Les Guerriers Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Du Sang


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 un ti kikoo bananesque

Aller en bas 
+4
gosseyn
yang
Osmose
Doune
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un ti kikoo bananesque Empty
MessageSujet: un ti kikoo bananesque   un ti kikoo bananesque EmptyJeu 8 Nov - 21:42

En réponse aux appels de détresse (sardine et la tite chieuse) comme quoi mon compte est inactif depuis 28 jours... mayday !! mayday !!
je réponds -> no souci ! j'ai encore quelques mois de compte commandant donc pas de risque qu'il disparaisse !

Ensuite... merci bande de saloupio pour ce boulet d'or !

J'ai bien réfléchi, et je vais arrêter ogame, le jeu ne me manquera pas, c'est plus la bande de cons insupportables, pitoyables à vomir que je méprise au plus profond de mon âme -> VOUS (pour les boulets qui ont pas compris... merde scratch la liste est longue en fait...)
enfin c'est vous tous, aussi inutiles, stupides (mon stylo est plus intelligent que la moyenne des LGS...) que vous puissiez être, qui allez me manquer (même la petite boule dodue avec des oreilles en pointe...)

j'ai beaucoup ri à vos côtés ! j'ai beaucoup pleuré aussi (sisi n'essayez jamais d'expliquer quoique ce soit qui touche à l'informatique au camarade sardine !)
Vous êtes la meilleure alliance de cet univers pervers, et si j'avais continué, soyez sûr que je ne vous aurais jamais quitté !

Bon je reposterai pour dire au revoir à tout le monde, en attendant, j'ai un compte à léguer !

alors ceux qui aiment les mines -> ce compte n'est pas pour vous !
ceux qui ne peuvent pas être présents un court instant tous les jours -> ce compte n'est pas pour vous !

Pour les autres, une petite description rapide...
(toutes les données qui suivent, sont écrites de mémoires... et j'ai un boulet d'or maintenant....)

- Compte raideur environ 860k
- 5 lunes avec portes
- présent de G2 à G6
- mines assez ridicules 26/24/24 en général (pour le deut ça va)
- techno 14/13/14
- une flotte sympatoche :
- 2000 croiseurs
- 1200 VB
- 500 destros
- 370 BB
- 700 recyclos

En bonus une bonne dizaine de millions de ressources à quai, plus le compte commandant offert pour quelques mois !

Voilà j'aimerais bien choisir mon successeur, alors n'hésitez pas !
GROOOOOOS BISOUUUUUUS à mes groumpfs pur sang !


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ti kikoo bananesque Empty
MessageSujet: Re: un ti kikoo bananesque   un ti kikoo bananesque EmptyJeu 8 Nov - 21:47

dommage que tu arrêtes pitoyable banane on t'aimait bien nous aussi Sad
tes rp sur l'elfe ^^
bonne continuation a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Déesse du flood intempestif et modo taverne
Déesse du flood intempestif et modo taverne
Doune


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 47
Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!!
Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :)
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^

un ti kikoo bananesque Empty
MessageSujet: Re: un ti kikoo bananesque   un ti kikoo bananesque EmptyJeu 8 Nov - 21:59

...

Enfin tu me comprends Wink




ps : c'est quand que t'investi dans un casque-micro????? un ti kikoo bananesque Boulet_d lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ti kikoo bananesque Empty
MessageSujet: Re: un ti kikoo bananesque   un ti kikoo bananesque EmptyJeu 8 Nov - 22:01

Ce que je redoutais à bien fini par arriver... Sad
Je me doutais que tu reviendrais pas, et s'en est bien dommage... J'aurais préféré me tromper...

Bon eh bien: [mode Franche ON]
Ca a été un plaisir de te connaitre et un plus encore de te rencontrer.
Bonne continuation IRL Xavier, en espérant te voir encore passer de temps en temps sur le forum et donc avoir de tes nouvelles...

