| ET DE 40 000 !!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: ET DE 40 000 !!!!!! Sam 25 Aoû - 14:22 | |
| | |
|
| |
Osmose Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Re: ET DE 40 000 !!!!!! Sam 25 Aoû - 14:27 | |
| bravo a tous!!! sur tout a l'elfe et a sardine qui pettent les records de message... plus de 5000 xD | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: ET DE 40 000 !!!!!! Sam 25 Aoû - 14:37 | |
| Tournée de grenadine? Pure? Waah on est des fous ^^ Attention aux abus hein! Burp!
Oo°0o°oOo° | |
|
| |
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: ET DE 40 000 !!!!!! Sam 25 Aoû - 14:39 | |
| Ouh putain j'ai la tête qui tourne ^^
Aller, un cul sec ^^
Ami sardine ami sardine lève ton verre et surtout ne le renverse pas!!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ET DE 40 000 !!!!!! Sam 25 Aoû - 15:10 | |
| Par ici la ... euuh ... la grenadine Et bravo à tous les floodeurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ET DE 40 000 !!!!!! Sam 25 Aoû - 15:13 | |
| houatch un cancer^^ bravo a tous floodeur^^ |
|
| |
yang Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
Nombre de messages : 2688 Age : 34 Localisation : Bruxelles Caractéristique spéciale : Jumpeur belge Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: petit belge qu'il faut pas enerver^^ un sorteur qui vous enchaines au Jump...
| Sujet: Re: ET DE 40 000 !!!!!! Sam 25 Aoû - 18:46 | |
| on a fait mieu^^
mais je prend une vodka redbull | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ET DE 40 000 !!!!!! Sam 25 Aoû - 18:49 | |
| tu habite ou?parceque j ai un velo hypergalactique je peux rouler avec |
|
| |
Guysan Fumeur de grilles pains
| Sujet: Re: ET DE 40 000 !!!!!! Sam 25 Aoû - 18:50 | |
| oui c est pas mal pour les recyclage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ET DE 40 000 !!!!!! Sam 25 Aoû - 18:51 | |
| ba oui je vais lui envoyer ce velo hyper galactique mais faut que je sache ou tu habite la vodka disons 30 euros donc je peux t envoyer 10 metal 10 cristal 10 deuterium |
|
| |
| Sujet: Re: ET DE 40 000 !!!!!! Sam 25 Aoû - 19:16 | |
| 30 € la vodka c'est pas donné chez toi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ET DE 40 000 !!!!!! Sam 25 Aoû - 19:31 | |
| non c est pas donner faut gagner sur le benefice attend^^ alors tu prend et tu gagne en plus 10 de chaque ressources |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ET DE 40 000 !!!!!! Lun 27 Aoû - 23:24 | |
| Attendez jvé faire exploser sa moi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ET DE 40 000 !!!!!! Mar 28 Aoû - 15:05 | |