| Pour le prochain bouelt d'or votez Guysan !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
r1_22 Choucroute floodeuse
| Sujet: Pour le prochain bouelt d'or votez Guysan !! Ven 13 Juil - 21:26 | |
| - Citation :
- Guysan robin des etoiles dit :
je sais pas ajouter un contact • (¯`·._.·r1_22·._.·´¯) • dit : -_- Guysan robin des etoiles dit : sur msn No comment... xD | |
|
| |
Guysan Fumeur de grilles pains
| Sujet: Re: Pour le prochain bouelt d'or votez Guysan !! Ven 13 Juil - 21:27 | |
| oui mais j ai que 8% au test moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour le prochain bouelt d'or votez Guysan !! Ven 13 Juil - 21:36 | |
| - Citation :
- Guysan robin des etoiles dit :
que des mots gentils Guysan robin des etoiles dit : bon je quitte les SM Guysan robin des etoiles dit : Le défenseur a gagné la bataille !
L\'attaquant a perdu au total 140.000 unités. Le défenseur a perdu au total 64.000 unités. Un champ de débris contenant 31.500 unités de métal et 10.500 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète. Guysan robin des etoiles dit : j ai fais une LGS Guysan robin des etoiles dit : j ai lancer des Cle a la place de VB Et ça enchaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le prochain bouelt d'or votez Guysan !! Ven 13 Juil - 21:36 | |
| xD Bah la première fois faut le savoir, mais ensuite, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas... C'est rigolo, mais on est tous passé par là après tout Euh je parlais du MSN hein, pour les contacts... |
|
| |
| Sujet: Re: Pour le prochain bouelt d'or votez Guysan !! Ven 13 Juil - 21:39 | |
| ca fesais longtemps que j en avias pas fais une belle, la derniere remonte au bon vieux temps du raid a la sonde? j avais raider narkotic avec 2000 sondes que ja vais perdu | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Pour le prochain bouelt d'or votez Guysan !! Ven 13 Juil - 21:44 | |
| Guysan, moi qui te prennais pour un vieux sage certes un peu gaga, mais sage quand même... Ben là c'est foutu, t'es bel et bien un bon gros boulet !
Il est des noooooooooooooooootre il a fait sa connerie comme les auuuuuuuuuutres ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour le prochain bouelt d'or votez Guysan !! Ven 13 Juil - 21:44 | |
| de toute manière je vais me faire un pate..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour le prochain bouelt d'or votez Guysan !! Ven 13 Juil - 21:45 | |
| Salaud ... | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Pour le prochain bouelt d'or votez Guysan !! Ven 13 Juil - 23:00 | |
| tu vois ce qu'on en fait dans le gers des ragondins ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le prochain bouelt d'or votez Guysan !! Sam 14 Juil - 7:53 | |
| aaaaahhhh les vieux.... la sagesse.... je suis content, y'a pire que moi à ce que je vois! |
|
| |
| Sujet: Re: Pour le prochain bouelt d'or votez Guysan !! Sam 14 Juil - 8:43 | |
| si y a en a un qui vote pour moi, je viens lui repeindre sa planète en ROSE.....!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour le prochain bouelt d'or votez Guysan !! Sam 14 Juil - 9:38 | |
| Tu as déjà mon vote papy ^^
/me retourne se coucher ^^ | |
|
| |
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: Pour le prochain bouelt d'or votez Guysan !! Sam 14 Juil - 9:40 | |
| c'est chic le rose ^^ mais sinon quand tu te sentiras bien boulet, tu n'auras plus honte et tu en seras même heureux crois en mon expérience être un boulet et le savoir et l'accepter c'est un soulagement pas possible | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour le prochain bouelt d'or votez Guysan !! Sam 14 Juil - 10:55 | |
| merci docteur.... | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Pour le prochain bouelt d'or votez Guysan !! Sam 14 Juil - 12:56 | |
| Bah guysan sait un peu ce que c'est ^^ il a presque passé 8 mois dans la LGS à ses tout débuts ^^ Des fois il a des crises comme ça ^^ et il fait des boulettes ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour le prochain bouelt d'or votez Guysan !! | |
| |
|
| |
| Pour le prochain bouelt d'or votez Guysan !! | |
|