Les Guerriers Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Du Sang


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Il y a des gens bizarres des fois...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Il y a des gens bizarres des fois... Empty
MessageSujet: Il y a des gens bizarres des fois...   Il y a des gens bizarres des fois... EmptySam 29 Sep - 21:55

Bon, ce matin, normal je me connècte et je vois un nombre un peu trop élevé de messages, voilà ma surprise:

Citation :
09-29 10:58:33 XXX [X:X:X] (sans objet)Répondre
Bonjour Bulle,
Est ce que la LGS wing et les autres sont toujours en guerre ou est ce que c'est la LGS
Bon, jusque là rien d'anormal, bien qu'il aurait très bien pu se rendre sur le forum officiel pour avoir ce genre de renseignements...

Citation :
09-29 11:03:52 XXX [X:X:X] (sans objet)Répondre
Bonjour Bulle,
Est ce que tu n'étais pas de la LGSw avant car dans les anceins rapports d'espionnage tu l'étais.
Est ce que les alliances LSS, wLSS, TBAe et les LGS, SM et les FUCA Sont toujours en guerre car quand je vais dans la page d'alliance de la LGSw ils le sont toujours ?
Et si ça te dérange pas de répondre a ma question réponds çi:Pourquoi tu a quitté l'alliance LGSw ?
Elle étais en guerre c'est pour ça Quand on est en guerre
Bon, là on serre les fesses et on se dit qu'on va devoir lui répondre... Rolling Eyes Bien que ne le connaissant pas on a pas à lui justifier le pourquoi de son départ... Et quels rapports d'espionnage d'abord?

Citation :
09-29 11:06:04 XXX [X:X:X] (sans objet)Répondre
Qui oppose des bonnes ally on peux déserter.
Voilà ne tinquiète pas je ne suis points un mercenaire a la recherche des anciens joueurs des LGSw et ça pourrais t'aider si veux les revoir:
Pas un mercenaire? Vu son niveau je le savais ça Wink
Puis moi, déserter? Mouais c'est comme ça que vous auriez pu le prendre (Et que vous l'avez peut-être pris), mais ce n'est pas du tout le cas donc là on rigole jaune, on ne le connait pas mais on se met à l'aimer d'un coup Laughing

Citation :
09-29 11:12:22 XXX [X:X:X] (sans objet)Répondre
Je te donne les anciens mais il y a des rapports tous frais.Je te donne tes coordonnées en premiers bien sur.Je te donne les coordonnées mais pas les non tu les verra bien .Ceci est un rapoorts avant la guerre:

2:235:3 - Clair de lune
4:455:4 - Rochelle - [lune]
4:455:5 - Angel
4:459:12 - Ange noir - [lune]
4:462:5 - Cherubin
5:438:5 - Petite demone
6:44:7 - Lapis-lazuli
7:432:6 - Feline
9:328:1 - Ellipse
Oh! Mes coordonnées, enfin pas très à jour à ce moment là, mais mes coordonnées quand même... Quel bonté à lui de me les rappeller au cas où je les aurais oubliées... Mais pourquoi il me donne ça???? Suspect Puis je n'appelle pas ça des rapports d'espionnage, alors pourquoi il m'en parle si c'est pour me mettre des coordonnées, c'est quoi son interêt?

Citation :
09-29 11:12:40 XXX [X:X:X] (sans objet)Répondre
3:2:8 - Destiny
3:93:7 - Ambassy
3:93:11 - Kaara - [lune]
3:227:10 - Velocity
3:311:13 - Esperancy
3:402:9 - Eternity
4:446:4 - Bananas - [lune]
5:436:4 - Vivacity
6:318:5 - Trinity - [lune)
Ouais, celles de Bananas, j'aurais reconnu...

Citation :
09-29 11:14:17 XXX [X:X:X] (sans objet)Répondre
3:47:6 - Yahou1
3:229:4 - Yahou2
3:254:5 - Yahou3 - [lune]
4:253:13 - Yahou4 - [lune]
4:259:9 - Yahou5
6:253:6 - Yahou6 - [lune]
6:261:5 - Yahou7
8:170:4 - Yahou8
8:174:4 - Yahou9

4:225:6 - La Citadelle
4:226:6 - Salim Et Duom - [lune]
4:272:15 - ARF
5:221:5 - Tintiane
5:221:6 - Ellana Et Siam
5:229:6 - Al-Jeit - [lune]
6:230:13 - Bjorn

6:149:6 - II TaLoN II
6:150:4 - XI AiLiEr XIV
6:150:5 - XIV AiLiEr XI
6:163:5 - VI FlAnQUeUr VII
6:167:11 - Alpha Site - [lune]
6:173:6
Celles de Yahou et de je ne sais pas qui... Mais pourquoi il m'envoie ça? J'ai un très bon OGSpy, j'aurais très bien pu les chercher toute seule si j'en avais eu besoin... Là il m'a perdu, c'est quoi son interêt?

