| cumpleaños feliz señor ;) | |
|
+6Alfan SaRaDaiN Fëanor la plume noire Tazdevil Doune yang 10 participants |
Auteur | Message |
---|
yang Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
Nombre de messages : 2688 Age : 34 Localisation : Bruxelles Caractéristique spéciale : Jumpeur belge Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: petit belge qu'il faut pas enerver^^ un sorteur qui vous enchaines au Jump...
| Sujet: cumpleaños feliz señor ;) Dim 27 Jan - 4:52 | |
| je me reserve le droit, le privilège et l'honneur de souhaiter un joyeux et merveilleux anniversaire a ma tazouille adorée hehe le grand frère ogamien so long et t'auras un verre de bon le jour où l'on se verra
Dernière édition par le Dim 27 Jan - 17:49, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cumpleaños feliz señor ;) Dim 27 Jan - 5:18 | |
| Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cumpleaños feliz señor ;) Dim 27 Jan - 11:07 | |
| Zoyeux annif ! |
|
| |
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: cumpleaños feliz señor ;) Dim 27 Jan - 12:05 | |
| joyeux anniv' tazouille!!! pleins de bonnes choses pour toi | |
|
| |
Tazdevil Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Nombre de messages : 4071 Age : 43 Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood..... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)
| Sujet: Re: cumpleaños feliz señor ;) Dim 27 Jan - 12:31 | |
| Merci merci........ C'est gentils tout plein de penser a moi....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cumpleaños feliz señor ;) Dim 27 Jan - 12:38 | |
| plein de bonheur pour cette nouvelle année ! api beurzdé! |
|
| |
Fëanor la plume noire Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Nombre de messages : 1055 Age : 38 Localisation : Cherchez dans les bars En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Avec l'amiral ;) Caractéristique spéciale : boulet sadique et alcolo niar niar burp ooO Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| Sujet: Re: cumpleaños feliz señor ;) Dim 27 Jan - 13:30 | |
| Bon annif monsieur de Tazmanie ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cumpleaños feliz señor ;) Dim 27 Jan - 14:03 | |
| Bonne anniversaire Tazouille ! Plein de bonne chose pour tes 27 ans |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: cumpleaños feliz señor ;) Dim 27 Jan - 14:46 | |
| Un gros Bon Nanniversaire aussi j'espère que cette année sera aussi fructueuse dans ta lutte contre me flood, le démontage de murs, et le recyclage de frigos à la main, domaines qui te sont chers | |
|
| |
Alfan Routier Slave lécheur de coude
Nombre de messages : 1597 Age : 33 Localisation : Sur la lune En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Ma tête Caractéristique spéciale : Beau, fort, intelligent et modeste Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Description du personnage:
| Sujet: Re: cumpleaños feliz señor ;) Dim 27 Jan - 15:05 | |
| Bon annif | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: cumpleaños feliz señor ;) Dim 27 Jan - 15:20 | |
| | |
|
| |
Manny Star de beach volley à paname
Nombre de messages : 1345 Age : 33 Localisation : Devant mon PC pourquoi? En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une boite de sardine ca défend bien? Date d'inscription : 01/11/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Tres tres encombrants, les mamouths sont tres recherchés chez les raideurs pour leur manque de pitié et leur
| Sujet: Re: cumpleaños feliz señor ;) Dim 27 Jan - 16:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cumpleaños feliz señor ;) Dim 27 Jan - 16:16 | |
| Moi je te le souhaiterais IRL :zera: Non, joyeux anniversaire ma Tazouille, et oui j'espère pouvoir bientôt te le souhaiter IRL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cumpleaños feliz señor ;) Dim 27 Jan - 16:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cumpleaños feliz señor ;) Dim 27 Jan - 17:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cumpleaños feliz señor ;) Dim 27 Jan - 17:33 | |
| bon anniversaire tazouille ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cumpleaños feliz señor ;) Dim 27 Jan - 20:22 | |
| |
|
| |
Karas Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 758 Age : 71 Localisation : Sur ma chaise.... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : 1 Switch CISCO nv3 dans la poire de l'ennemie :D Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| Sujet: Re: cumpleaños feliz señor ;) Dim 27 Jan - 21:59 | |
| Bon anniversaire vieillard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cumpleaños feliz señor ;) Dim 27 Jan - 22:18 | |
| |
|
| |
legolas911 Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2671 Age : 34 Localisation : 91 - Strasbourg En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D
| Sujet: Re: cumpleaños feliz señor ;) Dim 27 Jan - 22:24 | |
| a la tienne mon taz, tu nous paye un coup le 9 ? :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cumpleaños feliz señor ;) Dim 27 Jan - 23:36 | |
| Oueee joyeux anniversaire Tazouille |
|
| |
Tazdevil Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Nombre de messages : 4071 Age : 43 Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood..... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)
| Sujet: Re: cumpleaños feliz señor ;) Dim 27 Jan - 23:42 | |
| Merci a tous les keupins ( et les keupines, ca va de soit...) on verra pour le 9, en attendant, Un BIG merci et bisous a tous!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cumpleaños feliz señor ;) Dim 27 Jan - 23:43 | |
| aha super nanif a toi tazouille |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cumpleaños feliz señor ;) | |
| |
|
| |