| La LGS à la torture... | |
|
+3Tazdevil SaRaDaiN Elfsombre 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: La LGS à la torture... Dim 23 Déc - 20:37 | |
| http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=685767
regardez dans les derniers message... le but du jeu c'est que tout l'univers pose des questions à une alliance et les membres de l'alliance doivent répondre...
Donc apparemment on serait les prochains sur la liste.. donc préparez vous... ça sera surement après noël ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La LGS à la torture... Dim 23 Déc - 22:09 | |
| Héhé, pourquoi que Sardine? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La LGS à la torture... Dim 23 Déc - 22:29 | |
| /se dit, heureusement je ne suis plus LGS |
|
| |
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: La LGS à la torture... Dim 23 Déc - 22:37 | |
| Bah sardine va nous représenter pour les questions à la con et chiantes ^^
Sardine on va te couvrir... d'assez loin.. on sait jamais ^^ | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: La LGS à la torture... Jeu 27 Déc - 15:57 | |
| Oulaaaaaah! /me repart chez la grand mère en courant Bon, si il le faut alors, soit J'offre mon corps pour représenter la LGS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La LGS à la torture... Jeu 27 Déc - 16:04 | |
| Et les questions ont déjà commencées... Je préviens juste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La LGS à la torture... Jeu 27 Déc - 16:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La LGS à la torture... Jeu 27 Déc - 16:32 | |
| Toutes les semaines, une alliance de l'univers est choisie et tous les joueurs autres que les membres de cette dite alliance peuvent poser les questions de leur choix à ceux-ci, qui doivent y répondre, bien sur. En un mot ça part en sucette et c'est excellent... La semaine dernière c'était mon alliance et cette semaine c'est au tour de la LGS de passer au grill... |
|
| |
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: La LGS à la torture... Ven 28 Déc - 17:50 | |
| Oki, alors je veux voir un max de monde répondre sur ce topic, dans la taverne de l'uni 14 forum officiel!
http://board.ogame.fr/thread.php?postid=7007929#post7007929 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La LGS à la torture... Ven 28 Déc - 17:58 | |
| Mouais parce-que là mis à part Elfsombre et Saradain, c'est pas brillant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La LGS à la torture... Ven 28 Déc - 20:08 | |
| Bah ça hormis les deux là ya qui qui peut représenter dignement les boulets ici? |
|
| |
Tazdevil Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Nombre de messages : 4071 Age : 43 Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood..... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)
| Sujet: Re: La LGS à la torture... Ven 28 Déc - 20:46 | |
| Voila moi j'ai repondu!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La LGS à la torture... Ven 28 Déc - 21:52 | |
| on en attend d'autres ^^ faut dire que les questions sont pas facile ^^ j'ai bloqué 20 minutes sur le pêcheur et le crustacé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La LGS à la torture... Ven 28 Déc - 22:03 | |
| Moi j'ai bloqué 5 secondes, puis j'ai utilisé la bonne vieille méthode du SPROUUUUUUTCH qui marche toujours quand on veut simplifier le problème Faudrait aussi un peu plus de questions, et des réponses de tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: La LGS à la torture... Ven 28 Déc - 22:05 | |
| Ouais donc Alfan, Gossein, exdeath, dan_king, dark vice, kenny, nicor, von daal et les autres allez répondre à deux ou trois questions ^^ | |
|
| |
Alfan Routier Slave lécheur de coude
Nombre de messages : 1597 Age : 33 Localisation : Sur la lune En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Ma tête Caractéristique spéciale : Beau, fort, intelligent et modeste Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Description du personnage:
| Sujet: Re: La LGS à la torture... Ven 28 Déc - 22:13 | |
| Ha yé j'ai répondu | |
|
| |
| Sujet: Re: La LGS à la torture... Ven 28 Déc - 22:17 | |
| ok c'est chouette c'est déjà ça pour un "nouveau" mais bon étant un elfe tu ne pouvais faire que de superbe réponses ^^ | |
|
| |
Osmose Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Re: La LGS à la torture... Ven 28 Déc - 22:21 | |
| ELFY POWWWAAAAA
c'est le seul elfe qui ai le droit d'avoir ma reconaissance eternelle.. les autres comme Alfan ils puent.. xD | |
|
| |
Alfan Routier Slave lécheur de coude
Nombre de messages : 1597 Age : 33 Localisation : Sur la lune En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Ma tête Caractéristique spéciale : Beau, fort, intelligent et modeste Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Description du personnage:
| Sujet: Re: La LGS à la torture... Sam 29 Déc - 0:56 | |
| Ho mais quel affront! Venez on fait la guerre contre son ally P.S: C'était quand même mon 1er post sur le fofo officiel | |
|
| |
yang Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
Nombre de messages : 2688 Age : 34 Localisation : Bruxelles Caractéristique spéciale : Jumpeur belge Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: petit belge qu'il faut pas enerver^^ un sorteur qui vous enchaines au Jump...
| Sujet: Re: La LGS à la torture... Sam 29 Déc - 2:32 | |
| j'y ai mis mon grain de sel^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La LGS à la torture... Sam 29 Déc - 13:20 | |
| J'ai encore répondu ^^ Désolé pour le RP Dwarfball, me sentais aas inspiré | |
|
| |
| Sujet: Re: La LGS à la torture... Sam 29 Déc - 13:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La LGS à la torture... Sam 29 Déc - 14:04 | |
| Voila j'y ai mit un peu du mien xD |
|
| |
| Sujet: Re: La LGS à la torture... Sam 29 Déc - 14:10 | |
| bordel de *****
je savais pas que tu étais belge toi ^^
AAAAAAAAHHHHHHHHHH
SUS A L'ENNEMI ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La LGS à la torture... | |
| |
|
| |