Citation :
09-29 11:15:32 XXX [X:X:X] (sans objet)Répondre
2:160:4 - Terra Aurrora
2:162:5 - Proclaruch Taonas
2:168:4 - Terra Avallon
2:168:5 - Terra Dedalus
2:168:7 - Terra Atlantis
2:170:8 - Toth Vaclarush
2:224:5 - Terra Celestis
2:486:4 - Terra Azurra
3:495:4 - Valos Cor

3:92:6 - Erwann - R1
3💯7 - 1_GeNtLy
4:250:4 - 4_Black Bomb A
4:289:15 - WoRlDoFsUpO
7:264:6 - 5_LiYoU
8:375:4 - 2_ Efly
8:375:6 - ReDoX
9:148:4 - 3_TaZoUiLlE - [lune]
9:148:5 - Sardine
Euh, oui encore des coordonnées, dont celles de Légolas, mais toujours la même question, pourquoi il m'envoie ça?

Citation :
09-29 11:16:14 XXX [X:X:X] (sans objet)Répondre
5:208:8 - Laiho
5:208:12 - Piece Of Mind
7:25:4 - Colonie
7:25:5 - Colonie
7:26:4 - Colonie
7:28:4 - Klaus Meine
7:42:6 - Colonie
7:45:7 - Kilmister
7:45:8 - Plant - [lune]

6:149:6 - II TaLoN II
6:150:4 - XI AiLiEr XIV
6:150:5 - XIV AiLiEr XI
6:163:5 - VI FlAnQUeUr VII
6:167:11 - Alpha Site - [lune]
6:173:6 - Terre - [lune]
6:176:5 - Beta Site
6:183:5 - Tolana
8:377:9 - Abidos
A partir de là on commence à crier; "Au flood!!!", et on en comprend pas plus...

Citation :
09-29 11:18:03 XXX [X:X:X] (sans objet)Répondre
Je crois qu'il y en a encore et il y a les FUCA et les LGS si tu veux.
Dsl pour le dérangement et les messages.(Ily en a beaucoup).Smile Smile Smile Smile
Oh oui, merci de m'épargner et de ne pas m'envoyer les coordonnées de toute le LGS (Wing comprise) et de la FUCA et des SM, car là ça aurait commencé à faire un peu beaucoup de messages, déjà que là il a dépassé le quota que j'attribue au flood...

Donc voilà, vu que ça vous concerne autant que moi je viens vous poster ça, histoire de voir aussi si vous en avez compris plus que moi...
La personne en question (Dont je tais l'identité volontairement) ne fait pas partie des alliances en guerre (Si ça peut vous aider...), mais j'éspère que si elle passe sur le forum et a les droits pour voir cette partie, qu'elle m'expliquera ce qui se passe...

A savoir que je lui ais répondu, lui donnant succinctement les raisons de mon départ, et lui demandant le pourquoi des coordonnées...

Citation :
09-29 18:29:18 XXX [X:X:X] Re:Re:(sans objet)Répondre
Merci d'avoir répondu a mes questions et est ce que tu sais si ils sont encore en guerre ?
Ah ouais, ça je ne lui avais pas dit... Bon ben réponse de ma part sur la durée de votre guerre et le date de fin de celle-ci... Avec toujours le pourquoi des coordonnées en question... Et surtout pourquoi c'était à moi qu'il posait toutes ces questions et donc comment il savait que j'étais chez vous...

