Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Excellent!!! Mer 23 Jan - 2:24 | |
| http://dailymotion.alice.it/video/x3zkyf_anne-roumanoff-sarkozy-carla-on-ne_fu | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Excellent!!! Mer 23 Jan - 2:27 | |
| Les images sont belles mais j'ai pas d'haut parleurs sur mon pc... xD |
|
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Excellent!!! Mer 23 Jan - 2:35 | |
| Enorme Elle a pas sa langue dans sa pcohe ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Excellent!!! Mer 23 Jan - 2:40 | |
| Franchement... Terriblement bon. |
|
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Excellent!!! Mer 23 Jan - 2:42 | |
| | |
|
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: Excellent!!! Mer 23 Jan - 11:13 | |
| attention sardine, n'en abuse pas sous peine de sarkomania | |
|
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Excellent!!! Mer 23 Jan - 15:24 | |
| - Nafrayu a écrit:
- Les images sont belles mais j'ai pas d'haut parleurs sur mon pc... xD
tu as conquis mon vote pour les prochaine boulet d'or au fait toi faut que tu nous passe ton msn.. prends le mien ou demande le à chichil. Alors mon ptit sarkophage, tu sors ton obélix? ^^ mdr ^^ une ptite saucisse avec plein de fayots autour ^^
Dernière édition par le Mer 23 Jan - 15:32, édité 1 fois | |
|
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: Excellent!!! Mer 23 Jan - 15:25 | |
| mais laissez le le pauvre!!! il en a rêvé toute sa vie :p | |
|