Tu as été un des joueurs que j'ai le plus apprécié tant par ta méthode de jeu que par ton côté Psychopathe (Si si...), donc c'est non sans un petit pincement au coeur que je te dis tout ça, mais tu vas beaucoup me manquer... (Eh ouais qui aurait cru ça de la chieuse?)

Donc voilà, merci pour les délires qu'on a eu ensemble sur msn, merci pour les lunes, merci pour les conseils, merci pour les bleus aussi (Eh oui je ne les ai pas oublier ceux-là), merci pour tout...
La LGS perd un pilier par là, et pas des moindres... S'en est dommage pour elle, mais plus encore pour ceux qui te connaissais mieux que par un personnage...

Enfin, je vais stopper car je deviens trop sentimentale là, et je ne t'ai pas habitué à ça, alors on ne va pas perdre les bonnes vieilles habitudes... Wink

Alors au-revoir Xavier, au-revoir Bananas, au-revoir le chieur, au-revoir mon ti coeur, j't'aime fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ti kikoo bananesque Empty
MessageSujet: Re: un ti kikoo bananesque   un ti kikoo bananesque EmptyJeu 8 Nov - 22:21

ma tite chieuse... sentimentale... c'était donc possible... mon dieu qu'ai-je fait ??? je l'ai cassé ???
Merci mon ti coeur pour ce discours touchant, poignant et presque émouvant ! (bon d'accord émouvant ! GRRRrrrrr)

c'est vrai que pendant tout ce temps, tu ne m'avais jamais parlé sans une once de sadisme, alors là ! j'en suis pantois !
I love you so much sur la bouche...
je te ferai mes adieux plus tard (en privé tongue) ** sifflote **
Pour l'instant, j'ai encore un dernier RP à faire (pour mon ti Von daal) et j'ai un compte à léguer...

@doudoune : t'inquiètes j'ai un casque de football américain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ti kikoo bananesque Empty
MessageSujet: Re: un ti kikoo bananesque   un ti kikoo bananesque EmptyJeu 8 Nov - 22:28

C'est vraiment dommage tous ça... Avec toute les tentatives de lunes que tu as fait, tu ne te seras pas servir de tes lunes ( ou presque ). Voilà je te dit pas au revoir mais à bientôt car j'espere bien que tu va repacer nous voir un peu et peut être, un jour, tu reprendras un compte, qui sait ? ^^ A bientôt Wink et bonne continuation IRL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Osmose
Ton clavier est encore vivant?



Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 30
Localisation : beuha?
Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park!
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...

un ti kikoo bananesque Empty
MessageSujet: Re: un ti kikoo bananesque   un ti kikoo bananesque EmptyJeu 8 Nov - 23:23

...

trés dommage.. ça va bientot fair 1 ans (en Janvier.. xD) que je suis à la LGS mais malheuresement, je n'ai pas eu le temps de te connaitre.. en plus tu m'as meme pas accepter sur msn... Sad Sad

Bref... prend soin de toi IRL... et passe souvent sa pourait fair plaisir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
yang
Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
yang


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Caractéristique spéciale : Jumpeur belge
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: petit belge qu'il faut pas enerver^^ un sorteur qui vous enchaines au Jump...

un ti kikoo bananesque Empty
MessageSujet: Re: un ti kikoo bananesque   un ti kikoo bananesque EmptyJeu 8 Nov - 23:59

ma banane qui s'en va

*me relit bien le topic*

snifff nn mais ca va pas ca, retenez le avec un piquet!!

et bien je pense que ce une décision irrevocable....je crois que tu sais ce que je pense de toi, je m'épancherais donc pas.....

ciao amigo Wink prend soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
gosseyn
Floodeur tourmenteur de Tazouille
gosseyn


Masculin
Nombre de messages : 4558
Age : 45
Localisation : Strasbourg, Montbéliard
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D
Caractéristique spéciale : poilus
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!

