Les Guerriers Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Du Sang


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Merci pour tout, je m'en vais.(dédicace mes freres ogamiens)

Aller en bas 
+3
r1_22
Osmose
legolas911
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Merci pour tout, je m'en vais.(dédicace mes freres ogamiens) Empty
MessageSujet: Merci pour tout, je m'en vais.(dédicace mes freres ogamiens)   Merci pour tout, je m'en vais.(dédicace mes freres ogamiens) EmptySam 4 Aoû - 18:32

Ca y est ma résolution est prise, j'ai décidé de vous quitter.

En effet, mon temps chez les LGS est passé, je ne me sens plus l'ame d'un vrai LGS et le temps me manque pour assurer cette fonction. Plutot que de rester en tant qu'inutile (c'est ce que j'ai hélas fait depuis quelques temps alors que j'ai toujours lutté contre les inactifs), j'ai décidé de vous quitter. Aucune autre alliance ne m'attire, je vais donc continuer l'aventure seul en gardant quand même contact avec vous sur le fofo car je me suis beaucoup plus ici à une certaine époque.

Pour me rappeler de bons moments, c'est grace à Taz si je suis ici, en effet au sortir de la guerre GDLN-LGS (j'étais GDLN à l'époque), j'ai noué des relations sur ce fofo et Taz ma aimablement recyclé mon graviton. Aprés ceci j'ai fais d'autres connaissances: Angellus, Elfy, Saradain, Yang... anvec qui le courant est assez bien passé... tout est ensuite allé trés vite, une simple demande et me voilà accepté, puis nommé à la tête de la wing avec comme mission l'entrée dans le top 100. Halala, la bonne époque ou la wing était presque mieux vue que la mère :p. Je tiens aussi à remercier notre ami le Pinguin qui à toujours été à mes cotés. Il ensuite (plus récemment été remplacé par Liyou). Il y a aussi Bananas, Demoniac, ou Redox avec qui je pense m'etre assez bien (mais trop peu) entendu. Sans oublier Légolas avec qui je m'entends bien depuis pas mal de telmps :-).

Je pense donc que mon temps parmis vous est passé, aucunement de la mauvaise volonté de ma part (il y a même de la nostalgie), mais je ne connais plus la moitié de notre famille ogamienne et ca me chagrinne. Je ne sais pas m'investir à moitié dans quelque chose et là je suis passé du mauvais coté...

J'espère que vous me comprendrez. Sachez juste que cette aliance que nous avons construite ensemble, dans les meilleurs moments comme dans les pires (je peux vous assurer qu'il y en à eu...) restera à jamais dans mon coeur. C'est grace a elle que je suis ou je suis. C'est grace à elle ou plutot vous que j'ai avancé toujours plus vite. C'est vous qui m'avez toujours soutenu.

Avant de finir ces aurevoirs, je tiens à faire une spéciale dédicace à toutes les personnes que j'ai cité. je ne vous oublierai jamais.

Sur ce, je vous dis aurevoir... ou plutot à bientôt car je ne vous quitterai jamais completement.

Christouf.


ps : Vous pourrez toujours compter sur moi pour tout type de service, la LGS a été, est, et sera toujours une alliance chere à mon coeur et je ne la laisserai pas tomber comme ca.

ps2 : je ne pense pas rester jusqu'a la fin de la guerre vu mon investissement et l'utilité qu'il a...
ps3 : Il faudra voir qui prend les rennes de la wing sur msn.


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
legolas911
Ton clavier est encore vivant?
legolas911


Masculin
Nombre de messages : 2671
Age : 34
Localisation : 91 - Strasbourg
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain
Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D

Merci pour tout, je m'en vais.(dédicace mes freres ogamiens) Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tout, je m'en vais.(dédicace mes freres ogamiens)   Merci pour tout, je m'en vais.(dédicace mes freres ogamiens) EmptySam 4 Aoû - 19:16

Un grand qui nous quitte encor :'(

Bonne continuations christouf, si besoin d'aide IG, tu sais ou faire signe, on ( je ) sera(i) toujour la pour aider.

Je boit en ton honneur grand chef de la wing. Gloire a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci pour tout, je m'en vais.(dédicace mes freres ogamiens) Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tout, je m'en vais.(dédicace mes freres ogamiens)   Merci pour tout, je m'en vais.(dédicace mes freres ogamiens) EmptySam 4 Aoû - 19:28

Oh ! Légo ! j'ai osé t'oublier dans mon article ! toutes mes excuses je te rajoute!
Ca me ferai plaisir que tu m'offre ton aide. Sache que c'ets réciproque et que je voudrai garder contact avec toi. Tu es parmis les personnes que je connais depuis pas mal de temps, qui était là a l'épogée de la wing :p.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci pour tout, je m'en vais.(dédicace mes freres ogamiens) Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tout, je m'en vais.(dédicace mes freres ogamiens)   Merci pour tout, je m'en vais.(dédicace mes freres ogamiens) EmptySam 4 Aoû - 19:28

arf ! bah moi non plus, je ne t'oublierai pas, c'est vrai qu'on a pas trop discuté mais on s'est bien entendu !
Toi et pingoo, vous êtes les 2 premiers contacts que j'ai eu avec la LGS, je me rapelle comme si c'était hier, quand tu me disais que c'était une grande alliance, mais qu'il fallait supporter l'elfe et ses intempestives boulettes ^^
Si ton aventure en solo ne te convient pas, j'ai pas besoin de te dire que les portes te restent ouvertes !!
Bonne chance, passe nous voir ! tu peux compter sur moi au besoin ...
/me fais une bonne grosse claque sur le cul de la vache landaise tongue
A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Osmose
Ton clavier est encore vivant?



Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 30
Localisation : beuha?
Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park!
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...

Merci pour tout, je m'en vais.(dédicace mes freres ogamiens) Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tout, je m'en vais.(dédicace mes freres ogamiens)   Merci pour tout, je m'en vais.(dédicace mes freres ogamiens) EmptySam 4 Aoû - 19:56

bon et bien... ce texte est magnifique... (mais je suis pas cité dedans... fais chie*! :@ jrigole!).. bon et bien.. je ne te connait pas trop... on a jamais trop fait connaissance... mais vu ce que les autres disent... je le regrette amerement...

Alors... si tu veu mon MSN est dans mo profil.. alors.. au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci pour tout, je m'en vais.(dédicace mes freres ogamiens) Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tout, je m'en vais.(dédicace mes freres ogamiens)   Merci pour tout, je m'en vais.(dédicace mes freres ogamiens) EmptySam 4 Aoû - 22:38

Dommage... C'est le seul mot qui vien... Et bonne continuation ! Wink Puis biensûr à bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci pour tout, je m'en vais.(dédicace mes freres ogamiens) Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tout, je m'en vais.(dédicace mes freres ogamiens)   Merci pour tout, je m'en vais.(dédicace mes freres ogamiens) EmptySam 4 Aoû - 22:53

Je reviens d'entre les morts juste pour te laisser un petit mot.
C'est certain que c'est bien dommage que tu t'en ailles, mais c'est ton choix, et je suis sure qu'il est mûrement réflechi.
Et de toute façon je ne tenterai pas de te faire rester, car ça ne serait pas honnête de ma part compte tenu que je ne suis plus ici...
Mais bon, je n'exprime qu'un seul regret, celui que sur la fin tu ne passais plus, m'enfin là aussi c'était un de tes choix et je ne t'embeterai pas plus la dessus...
Enfin voila, bonne chance pour l'avenir en free lance.
Je crois que j'ai tout dit...

Ah si, choisissez bien le futur gérant de la wing les enfants, moi je n'ai plus mon mot à dire la-dessus, donc je me conteterai juste d'ésperer que vous ne fassiez pas les cons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
r1_22
Choucroute floodeuse
r1_22


Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2006

Merci pour tout, je m'en vais.(dédicace mes freres ogamiens) Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tout, je m'en vais.(dédicace mes freres ogamiens)   Merci pour tout, je m'en vais.(dédicace mes freres ogamiens) EmptyDim 5 Aoû - 2:30

Moi je suis volontaire....

/me sort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci pour tout, je m'en vais.(dédicace mes freres ogamiens) Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tout, je m'en vais.(dédicace mes freres ogamiens)   Merci pour tout, je m'en vais.(dédicace mes freres ogamiens) EmptyDim 5 Aoû - 11:24

jvais sniffouiller dans mon coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci pour tout, je m'en vais.(dédicace mes freres ogamiens) Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tout, je m'en vais.(dédicace mes freres ogamiens)   Merci pour tout, je m'en vais.(dédicace mes freres ogamiens) EmptyDim 5 Aoû - 11:56

eh bien, je pensais pas que tu partirais d ici mon ami...enfin, on en a parlé sur msn, alors, bonne route ^^

ps: juste pou dire, christouf est passé au 20h sur la 2 vendredi soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
SaRaDaiN
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
SaRaDaiN


Masculin
Nombre de messages : 10187
Age : 35
Localisation : BZH/Nantes
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs
Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines...
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.

Merci pour tout, je m'en vais.(dédicace mes freres ogamiens) Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tout, je m'en vais.(dédicace mes freres ogamiens)   Merci pour tout, je m'en vais.(dédicace mes freres ogamiens) EmptyDim 5 Aoû - 23:24

ça y est a peine la LGS quitter il deviens une star ^^

>En tout cas tres joli parcous dans la LGS, c est dommage que tu n ais pas pu t investir a fond dans la LGS sur la fin.

Tu as apporter ta marque a la LGS, c est certain, et tu as contribuer a sa grandeur donc merci!

Si tu as besoin d aide pour un truc, compte sur nous!

PS: Dsl pour les fautes, mais sur ce clavier espagnol j ai toujours pas trouver les accents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 34
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

Merci pour tout, je m'en vais.(dédicace mes freres ogamiens) Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tout, je m'en vais.(dédicace mes freres ogamiens)   Merci pour tout, je m'en vais.(dédicace mes freres ogamiens) EmptyJeu 9 Aoû - 18:27

Arf, on le sentait.. c'est arrivé...

Merci christouf, d'abord allié, puis LGS, puis administrateur de la wing...
Merci pour ton implication, pour avoir fait de la LGSw ce qu'elle est aujourd'hui.

Si toi aussi tu as besoin d'un coup de main, on sera toujours là Smile
Nous nous souviendrons toujours de ce que tu as fait pour nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
yang
Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
yang


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Caractéristique spéciale : Jumpeur belge
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: petit belge qu'il faut pas enerver^^ un sorteur qui vous enchaines au Jump...

Merci pour tout, je m'en vais.(dédicace mes freres ogamiens) Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tout, je m'en vais.(dédicace mes freres ogamiens)   Merci pour tout, je m'en vais.(dédicace mes freres ogamiens) EmptyLun 13 Aoû - 14:32

so long toutouf

tu as mérité ta place parmis les grand de cette alliance

tu as fait beaucoup pour la wing, c'est grâce a toi qu'elle a toujours tenu le cap Wink

on se reverra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tazdevil
Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Tazdevil


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 43
Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood.....
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe
Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)

Merci pour tout, je m'en vais.(dédicace mes freres ogamiens) Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tout, je m'en vais.(dédicace mes freres ogamiens)   Merci pour tout, je m'en vais.(dédicace mes freres ogamiens) EmptyLun 20 Aoû - 18:40

ARf........... Ben voila une bien triste nouvelle pour vous mes freres de la LGS.....

Ainsi Christouf tu quittes cette alliance, Choix qui je n'en doute pas et murement reflechi.....

Je te remercie pour tout ce que tu as fais pour cette alliance, meme si je n'en fais plus parti non plus, mais nous avons eu ensemble ici tellement de grands moments...

Ou que tu ailles, je te souhaite une excellente continuation, et n'hesite pas a me contacter si tu as besoin.

Amicalement, Tazouille
Revenir en haut Aller en bas
http://lngs.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Merci pour tout, je m'en vais.(dédicace mes freres ogamiens) Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tout, je m'en vais.(dédicace mes freres ogamiens)   Merci pour tout, je m'en vais.(dédicace mes freres ogamiens) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour tout, je m'en vais.(dédicace mes freres ogamiens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci pour l'acceuil.
» Pour ceux qui s'ennuient en cours (tout le monde en gros )
» Merci la LGS ( Départ d'ARIUS )
» Petit jeu tout bête
» Pour rigouler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Du Sang :: Le coin détente-
Sauter vers: