| Les blondes! | |
|
+3Fëanor la plume noire Elfsombre Doune 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gizmo Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 711 Age : 115 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Les blondes! Mar 5 Fév - 9:19 | |
| Il y en a bien deux autres qui sont fiers d'être des elfes et pourtant les elfes ont sait tous ce que ça vaut : RIEN | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Les blondes! Mar 5 Fév - 10:10 | |
| Tu me devances sur ce coup Yahou J'allais le dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les blondes! Mar 5 Fév - 15:49 | |
| sauf que moi je suis pas un elfe je suis un con c'est tout faut pas chercher mon espèce ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age : 115 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Les blondes! Mar 5 Fév - 15:50 | |
| Promis la prochaine fois je te laisserais le dire ^^ | |
|
| |
Alfan Routier Slave lécheur de coude
Nombre de messages : 1597 Age : 33 Localisation : Sur la lune En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Ma tête Caractéristique spéciale : Beau, fort, intelligent et modeste Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Description du personnage:
| Sujet: Re: Les blondes! Mar 5 Fév - 16:12 | |
| - Citation :
- Les elfes sont souvent représentés comme la perfection à l'état pur
On voit rarement les humains comme cela | |
|
| |
| Sujet: Re: Les blondes! Mar 5 Fév - 16:29 | |
| La perfection dans la mocheté, la bêtise et l'ignorance? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les blondes! Mar 5 Fév - 16:52 | |
| non la mocheté a la perfection je dirais la parfaite ignorance et la betise a parfaire
hmmmm c'est pas sa ???? |
|
| |
| Sujet: Re: Les blondes! Mar 5 Fév - 17:10 | |
| On peut dire ça comme ça aussi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1597 Age : 33 Localisation : Sur la lune En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Ma tête Caractéristique spéciale : Beau, fort, intelligent et modeste Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les blondes! Mar 5 Fév - 20:22 | |
| la parfaite inferiorité dirais je ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les blondes! Mar 5 Fév - 20:23 | |
| Numérique, oui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les blondes! Mar 5 Fév - 20:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les blondes! Mar 5 Fév - 20:27 | |
| Supérieur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les blondes! Mar 5 Fév - 20:29 | |
| |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Les blondes! Mar 5 Fév - 20:32 | |
| Bah ne rentre pas dans leur jeu alfan... toute hyper-puissance a ses détracteurs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les blondes! Mar 5 Fév - 20:34 | |
| - Elfsombre a écrit:
- Bah ne rentre pas dans leur jeu alfan... toute hyper-puissance a ses détracteurs...
c'est quoi des detracteurs et c'est qui l'hyper puissance car la c'est pas parfait ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les blondes! Mar 5 Fév - 20:43 | |
| Tu ne peut pas comprendre sombre humain ignorant^^ Maintenant je ne répondrai plus à vos provocations incessantes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les blondes! Mar 5 Fév - 20:48 | |
| Des barres!!!!!! Alfan, j'ai hâte de te rencontrer toi, tu vas voir ce qu'on en fait des elfes nous |
|
| |
| Sujet: Re: Les blondes! Mar 5 Fév - 20:50 | |
| Et tu pourra voir comment se défend un elfe N'empéche j'suis po rassuré moa^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les blondes! Mar 5 Fév - 20:56 | |
| Hein? C'est quoi cette histoire de rasage? O_o Puis ne t'inquiète pas, quand tu verras Legolas et Yahou qui n'aiment pas les elfes, tu ne chercheras pas à te défendre bien longtemps... (Bah oui j'ai mes gardes du corps ). |
|
| |
| Sujet: Re: Les blondes! Mar 5 Fév - 20:58 | |
| Rasage? Z'aurez bien du mal De toute façon je frappe pas les femmes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les blondes! Mar 5 Fév - 21:38 | |
| Pk on aura bien du mal t'es pas poilu ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Les blondes! Mar 5 Fév - 22:56 | |
| Ils verront ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les blondes! Mar 5 Fév - 23:06 | |
| Donc je dois aussi martyriser Alfan c'est ça? Beuhaaaa j'ai déjà vincent à faire moi roh participe alors Liyou au lieu de tout nous refiler, aide nous à les torturer, tu le fais si bien il faut dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les blondes! Mar 5 Fév - 23:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les blondes! | |
| |
|
| |