| a poutrer | |
|
+2Fëanor la plume noire SaRaDaiN 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: a poutrer Mer 23 Jan - 23:32 | |
| - Citation :
Matières premières sur Chiva [7:343:8] le 2008-01-23 21:28:56 Métal 664.357 Cristal 267.497 Deutérium 588.512 Energie 22.025
Flotte Petit transporteur 79 Grand transporteur 65 Chasseur léger 178 Sonde espionnage 3 Satellite solaire 588 Destructeur 1
Défense Lanceur de missiles 1.100 Artillerie laser légère 5.460 Artillerie laser lourde 2.100 Canon de Gauss 230 Artillerie à ions 115 Lanceur de plasma 28 Petit bouclier 1 Grand bouclier 1 Missile Interception 20 Missile Interplanétaire 10
Bâtiments Mine de métal 34 Mine de cristal 30 Synthétiseur de deutérium 28 Centrale électrique solaire 25 Centrale électrique de fusion 3 Usine de robots 10 Usine de nanites 2 Chantier spatial 10 Hangar de métal 8 Hangar de cristal 7 Réservoir de deutérium 7 Laboratoire de recherche 11 Terraformeur 3 Silo de missiles 4
Recherche Technologie Espionnage 14 Technologie Ordinateur 15 Technologie Armes 16 Technologie Bouclier 15 Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 16 Technologie Energie 12 Technologie Hyperespace 8 Réacteur à combustion 16 Réacteur à impulsion 13 Propulsion hyperespace 11 Technologie Laser 12 Technologie Ions 7 Technologie Plasma 7 Réseau de recherche intergalactique 4 Technologie Graviton 1
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 100%
Généré par OSpyConv, un Module de OToolBox. Modèle: SPY.Classic par Xamad
|
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: a poutrer Mer 23 Jan - 23:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a poutrer Mer 23 Jan - 23:41 | |
| Rastarocket qui est sans ally |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: a poutrer Mer 23 Jan - 23:44 | |
| Je pensais que j'étais dans une autre partie ^^ Oui, lui c'est un bon pigeon ^^ Et puis ce qui est bien c'est qu'il a pas de flotte hein | |
|
| |
Fëanor la plume noire Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Nombre de messages : 1055 Age : 38 Localisation : Cherchez dans les bars En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Avec l'amiral ;) Caractéristique spéciale : boulet sadique et alcolo niar niar burp ooO Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| Sujet: Re: a poutrer Mer 23 Jan - 23:44 | |
| Dommage j'ai rien en G7 ^^ | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: a poutrer Mer 23 Jan - 23:45 | |
| une campagne pour le boulet d'or de février? ^^
il t'as raidé c'est ça?
c'est le 3ème de l'univers, et mieux vaut mettre ce genre de message dans les sections plus privées chichil !!! | |
|
| |
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: a poutrer Mer 23 Jan - 23:45 | |
| j'adore ses mines en tout cas ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a poutrer Mer 23 Jan - 23:49 | |
| Oui je prepare ma campagne! Votez chichil !!! Désolé me suis tromper de partie en effet |
|
| |
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: a poutrer Jeu 24 Jan - 0:11 | |
| Ah bah... tu t'es meme bien planté mdrrrrrrrrrrrr Admin' faudrait ptet deplacé le topic nan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a poutrer Jeu 24 Jan - 0:21 | |
| Bah tu vois Elfsombre par exemple: Il est admin, il se rend compte de l'erreur de postage, il la signale même, mais ne bouge pas de place le topic. Rah, boulet d'or un jour, boulet d'or toujours hein l'elfe? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a poutrer Jeu 24 Jan - 0:25 | |
| Ouah c'est des belles mines^^ J'aurai pareil un jour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a poutrer Jeu 24 Jan - 1:14 | |
| Tu auras mon vote chichil Continues comme ça lol Boulay |
|
| |
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: a poutrer Jeu 24 Jan - 22:21 | |
| bah ça surchargerais les section privées ^^ qui sont déjà assez à bloque ces derniers temps ^^ et puis il est tellement jolie que je le laisse ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a poutrer Jeu 24 Jan - 23:42 | |
| Esperons pour chichil que Rasta passe pas sur le fofo, je suis pas sur qu'il apprécie de voir un rapport d'espionnage d'une de ses colos |
|
| |
| Sujet: Re: a poutrer Jeu 24 Jan - 23:44 | |
| bah il est pas méchant ^^ | |
|
| |
Cram Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Nombre de messages : 1053 Age : 32 Localisation : En attaque sur votre Planète Date d'inscription : 08/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| Sujet: Re: a poutrer Ven 25 Jan - 1:19 | |
| Je pourrais peut etre mal le prendre ^^ et me révolter en allant contre vous dans la guerre ( non je rigole ) | |
|
| |
Osmose Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Re: a poutrer Ven 25 Jan - 9:18 | |
| c'est quand meme un homme... pas un monstre... (enfin je crois.. xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a poutrer | |
| |
|
| |
| a poutrer | |
|