| Le Nain grandiosissime !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le Nain grandiosissime !! Dim 26 Aoû - 20:21 | |
| |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Le Nain grandiosissime !! Dim 26 Aoû - 20:22 | |
| par ici la bouteille!!
Hé ho fait tourner!!!
radin va!!!
GG mec ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Nain grandiosissime !! Dim 26 Aoû - 20:26 | |
| GG à toi ! Bon il doit avoir planqué d'autres bouteilles, on va trouver de quoi boire *hips* |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Nain grandiosissime !! Dim 26 Aoû - 20:28 | |
| GG mon grand enfin on se comprend ^^ un lait fraise aussi avec du whisky à la place de la fraise et de la crème de whisky à la place du lait |
|
| |
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Le Nain grandiosissime !! Dim 26 Aoû - 20:30 | |
| Bah, ya un truc pour éviter de les voirs les ballons ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Nain grandiosissime !! Dim 26 Aoû - 20:32 | |
| Ouais, tu fermes les deux yeux... Mais pour écrire et se ballader sur le fofo c'est pô pratique >< |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Le Nain grandiosissime !! Dim 26 Aoû - 20:43 | |
| Bon annif l'elfe ^^ Oups, le nain pardon Moi je sais comment faire pour ne plus voir les ballons Contre un tonneau de lait fraise je te le dit, c'est tout con en plus EDIT: Hum, c'est pas un annif qu'on fete, masi le million de point d'arius, donc bravo ^^ Je craque en ce moment moi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Nain grandiosissime !! Dim 26 Aoû - 20:52 | |
| Bien Joué Pour ne plus les voir, tu fais clique droit sur un ballon et tu bloques les images provenant du site. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Le Nain grandiosissime !! Dim 26 Aoû - 21:10 | |
| je avis changer la provenance des ballons ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Nain grandiosissime !! Lun 27 Aoû - 3:59 | |
| Il joue encore lui? xD GG Arius |
|
| |
Invité Invité
| |
| |