 1055 Age : 38 Localisation : Cherchez dans les bars En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Avec l'amiral ;) Caractéristique spéciale : boulet sadique et alcolo niar niar burp ooO Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| Sujet: Pour les boulets Jeu 12 Juil - 2:09 | |
| Bon voilà un petit test pour boulet ! Ceux qui dépassent 100% ce présentent à l'élection du boulet d'or du mois de Juillet ^^
http://membres.multimania.fr/purboulet/accueilv3.php3?
PS : Elfy n'y va pas trop fort, laisse leur leur chance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les boulets Jeu 12 Juil - 9:16 | |
| 10%, j'suis naze ! J'suis pour ce questionnaire, dans le recrutement, on le fait faire aux prétendants et on voit s'il sont digne de notre bouletattitude ! |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Pour les boulets Jeu 12 Juil - 9:54 | |
| Vous êtes un boulet à 44 pour cent ! Retenez bien ce score!
Je l'ai fait assez sèrieusement, (sauf une ou deux questions ou je savais pas du tout quoi mettre).
Mais ce test mélange tout, on peut être "un peu" bordélique et ne pas être un boulet quand même. | |
|
| |
nanahara shuya Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 724 Age : 39 Localisation : je sais pas moi même :p En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une AK et du C4 Caractéristique spéciale : heu mari d'antarri la poule Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Pour les boulets Jeu 12 Juil - 10:46 | |
| Bon je crois que j'ai gagné, la page ne veux même pas s'affiché . Edit: j'ai réussis BRAVO shuya! Vous êtes un boulet à 66 pour cent ! Retenez bien ce score! Vous pouvez aller voir votre place sur l'échelle du boulet dans la rubrique RESULTATS
Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 10:55, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les boulets Jeu 12 Juil - 10:47 | |
| 26%, je suis un quart de boulet !! J'ai mis au hasard pour certaines |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les boulets Jeu 12 Juil - 12:10 | |
| Vous êtes un boulet à 60 pour cent ! Retenez bien ce score! ^^' |
|
| |
Nombre de messages : 724 Age : 39 Localisation : je sais pas moi même :p En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une AK et du C4 Caractéristique spéciale : heu mari d'antarri la poule Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Pour les boulets Jeu 12 Juil - 12:27 | |
| héhé toujours moi le premier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les boulets Jeu 12 Juil - 13:01 | |
| nahara ===>[] xD
Vous êtes un boulet à 6 pour cent ! Retenez bien ce score!
Je suis le plus chiant xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les boulets Jeu 12 Juil - 13:06 | |
| Je suis un boulet a 70%, respect les schtroumpfs ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Pour les boulets Jeu 12 Juil - 14:12 | |
| Moi je dit quand on passe les 44 % c'est qu'on est un bon boulet hein ^^ | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Pour les boulets Jeu 12 Juil - 14:31 | |
| Vous êtes un boulet à 42 pour cent ! Retenez bien ce score!
Ouf l'elfe est devant moi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les boulets Jeu 12 Juil - 14:31 | |
| Et pour faire 100% rien de plus facile, vous faîtes ok sans répondre à aucune des questions ^^ (Donc en laissant tous les champs vides quoi) (Vive les tutos lol)Je ne le refais pas par contre car j'avais déjà passé le test sur le fofo Ghost... Hum quoi que si je vais le refaire mais pas dans l'immédiat alors, prise d'une petite flemme en fait |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les boulets Jeu 12 Juil - 15:57 | |
| liyou tes vraiment faignante ^^ pas de doute tes une fille comment ça moi sexiste meuh nan réaliste :p c'est pour ça que j'aime les filles faignante mais une fois qu'on leur apprends quelques chose elle le font tellement bien /me sifflote | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les boulets Jeu 12 Juil - 20:17 | |
| Bah ce test je l'ai déjà fait, puis même j'avais des amis à la maison, donc je me voyais mal leur faire: "Attendez deux minutes de plus je fais un test à la con..." -_-' Mais bon je vais le refaire pour vous faire plaisir... Voila: Vous êtes un boulet à 19 pour cent ! Retenez bien ce score! Content môssieur le sexiste? |
|
| |
r1_22 Choucroute floodeuse
| Sujet: Re: Pour les boulets Jeu 12 Juil - 20:25 | |
| Vous êtes un boulet à 48 pour cent ! Retenez bien ce score! | |
|
| |
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Pour les boulets Jeu 12 Juil - 21:17 | |
| R1 pire que l'elfe ^^ A ta place j'aurais peur | |
|
| |
r1_22 Choucroute floodeuse
| Sujet: Re: Pour les boulets Jeu 12 Juil - 22:10 | |
| Bof ... Putain ... On est plus que 10 chez les SM ... Qui sera le prochain à partir ?! PS: Oui je sais que ça a rien à voir, mais je suis pire que l'elfe je vous rappelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les boulets Jeu 12 Juil - 22:15 | |
| Vous êtes 10 enfermés dans un loft, filmé 24h/24 par des caméras, et vous avez tous un secret ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les boulets Jeu 12 Juil - 22:54 | |
| normal, 10 S.M sur 8 000 dans l'univers.. c'est déjà pas mal ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les boulets Jeu 12 Juil - 23:35 | |
| bordel, mais je vous mets tous avec mon 70% ^^ je suis pire que la sardine /me part pleurer un coup car il est en mal d'affection |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les boulets Ven 13 Juil - 0:25 | |
| je pense que quand on dépasse les 44 % on devient vite trop relou. Le mieu c'est 44 % les mecs... cherchez pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les boulets | |
| |
|
| |
| Pour les boulets | |
|