Invité Invité
| Sujet: V.0.78.C Jeu 17 Jan - 18:29 | |
| http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=717515&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1 Vous avez vu cela ?? Y'a des truc de bien comme pour le mippage mais y'a des conneries comme le classement en temps reél, ca va perdre tout son charme... Et pour graviton n'en parlons pas. Cet maj est pour ce soir ou demain au plus tard Vous en pensez quoi ?? |
|
Alfan Routier Slave lécheur de coude
Nombre de messages : 1597 Age : 33 Localisation : Sur la lune En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Ma tête Caractéristique spéciale : Beau, fort, intelligent et modeste Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Description du personnage:
| Sujet: Re: V.0.78.C Jeu 17 Jan - 18:32 | |
| Elle y est déja | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: V.0.78.C Jeu 17 Jan - 18:47 | |
| Oui mais pas quand j'ai posté |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: V.0.78.C Jeu 17 Jan - 18:59 | |
| Déjà posté le lien vers le forum officiel en tout cas Enfin bref, je trouve nul aussi le nouveau système de mippage, mais bon on va faire comme à chaque fois: S'habituer |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: V.0.78.C Jeu 17 Jan - 20:20 | |
| Ouais , je trouve sa nul aussi |
|
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: V.0.78.C Jeu 17 Jan - 20:35 | |
| moi j'aime bien le nouveau système de missilage | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: V.0.78.C Jeu 17 Jan - 20:40 | |
| Moi aussi ça va faire mal pour la guerre ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: V.0.78.C Jeu 17 Jan - 21:20 | |
| Mais des deux côtés... |
|
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: V.0.78.C Jeu 17 Jan - 21:26 | |
| bah c'est le jeu ma pauvre Lucette :p sinon c'est cool l'augmentation des messages ig toujours plus de flood :p pour le reste il faudra voir a l'usure... | |
|