| Pour la sardine :d | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manny Star de beach volley à paname
Nombre de messages : 1345 Age : 33 Localisation : Devant mon PC pourquoi? En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une boite de sardine ca défend bien? Date d'inscription : 01/11/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Tres tres encombrants, les mamouths sont tres recherchés chez les raideurs pour leur manque de pitié et leur
| |
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Pour la sardine :d Dim 6 Jan - 16:42 | |
| Va porter une gerbe dans ce sinistre endroit sardine !!!
PS: non je n'ai pas dit que tu devais gerber dessus ^^ | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Pour la sardine :d Dim 6 Jan - 16:48 | |
| Trooooooooooop tard Je comprend pas pourquoi ya un poisson rouge, voir un poisson clown sur ce cimetière des sardines | |
|
| |
Osmose Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Re: Pour la sardine :d Dim 6 Jan - 17:21 | |
| Le fait que celui qui a fait ce batiment est Breton y est ptet pour quelque chose.... ptdr | |
|
| |
Nombre de messages : 1345 Age : 33 Localisation : Devant mon PC pourquoi? En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une boite de sardine ca défend bien? Date d'inscription : 01/11/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Tres tres encombrants, les mamouths sont tres recherchés chez les raideurs pour leur manque de pitié et leur
| Sujet: Re: Pour la sardine :d Dim 6 Jan - 17:22 | |
| Mdr C'est l'école de voile maintenant ^^ | |
|
| |
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: Pour la sardine :d Dim 6 Jan - 21:08 | |
| lol c'est une école pleine de petite sardines alors?
Dernière édition par le Dim 6 Jan - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la sardine :d Dim 6 Jan - 22:13 | |
| Sardine? Papa? Tu nous avais pas dit ça mon coquinou... |
|
| |
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: Pour la sardine :d Dim 6 Jan - 22:15 | |
| J'crois qu'il ne le sait pas lui meme toute facon | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la sardine :d Dim 6 Jan - 22:28 | |
| Mdr C'est tellement mimi des bébés sardines xD | |
|
| |
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Pour la sardine :d Dim 6 Jan - 22:29 | |
| On m'a marié de force avec un thon, et on a eu plein de ptites morues ! ===>[] | |
|
| |
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: Pour la sardine :d Dim 6 Jan - 22:58 | |
| ^^ c'est bon la morue | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la sardine :d Dim 6 Jan - 23:01 | |
| Toi aussi tu sors ^^ C'est un ordre | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Pour la sardine :d Dim 6 Jan - 23:04 | |
| on va pouvoir ouvrir une poissonerie ici ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la sardine :d Dim 6 Jan - 23:55 | |
| 30 € le kilos de Sardine ^^ Qui veut ? ---> la sortie c'est par la ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la sardine :d Lun 7 Jan - 1:32 | |
| | |
|
| |
yang Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
Nombre de messages : 2688 Age : 34 Localisation : Bruxelles Caractéristique spéciale : Jumpeur belge Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: petit belge qu'il faut pas enerver^^ un sorteur qui vous enchaines au Jump...
| Sujet: Re: Pour la sardine :d Lun 7 Jan - 9:16 | |
| rooo sardine, où as tu encore été fourn....euuuh te ballader?^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour la sardine :d | |
| |
|
| |