un ti kikoo bananesque Empty
MessageSujet: Re: un ti kikoo bananesque   un ti kikoo bananesque EmptyVen 9 Nov - 0:55

bah lancez la banane elle vous reviens dessus! tu es sur que c'est définitif? je pense que tu y as bien pensé, mais bon... une bande de boulets ça se traine et c'est super dure de s'en séparer! en tout cas bonne continuation dans tous les cas petite banane Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 34
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

un ti kikoo bananesque Empty
MessageSujet: Re: un ti kikoo bananesque   un ti kikoo bananesque EmptyVen 9 Nov - 1:17

Bon beh spèce de ptit fruit moisi.... je ne te cache pas que je m'en doutais... mais je gardais espoir que tu fasses un triomphal retour dans la team des raideur de cette alliance Very Happy ^^


Ben mec, je pense qu'avec Pingoo tu auras été le mec qui m'a le plus boosté à raider... c'est avec toi que j'ai fait ma flotte, avec toi sur msn que j'attendais mes raids ^^
C'est sur toi que je faisais subir mon stress avant les gros raid ^^

Very Happy

la LGS te dois énormément... Tu es surement le meilleur ROle Player de cette alliance. Le plus gros raideur, et l'un des plus taré surement Very Happy
Ben mec je te souhaites que du bonheur pour la suite IRL !!!
et j'espère que tu passeras nous faire des ptits coucous Smile

Je me demande si tu te barres pas à cause du boulet d'or Very Happy lol ^^

Ah ouais une question, je me souviens plus comment tu nous as connu et commment t'es arrivé dans cette alliance...

Bonne chance mec !!

Les flottes suivantes se sont affrontées le 11-09 02:32:27 :

Attaquant Pwet la cacawette (9:305:15)
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 140%
Nombre:
Destr. 1.000

Défenseur Derek (9:300:8)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 120%
Nombre:
G.transp. 100
Sat.sol. 70
Missile 1.500
L.léger. 1.420
L.lourd 180
Can.Gauss 20
Art.ions 142
Lanc.plasma 20
P.bouclier 1
G.bouclier 1

POUR LA BANANE !!!!

Attaquant Pwet la cacawette (9:305:15)
Nombre:
Destr. 999

Défenseur Derek (9:300:8)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
712.445 unités de métal, 671.259 unités de cristal et 298.609 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 110.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 12.576.000 unités.
Un champ de débris contenant 198.000 unités de métal et 237.000 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 4 %
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 1.992.313/1.557.313
Défenseur avec/sans recyclage: -4.502.800/-4.937.800

Created by OGSconverter


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ti kikoo bananesque Empty
MessageSujet: Re: un ti kikoo bananesque   un ti kikoo bananesque EmptyVen 9 Nov - 1:18

dommage qu'on ais pas pu ce connaitre un peu Sad
mais sinon en espérant que tu reviendras sur ogame
un joueur comme toi à toujours sa place ici
bonne chance IRL
amicalement Xarus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ti kikoo bananesque Empty
MessageSujet: Re: un ti kikoo bananesque   un ti kikoo bananesque EmptyVen 9 Nov - 1:19

Bonne chance à toi ma banane ...

Rien de plus à déclarer sinon que bah euh j'ai même pas pu te voir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor la plume noire
Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Fëanor la plume noire


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 38
Localisation : Cherchez dans les bars
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Avec l'amiral ;)
Caractéristique spéciale : boulet sadique et alcolo niar niar burp ooO
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: 1

un ti kikoo bananesque Empty
MessageSujet: Re: un ti kikoo bananesque   un ti kikoo bananesque EmptyVen 9 Nov - 2:00

Quoi qu'ouïe-je ? Une banane qui se tire, mais qu'est-ce que je vais faire. Je venais juste de te rattraper et toi tu te tires. J'allais me mettre à faire des RP pour que l'on puisse ensemble trucider l'elf, écraser le nain, fouetter les gaysous ... ola ça fait beaucoup d'ennemi ^^.

