| OSCOUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRR | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: OSCOUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRR Sam 26 Jan - 20:48 | |
| bonne question lol ^^ je vais voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OSCOUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRR Dim 27 Jan - 23:44 | |
| lol je dec mdr en faite c'est vrai que ce serait interessant de mettre ce pb dans le texte de candidature pour flairer les futurs intellos mdr ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: OSCOUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRR Dim 27 Jan - 23:52 | |
| ben non je veux savoir moi ^^ demain il me semble qu'il va l'avoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OSCOUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRR Dim 27 Jan - 23:57 | |
| ok ^^ je l'attends avec impatience mdr |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: OSCOUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRR Lun 28 Jan - 0:05 | |
| Au fait yoyo, faut que tu files dans la BZH le temps de la guerre | |
|
| |
| Sujet: Re: OSCOUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRR Lun 28 Jan - 10:43 | |
| aller yoyo on degage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OSCOUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRR Mer 30 Jan - 13:04 | |
| non maisil faudrait m'expliquer ce que c'est les BZH sinon la correction ??? |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: OSCOUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRR Mer 30 Jan - 15:06 | |
| les BZH c'est les LGS qui ne veulent pas faire la guerre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OSCOUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRR Mer 30 Jan - 15:20 | |
| bzh, truc de breton ça encore... ouais, planqués de bretons va ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OSCOUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRR Jeu 31 Jan - 16:24 | |
| ouais c'est bon je suis y aller |