| On l'recrute ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: On l'recrute ? Mer 29 Aoû - 13:00 | |
| - Citation :
- 08-29 11:27:20 mystic69 [1:276:8] (sans objet)
slt voila sui nv sur ce jeu et jarrive pa tro a me developper c pk jte demande si tu pe pa maider en mevoyen un pe de ressource ce ki pourrai maider bcp je pourrai taider plu tard si tu le souhaite merci davance mystic69
Réponse : - Citation :
- Arf, non désolé tu as du te tromper... Les coordonnées de Mère Thérésa c'est en [2:205:12]
Hûhûhû... Je vois bien la tête d'Elda voyant un message comme ça ^^ |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: On l'recrute ? Mer 29 Aoû - 13:06 | |
| Oui, c'est le petit nain qui m'a dit de vous demander ^^ lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On l'recrute ? Mer 29 Aoû - 13:25 | |
| Lol futur LGS en puissance celui là ! |
|
| |
Osmose Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Re: On l'recrute ? Mer 29 Aoû - 13:48 | |
| vous etes degueulasse... quoique? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On l'recrute ? Mer 29 Aoû - 14:09 | |
| il me fait pensé à K-K-Ki-pue |
|
| |
Osmose Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Re: On l'recrute ? Mer 29 Aoû - 14:57 | |
| t'es un boulet Redox... t'es trop re-lou... | |
|
| |
Karas Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 758 Age : 72 Localisation : Sur ma chaise.... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : 1 Switch CISCO nv3 dans la poire de l'ennemie :D Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| Sujet: Re: On l'recrute ? Mer 29 Aoû - 17:35 | |
| Il ma envoyer le même message hier, il s'emmerde pas ^^ - Citation :
- 08-28 11:25:08 mystic69 [1:276:8] (sans objet)Répondre
slt voila sui nv sur ce jeu et jarrive pa tro a me developper c pk jte demande si tu pe pa maider en mevoyen un pe de ressource ce ki pourrai maider bcp je pourrai taider plu tard si tu le souhaite merci davance mystic69 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On l'recrute ? Mer 29 Aoû - 19:40 | |
| Hûhûhû... Il a de l'espoir ce petit... Et téméraire en plus ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On l'recrute ? Mer 29 Aoû - 19:46 | |
| y'en a qui croit que le père noël existe ... Ou peut être qui crois que l'abbé pierre c'est reincarné en partie dans l'univers 14???
Vas savoir ... |
|
| |
Fëanor la plume noire Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Nombre de messages : 1055 Age : 38 Localisation : Cherchez dans les bars En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Avec l'amiral ;) Caractéristique spéciale : boulet sadique et alcolo niar niar burp ooO Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: On l'recrute ? Mer 29 Aoû - 22:40 | |
| Ah bon l'abbé Pierre jouait à Ogame et dans l'univers 14 ! Ba j'en apprend une belle, penser que j'aurais pu le raider sans faire exprès ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On l'recrute ? Mer 29 Aoû - 22:41 | |
| Ben justement, il aurait été incapable de se venger... nan ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On l'recrute ? Mer 29 Aoû - 22:42 | |
| l'abbé PIERRE était un grand raideur, tous le CDR partait pour EMMAUS !!!!
Et moi se que je trouve le plus chiant, c'est que quand tu dis au bonnhomme que tu vas pas lui filer des ressources, il te traite limite de salaud, dis que tu est dans le TOP et que tu te la pete trop ....
Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 22:43, édité 1 fois |
|
| |
Fëanor la plume noire Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Nombre de messages : 1055 Age : 38 Localisation : Cherchez dans les bars En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Avec l'amiral ;) Caractéristique spéciale : boulet sadique et alcolo niar niar burp ooO Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: On l'recrute ? Mer 29 Aoû - 22:43 | |
| Je lui aurait bien donner sans raid D'un côté j'aurais raidé avec lui, c'est beaucoup plus prudent ^^ @ tonnom : Pfff tu t'en fou, tu le raid et pis on en parle plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On l'recrute ? | |
| |
|
| |
| On l'recrute ? | |
|