Enfin bref je suis sûr que ta décision est la meilleure, bien que pour moi c'est la plus grosse tarre que tu n'es jamais sortit depuis que je te connais. Je te souhaite tout ce que tu veux Twisted Evil et j'espère que l'on se reverra bien encore Wink

Fëanor alias David
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ti kikoo bananesque Empty
MessageSujet: Re: un ti kikoo bananesque   un ti kikoo bananesque EmptyVen 9 Nov - 3:50

Hum la banane qui s'en va, pas glop du tout ! Tu m'as beaucoup fait rire j'avoue alors pour la peine je daigne te souhaite un bon retour IRL (c'est bon là ça fait assez prétentieux? Razz ).

Plus sérieusement, je te souhaite une bonne continuation et j'espère que la vie te gâteras de toutes les bonnes choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cram
Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux



Nombre de messages : 1053
Age : 32
Localisation : En attaque sur votre Planète
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: 1

un ti kikoo bananesque Empty
MessageSujet: Re: un ti kikoo bananesque   un ti kikoo bananesque EmptyVen 9 Nov - 5:28

Pour avoir passer Quelle que mois dans la LGS a t'est côter je peut dire que tu étais un très bon joueur , drôle , bon raideur et Rpiste mais aussi une personne amusante a parler sur msn malgrer les quelle que discutions sa fut un honeur de jouer a tes côter et aussi confectioner ogspy si bien que mal ^^

Je te souhaite bonne continuation dans ta vie IRL Wink et j'aurais aimer te parler plus souvent sur msn si sa n'aurais été que notre leger décallage horraire de 6 heures ^^

@ Cryril : C'est moi ou tu me suit partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Déesse du flood intempestif et modo taverne
Déesse du flood intempestif et modo taverne
Doune


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 47
Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!!
Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :)
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^

un ti kikoo bananesque Empty
MessageSujet: Re: un ti kikoo bananesque   un ti kikoo bananesque EmptyVen 9 Nov - 10:30

Bananas a écrit:
ma tite chieuse... sentimentale... c'était donc possible... mon dieu qu'ai-je fait ??? je l'ai cassé ???
Merci mon ti coeur pour ce discours touchant, poignant et presque émouvant ! (bon d'accord émouvant ! GRRRrrrrr)

c'est vrai que pendant tout ce temps, tu ne m'avais jamais parlé sans une once de sadisme, alors là ! j'en suis pantois !
I love you so much sur la bouche...
je te ferai mes adieux plus tard (en privé tongue) ** sifflote **
Pour l'instant, j'ai encore un dernier RP à faire (pour mon ti Von daal) et j'ai un compte à léguer...

@doudoune : t'inquiètes j'ai un casque de football américain ^^

Et??.... tu comptes en faire quoi du casque americain scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor la plume noire
Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Fëanor la plume noire


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 38
Localisation : Cherchez dans les bars
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Avec l'amiral ;)
Caractéristique spéciale : boulet sadique et alcolo niar niar burp ooO
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: 1

un ti kikoo bananesque Empty
MessageSujet: Re: un ti kikoo bananesque   un ti kikoo bananesque EmptyVen 9 Nov - 13:09

Au fait Bananas, passe sur notre forum, tu sais que tu fais partie de la famille là-bas aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ti kikoo bananesque Empty
MessageSujet: Re: un ti kikoo bananesque   un ti kikoo bananesque EmptyVen 9 Nov - 16:57

Le truc elfique bizzare a écrit:

Ah ouais une question, je me souviens plus comment tu nous as connu et commment t'es arrivé dans cette alliance...

Excellente question ! ça me rappelle beaucoup de choses !

j'étais dans la SWAT à cette époque (maintenant CAS... enfin normalement Suspect ) et nous avions signé un pacte avec la GDLN.

GDLN & LGS -> une longue histoire ! et forcément il y a eu un boulet fouineur (Pingoo) qui a remonté la piste pour débarquer sur notre forum !

Je vois donc un pingouin qui débarque chez nous et je me dis qu'est-ce que c'est que ce gugusse ?? donc à mon tour je remonte la piste et je débarque sur le forum LGS !

Le fait est que j'ai immédiatement été conquis, j'ai adoré l'ambiance, je me suis dis enfin !!! y'a des gars aussi tâche que moi, il faut que je les rejoigne histoire de faire ton sur ton ^^

donc j'ai ensuite commencé à entamer le dialogue avec Pingoo sur le forum SWAT d'abord, puis ensuite sur msn.
De mon côté j'ai passé de longues heures sur le forum LGS, pour me faire une idée des membres et pour apprendre à vous connaitre.

Quand je découvris l'existence d'un concours de RP....
A vrai dire, je n'avais jamais fait de RP avant cela, je suis grand fan de jeu de rôle, c'est sûr ça aide mais je ne m'étais jamais lancé à écrire un RP.
Et comme j'avais en vue de vous rejoindre, je me suis dit que donner une première impression ne serait pas un luxe !

Donc dans un premier temps, j'ai réflêchi à un personnage. Dans la SWAT, j'étais VanDerBlitz, mais le personnage ne collait pas vraiment avec l'esprit LGS, j'ai donc repris un vieux pseudo Bananas !
Et c'est sur le forum LGS que Bananas est devenue pour la première fois un personnage...

J'ai donc fait mon premier RP (qui m'a fait beaucoup rire) et qui m'a fait gagner le concours (dont je n'ai jamais eu le prix... faîtes pas confiance aux elfes !!!)

Je comptais postuler peu après mais à la SWAT, tout était au plus mal.
Avec quelques camarades (120, Fëanor, et Zord (Pingouin 1er)), nous travaillions à faire virer un des gérants de la SWAT -> LoD.

Le fondateur n'était jamais là, du coup, c'est moi et LoD qui nous occupions de l'alliance alors que Zord assurait le côté forum...

Je suis donc rester avec eux jusqu'à un vendredi (C'est à ce moment là qu'il y a eu la naissance du Black Friday Post -> un journal intergalactique au même titre que la gazette, moins connu mais très bien écrit ! encore toutes mes félicitations à 120)

En fait, tout a changé ce vendredi, dès le début d'après midi, avec 120 on a commencé à écrire des RP où l'on dénonçait tout ce qui nous plaisait pas, Fëanor s'est joint à nous par la suite.

Fin d'après midi, à la vue du bordel (on avait déclenché une gueulante générale, quelques membres en avaient même quitté l'alliance) le fondateur vire LoD. alors que Zord se charge immédiatement de lui supprimer l'accès au forum.

EN début de soirée, 120 avait repris ma place et je posais ma candidature à la LGS.

Une candidature qui a été accepté très rapidement, car le soir même j'intégrais le royaume des boulets.

Voilà ta réponse elfe à la noix ! ça me rend un peu nostalgique tout ça Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gosseyn
Floodeur tourmenteur de Tazouille
gosseyn


Masculin
Nombre de messages : 4558
Age : 45
Localisation : Strasbourg, Montbéliard
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D
Caractéristique spéciale : poilus
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!

un ti kikoo bananesque Empty
MessageSujet: Re: un ti kikoo bananesque   un ti kikoo bananesque EmptyVen 9 Nov - 20:09

ouaou! qu'elle épopée! faudrait la copier et la mettre dans un petit coin du fofo tellement c'est beau Sad j'en ai la larme à l'oeil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Osmose
Ton clavier est encore vivant?



Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 30
Localisation : beuha?
Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park!
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...

un ti kikoo bananesque Empty
MessageSujet: Re: un ti kikoo bananesque   un ti kikoo bananesque EmptyVen 9 Nov - 20:13

ouai franchement il faudrait... juste pour vous remémoré tout ça.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gosseyn
Floodeur tourmenteur de Tazouille
gosseyn


Masculin
Nombre de messages : 4558
Age : 45
Localisation : Strasbourg, Montbéliard
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D
Caractéristique spéciale : poilus
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!

un ti kikoo bananesque Empty
MessageSujet: Re: un ti kikoo bananesque   un ti kikoo bananesque EmptyVen 9 Nov - 20:34

ouai c'est vrai nous les vieux on oublie vite...
Revenir en haut Aller en bas
Tazdevil
Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Tazdevil


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 43
Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood.....
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe
Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)

un ti kikoo bananesque Empty
MessageSujet: Re: un ti kikoo bananesque   un ti kikoo bananesque EmptyVen 9 Nov - 21:07

Triste nouvelle que voila encore une fois.... Plus de deux ans que je vois arriver et repartir des membres dans cette alliance, mais a chaque fois j'ai un pincement au coeur..........Meme si nous ne nous sommes pas forcements bien connus tout les deux..

Bonne continuation a toi Bananas.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lngs.heavenforum.com
Invité
Invité




un ti kikoo bananesque Empty
MessageSujet: Re: un ti kikoo bananesque   un ti kikoo bananesque EmptyVen 9 Nov - 22:21

Bananas a écrit:
ma tite chieuse... sentimentale... c'était donc possible... mon dieu qu'ai-je fait ??? je l'ai cassé ???

/me se tâte... Non ça va je suis entière Razz
Mais mdr si si je suis une grande sentimentale moi Razz Non, sans dec'


Merci mon ti coeur pour ce discours touchant, poignant et presque émouvant ! (bon d'accord émouvant ! GRRRrrrrr)

Ah?

c'est vrai que pendant tout ce temps, tu ne m'avais jamais parlé sans une once de sadisme, alors là ! j'en suis pantois !

Je cache bien mon jeu, mais comme on dit, qui aime bien châtie bien, oui oui je sais à ce niveau là c'est de l'amour, mais faut pas le dire Razz


I love you so much sur la bouche...

Embarassed Même IRL? loul

je te ferai mes adieux plus tard (en privé tongue) ** sifflote **

Eh oui, ça ça se dit en privé plutôt Rolling Eyes Laughing


Pour l'instant, j'ai encore un dernier RP à faire (pour mon ti Von daal) et j'ai un compte à léguer...

Bon, plus sérieusement, je ne n'arrive pas à m'en remettre, je n'ai vraiment pas envie de te voir partir...
Je me suis attaché à toi moi... J'suis triste du coup...

Quand on dit que se sont toujours les meilleurs qui partent les premiers...
Ca me fait remonter plein de souvenirs: Les sondes que je te balançais, ton enterrement, nos tentatives de lune, les bagarres IRL aussi (Pourquoi je perdais toujours?)
Ca me rend nostalgique, c'est bête hein?

Je n'ai vraiment pas envie de perdre le contact, même si c'est malheureusement la chose qui se produit, but life is life...

Allez plein de gros bisous et bonne chose et bon courage IRL, j't'aime Bananas... Réussis-nous tout ce que tu entreprendras, que tu ne nous ais pas quitté pour rien Wink
Dommage que je n'ai pu te rencontrer qu'une fois, j'pourrais pas tenir mes promesses du coup, mais s'ta faute là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ti kikoo bananesque Empty
MessageSujet: Re: un ti kikoo bananesque   un ti kikoo bananesque EmptySam 10 Nov - 0:14

C'est vrai que c'est que des bons souvenirs que tu as raconté là... C'était la belle époque ! Sans les elfes, les sardines... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ti kikoo bananesque Empty
MessageSujet: Re: un ti kikoo bananesque   un ti kikoo bananesque EmptySam 10 Nov - 0:35

sa vaut un rp ton histoire, que de souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ti kikoo bananesque Empty
MessageSujet: Re: un ti kikoo bananesque   un ti kikoo bananesque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ti kikoo bananesque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Du Sang :: Le coin détente-
Sauter vers: