SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un vilain Sam 19 Jan - 20:38 | |
| c'est pas moi :-(
sinon mdr leur tactique et la je pense que je peux avoir accès a internet tranquille car mes parents sont d'assez bonnes humeurs ^^
(mdr mon père il m'avait confisqué le cable de la box ^^ ) |
|
Fëanor la plume noire Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Nombre de messages : 1055 Age : 38 Localisation : Cherchez dans les bars En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Avec l'amiral ;) Caractéristique spéciale : boulet sadique et alcolo niar niar burp ooO Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| Sujet: Re: Un vilain Sam 19 Jan - 21:46 | |
| On nous laisse cet oiseau à Pingouin et à moi on a vraiment besoin de se défouler | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un vilain Sam 19 Jan - 21:53 | |
| lol vous savez que vous êtes en partie publique au fait? il doit bien stresser le pitit^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un vilain Sam 19 Jan - 21:54 | |
| Héhé va falloir que je lui rappel mon pseudo il sait pas que j'ai changé ^^ |
|
Fëanor la plume noire Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Nombre de messages : 1055 Age : 38 Localisation : Cherchez dans les bars En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Avec l'amiral ;) Caractéristique spéciale : boulet sadique et alcolo niar niar burp ooO Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Un vilain Sam 19 Jan - 22:38 | |
| Oh tu sais il connait déjà la couleur de mon côté Il manque juste Pingouin 1er à se dénoncer et Bananas aussi ^^ | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un vilain Dim 20 Jan - 0:00 | |
| Open scars? Il est à côté de moi en G4 et G5... |
|
| Sujet: Re: Un vilain Dim 20 Jan - 0:18 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un vilain Dim 20 Jan - 0:30 | |
| Moi je peux l'avoir qu'en G1 ^^ |
|
| Sujet: Re: Un vilain Dim 20 Jan - 3:14 | |
| | |
|