| Un revenant | |
|
+4Doune Elfsombre SaRaDaiN Fëanor la plume noire 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fëanor la plume noire Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Nombre de messages : 1055 Age : 38 Localisation : Cherchez dans les bars En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Avec l'amiral ;) Caractéristique spéciale : boulet sadique et alcolo niar niar burp ooO Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| Sujet: Un revenant Dim 6 Jan - 15:56 | |
| Salut je vous annonce que je suis de retour ^^ Par contre vu qu'en règlant le pb comme une brute j'ai perdu tout ce que j'avais sur mon pc j'ai pas mal de choses à faire. C'est con et je suis trop vénèr.
Mais bon qui a de l'alcool pour que j'oublie mon chagrin ? | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Un revenant Dim 6 Jan - 15:59 | |
| Bien ça Je sors le saucisson et le kir 'Non liyou, tu ne touches pas au Kir, t'es tombé dedans quand t'étais petite!' | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Un revenant Dim 6 Jan - 16:05 | |
| coucou mon gros je t'ai mis les droits pour la section guerre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un revenant Dim 6 Jan - 16:08 | |
| Tu veux...? Allais je t'offre une vodka fraise ? A prendre ou a laisser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un revenant Dim 6 Jan - 16:33 | |
| |
|
| |
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: Un revenant Dim 6 Jan - 17:29 | |
| ben moi je veux bien de la vodka fraise | |
|
| |
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Un revenant Dim 6 Jan - 17:37 | |
| ça devait être beau à voir Sardine s'empare discrètement de la Vodka Fraise et s'éloigne vers la porte. | |
|
| |
Osmose Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Re: Un revenant Dim 6 Jan - 17:38 | |
| c'est qui Feanor?
non je deconne xD
Bon retour | |
|
| |
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Un revenant Dim 6 Jan - 17:39 | |
| Bon beh je prends un ricard puisque c'est proposé | |
|
| |
Fëanor la plume noire Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Nombre de messages : 1055 Age : 38 Localisation : Cherchez dans les bars En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Avec l'amiral ;) Caractéristique spéciale : boulet sadique et alcolo niar niar burp ooO Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Un revenant Dim 6 Jan - 17:44 | |
| Va pour ma vodka fraise (rattrape la sardine par le col ^^ )
Merci Elfy
PS: je réinstalle tout donc ça va me prendre pas mal de temps ^^ | |
|
| |
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: Un revenant Dim 6 Jan - 21:07 | |
| lol bon courage on doit tous savoir ce que c'est je pense :p euh sinon je veux bien trinquer un petit Ricky avec Elfy ^^ hihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Un revenant Dim 6 Jan - 22:53 | |
| ah bien les gens qui ricardent | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
yang Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
Nombre de messages : 2688 Age : 34 Localisation : Bruxelles Caractéristique spéciale : Jumpeur belge Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: petit belge qu'il faut pas enerver^^ un sorteur qui vous enchaines au Jump...
| Sujet: Re: Un revenant Lun 7 Jan - 9:16 | |
| merci de m'apporter la vodka la sardine rebienvenu feanor^^ moi je me suis vengé sur les smirnoff blue et vodka redbull mouhaha xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Un revenant Lun 7 Jan - 12:18 | |
| Ya de la redbull en Belgique? Oo Rha j'en veuuuuuuuuuuuuux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un revenant Lun 7 Jan - 17:47 | |
| Bien sur qu'il y a de la redbull ^^ Demande a Yang , C'est trés trés bon ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: Un revenant Lun 7 Jan - 22:47 | |
| bah moi j'aime pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Un revenant Mar 8 Jan - 1:04 | |
| bah moi non plus ^^ tiens du rhum pour toi Doudoune | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un revenant Mar 8 Jan - 1:22 | |
| Ah merde, pas lui! |
|
| |
yang Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
Nombre de messages : 2688 Age : 34 Localisation : Bruxelles Caractéristique spéciale : Jumpeur belge Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: petit belge qu'il faut pas enerver^^ un sorteur qui vous enchaines au Jump...
| Sujet: Re: Un revenant Mar 8 Jan - 1:50 | |
| bah oui y en a en belgique^^ xD | |
|
| |
nanahara shuya Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 724 Age : 39 Localisation : je sais pas moi même :p En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une AK et du C4 Caractéristique spéciale : heu mari d'antarri la poule Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Un revenant Mar 8 Jan - 14:31 | |
| elfy squoi ce sacrilège du ricard???? beurk | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Un revenant Mar 8 Jan - 15:41 | |
| De rien J'aime faire plaisir aux dames ^^ Liyou je te retiens ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un revenant | |
| |
|
| |
| Un revenant | |
|