Citation :
09-29 19:58:47 XXX [X:X:X] Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
Parce que je pris le premier dans la liste de rapports d'espionnage de guerre et c'étais toi et pour les coordonnées
c'était ou cas ou tu voulais redire un bonjour a tes anciens copain pour que tu réponde a mes questions pour te montrer pourquoi je te demandais ça.
Oh c'est vrai j'ai le droit de vous raider??? Mouais, mais si je n'en ai pas envie? Laughing
Qu'il me demandait quoi déjà? Puis quelle liste de rapports d'espionnage? Il ne fait pas partie de la guerre pourtant?
Arf ça me saoule un chouilla d'un coup, et je ne suis pas sûre d'avoir tout compris...
Si j'avais voulu vous raider, je l'aurais fait depuis longtemps, alors je ne vois pas pourquoi il m'envoie ça et tout le tralala...
Il reste pas mal de points dans l'ombre là, alors si vous pouviez m'éclairer je vous serais reconnaissante bizarrement Razz


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
legolas911
Ton clavier est encore vivant?
legolas911


Masculin
Nombre de messages : 2671
Age : 34
Localisation : 91 - Strasbourg
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain
Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D

Il y a des gens bizarres des fois... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des gens bizarres des fois...   Il y a des gens bizarres des fois... EmptySam 29 Sep - 22:02

j'avou il est bien bizar pepere ^^'

sa serai simpa de savoir pourquoi toutes ces questions, j'avou que je vai faire gaffe un chouilla plus a mes rapport d'espionage ^^


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a des gens bizarres des fois... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des gens bizarres des fois...   Il y a des gens bizarres des fois... EmptySam 29 Sep - 22:03

Je m'en vais de ce pas préparer une chaise électrique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a des gens bizarres des fois... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des gens bizarres des fois...   Il y a des gens bizarres des fois... EmptySam 29 Sep - 22:22

allé je t'acompagne la ca e vaux vraiment la peine.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a des gens bizarres des fois... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des gens bizarres des fois...   Il y a des gens bizarres des fois... EmptySam 29 Sep - 22:22

Y'a des malades partout ! (sans jeux de mots ! Razz) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 34
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

Il y a des gens bizarres des fois... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des gens bizarres des fois...   Il y a des gens bizarres des fois... EmptySam 29 Sep - 22:40

c'est qui le mec en question? ^^Parce qu'il m'a tout l'air d'un vrai boulet d'or ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a des gens bizarres des fois... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des gens bizarres des fois...   Il y a des gens bizarres des fois... EmptySam 29 Sep - 22:52

T'aurais pas un frère caché qui joue à ogame elfy ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a des gens bizarres des fois... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des gens bizarres des fois...   Il y a des gens bizarres des fois... EmptyDim 30 Sep - 17:57

10$ que c'est un Elfe... En tous cas il c'est bien donnée du mal pour rien ce bonhomme Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Osmose
Ton clavier est encore vivant?



Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 30
Localisation : beuha?
Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park!
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...

Il y a des gens bizarres des fois... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des gens bizarres des fois...   Il y a des gens bizarres des fois... EmptyDim 30 Sep - 18:23

Bizarre... ça fait peur quand tu te dit qu'il ya des gents atteints serieusement comme lui...

Le pauvre... il me fait mal au coeur se cassos... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a des gens bizarres des fois... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des gens bizarres des fois...   Il y a des gens bizarres des fois... EmptyDim 30 Sep - 20:45

Ayééééééééééé, I'm happy je l'ai à peu près compris... Laughing
(J'ai bien dis à peu près hein...)
Après une longue liste de message... Rolling Eyes

On peut locker et archiver?

Allez les branlots de modos et autres opérateurs, montrez que vous servez à quelque chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
SaRaDaiN
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
SaRaDaiN


Masculin
Nombre de messages : 10187
Age : 35
Localisation : BZH/Nantes
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs
Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines...
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.

Il y a des gens bizarres des fois... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des gens bizarres des fois...   Il y a des gens bizarres des fois... EmptyDim 30 Sep - 20:50

Ben alors, ça servait à quoi? ^^
Dit moi ingame ou sur msn vu que j'ai locké pour te prouver que OUI, on sert bien à quelque chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a des gens bizarres des fois... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des gens bizarres des fois...   Il y a des gens bizarres des fois... EmptyMar 2 Oct - 7:25

c'est pas vraiment à jour pour mes planètes, mais bon...

je pense qu'il veut déclarer la guerre à la wing ^^
erf erf erf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a des gens bizarres des fois... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des gens bizarres des fois...   Il y a des gens bizarres des fois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a des gens bizarres des fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois...
» je crois que cette fois ci c'est les bonnes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Du Sang :: Le coin détente-
Sauter vers: