| mon anniversaire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mon anniversaire Jeu 9 Aoû - 12:04 | |
| et oui le 12 c'est mon anniversaire, actuellement je suis dans la région de dunkerque pour le boulot si y'as des LGS dans le coin pour aller boire une rince!! et les alliés sont bienvenue évidemment!!!
|
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: mon anniversaire Jeu 9 Aoû - 18:12 | |
| oula Dunkerke c'est pas la porte à côté loul ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon anniversaire Jeu 9 Aoû - 23:09 | |
| ba désolé pa de centrales nucleaires en bretagne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon anniversaire Sam 11 Aoû - 15:58 | |
| bon anniv skype ^^ voilà un ti cadeau qui va bien t'amuser... et pas que toi d'ailleurs ... c'est l'histoire d'un elfe qui tente des raids dans l'univers 14... Donc il me choppe sur msn et me dit : "mec !! je te raconte pas le raid de ouf que je peux faire ! mec ! tu peux sonder pour moi mec ??? "Donc je sonde et en effet une flotte sympa qui promet moult million de bénéfice est belle et bien là... Au bout de quelques temps, notre elfe qui commence à faire pâlir le platine par son ultime puissance, me dit : "mec ! toi aussi tu vois qu'il est déco depuis 15 minutes ? mec ! ??"
Donc je regarde en effet, il est déco ! notre elfe lance son raid ! "ça y est mec ! j'ai lancé ! plus qu'une heure à attendre mec !!"Le plus dur la dedans, ce n'est pas les "mec" qui parsème ses phrases nan nan nan pas du tout, le plus chiant c'est son décompte minute par minute ! un truc du genre... "mec ! plus que 59 minutes mec !!! tu te rends comptes ?? mec ??" "mec je crois que ça le faire 17 min qu'il est déco mec ! plus que 58 min !! la vache la vache !! ça va péter grave mec !! "je vous passe les détails mais voici un bref aperçu... - Citation :
Damien dit : PUTAIN CON BORDEL DE MERDE Damien dit : putain 46 minutes mec Damien dit : waaaaa Damien dit : 22 minutes qu'il est absent mec Damien dit : j'espère qu'il est coincé dans ses chiottes Damien dit : putain putain putain Damien dit : 23 MINUTES QU'IL EST ABSENT chui au taquet là mec Damien dit : 43 minute
exaspérant quoi... bon passons cela et arrivons au bon moment où il finit par se connecter... ça donne un truc du genre... - Citation :
Damien dit : IL EST CONNECTE Damien dit : MERD Damien dit : ENCULE Damien dit : CONNARD Damien dit : SALOP Damien dit : ENFOIRE Damien dit : je laisse le raid quand même
remarquez que dans ces moments, il oublie le "mec" traditionnel... Et enfin le clou du spectacle... notre elfe qui me dit : "putain il a pas encore bougé sa flotte !! mec ! peut être qu'il a pas vu !! ou peut être qu'il va tenter une inter... je sonde ces lunes... mec !"et au final... le raid arrive et notre elfe se rend enfin compte qu'il raide la planète à la place de la lune... voilà pourquoi son gars n'a pas bougé sa flotte... - Citation :
Damien dit : JE SUIS DEBILE Damien dit : PUTAIN Damien dit : j'ai raider sa planète je crois Damien dit : heureusement que yavait pas de défence Damien dit : putain chui débile xavier dit : gros naze !!! Damien dit : putain mais quel con xavier dit : énorme boulet ! Damien dit : je rappel mes recyclos Damien dit : mais c'est abusé Damien dit : putain Damien dit : j'attendais Damien dit : j'ai raidé 43 sats Damien dit : il doit me prendre pour un con l'autre Damien dit : chui vraiment con Damien dit : putain mais merde quoi Damien dit : mais quel con Damien dit : Bon à ne pas raconter ni au breton ni au ragondin hein xavier dit : mais non bien sûr Damien dit : 'culé xavier dit : sodomite ! Damien dit : chybre optique Damien dit : avec ça je suis reparti pour un boulet de platine tu vas voir Damien dit : tu m'étonne qu'il bougé pas sa flotte l'autre xavier dit : bah ouais il devait bien rigoler xavier dit : honte à toi
voilà le mot de la fin qui débouchera sur un vote... oui ou non pour un 2ème boulet de platine ????
Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 16:17, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: mon anniversaire Sam 11 Aoû - 16:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
shadowlight Muet comme un ciré breton
| Sujet: Re: mon anniversaire Dim 12 Aoû - 17:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mon anniversaire Dim 12 Aoû - 17:30 | |
| Joyeux anniversaire skype | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon anniversaire Dim 12 Aoû - 17:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon anniversaire Dim 12 Aoû - 18:06 | |
| merci et l'elfe t vraiment un gros boulet |
|
| |
legolas911 Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2671 Age : 34 Localisation : 91 - Strasbourg En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D
| Sujet: Re: mon anniversaire Dim 12 Aoû - 20:35 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRR t vraiment un elfe, plus fort qu'un breton a la tienne | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: mon anniversaire Dim 12 Aoû - 20:37 | |
| Ouah je viens de tomber sur ce sujet ^^ D'abord bon annif Skype ^^ Et ensuite... MOUHAHAHAHHAHAHHAHHAHAHHAHAHHAAAAAAAAA GG Bananas, merci de ce petit cadeau, ce petit bijou de boulet d'une finesse jamais atteinte ^^ Et un gros GG a l elfe ^^ Au fait la cible c'etait qui? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: mon anniversaire Dim 12 Aoû - 21:28 | |
| c'était capitaine kirk ^^ il a du bien se marré le con | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nanahara shuya Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 724 Age : 39 Localisation : je sais pas moi même :p En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une AK et du C4 Caractéristique spéciale : heu mari d'antarri la poule Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: mon anniversaire Lun 13 Aoû - 14:22 | |
| bonne anniv et
elfy ...passe mineur!!! tes trop un boulet je vote pour un deuxième boulet de platine pour toi ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: mon anniversaire Mer 15 Aoû - 16:29 | |
| - Elfsombre a écrit:
- c'était capitaine kirk ^^
il a du bien se marré le con Et bien après une courte interview de l'interressé,il me semble que OUI ^^ - Capitaine Kirk a écrit:
- Effectivement j'ai le plaisir de voir l'ami Pwet la cacawet tenter des raids sur moi.
Le plus drole fut son 1er raid car il attaquait ma planète au lieu de ma lune où se trouvaient mes ressources avec:
Petit transporteur 321 Grand transporteur 139 Chasseur léger 7.918 Croiseur 555 Vaisseau de bataille 1.105 Recycleur 447 Destructeur 536 Traqueur 23
La deuxième tentative fut vaine car j'ai retiré mes flottes et ressources avant le point d'impact car malheureusement pour lui je suis présent lorsque je laisse mes flottes et ressources à quai. Donc il revient avec la même flotte moins les destructeurs et comme c'est la guerre je laisse faire jusqu'au dernier moment.
Bénéfice pour lui rien et pour moi ses sondes écrasées (NDLS: Ainsi que des millions de deut dépensé pour rien). On ne sait peut-être pas combattre mais on sait se défendre. La ruse est la meilleure des défenses. Je félicite Pwet la cacwette car il a eu le courage d'attaquer un TOP 100
Je m'associe à vous pour la remise du boulet de platine Article sponsorisé par la bière naine Grumbergen et par les bananes de martinique! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon anniversaire Mer 15 Aoû - 16:36 | |
| merci sardine d'avoir creusé le filon !! (t'es pas mineur pour rien ^^) c'est toujours meilleur quand on a plus !! et vive les sponsorts !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon anniversaire Mer 15 Aoû - 17:37 | |
| au dessus de platine, y'a toujours elfe mais vu qu'on l'appelle toujours comme ça, les gens vont pas se rendre compte de l'immensité de sa bêtise ! |
|
| |
yang Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
Nombre de messages : 2688 Age : 34 Localisation : Bruxelles Caractéristique spéciale : Jumpeur belge Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: petit belge qu'il faut pas enerver^^ un sorteur qui vous enchaines au Jump...
| Sujet: Re: mon anniversaire Mer 15 Aoû - 17:56 | |
| apres 2boulets de platines on peut le nommer boulet mondiale
c-a-d qu'il garde son boulet de platine, mais il recommence a 0
donc 1 boulet de platine et 1 d'or, puis 2, 3 etc...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: mon anniversaire Mer 15 Aoû - 18:03 | |
| Ben non sinon y aura plus aucun suspens pour les elections de l'année prochaine ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon anniversaire Mer 15 Aoû - 18:50 | |
| On attend toujours les élections d'aout ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon anniversaire Mer 15 Aoû - 19:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mon anniversaire Mer 15 Aoû - 19:08 | |
| je me vois mal avec un boulet d'albâtre ^^ c'est lourd l'albâtre? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: mon anniversaire Mer 15 Aoû - 19:15 | |
| C'est pas une sorte de marbre l'albatre? Ou alors je confond avec le stuc?
Enfin bref de toute façon c'est bien moins lourd que boulet de platine ^^ Par contre ce qu on pourrait faire pour l elfe c'est chaque mois juger son degré de bouletise et lui décerné un boulet de la liste ci dessus aimablement fournie par liyou... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon anniversaire | |
| |
|
| |
| mon anniversaire | |
|