Les Guerriers Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Du Sang


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Celestus, nouveau jeu de stratégie spatiale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Celestus, nouveau jeu de stratégie spatiale Empty
MessageSujet: Celestus, nouveau jeu de stratégie spatiale   Celestus, nouveau jeu de stratégie spatiale EmptyJeu 31 Jan - 15:00

Bonjour à toutes et à tous!

Si vous ne le savez pas encore, Celestus est un jeu en ligne entièrement jouable par un navigateur internet. Il existe bien des jeux dans cette catégorie alors pourquoi en avoir créé un autre ? Parce qu’il manque quelque chose d’essentiel aux autres jeux du genre : la liberté !

Bien sûr on peut jouer à Celestus en faisant des actions répétées comme c’est le cas ailleurs, mais vous perdriez une grande partie de l’intérêt du jeu. Celestus donne un univers et de nombreuses possibilités aux joueurs, c’est ensuite à eux de savoir les combiner pour arriver à leurs fins. Vous aurez accès à des technologies qui défient l’imagination : masquer des planètes entières, accélérer le temps, voir des univers parallèles, créer des planètes, construire des portes spatiales ainsi que des machines pour empêcher celles de vos adversaires de fonctionner correctement et bien plus encore. Certaines technologies sont accessibles à tous, mais d’autres sont la récompense de l’exploration de l’univers ou de la réalisation de quêtes.

Vous allez pouvoir régner sur des dizaines de mondes et bâtir un empire basé sur vos mines, le commerce, l’asservissement d’autres mondes, la technologie ou peut être même sur votre capacité à commander aux hommes. Dans Celestus cette dernière compétence n’est pas des moindres, en effet ce sera aux joueurs d’écrire les lois de l’univers, de veiller à leur application, de trouver les criminels et de les punir. Plus que jamais, les relations humaines sont importantes dans ce jeu.

Les possibilités sont très variées, de nombreux outils sont à la disposition des joueurs pour créer leur style de jeu, certains préfèreront compter sur leurs mines et défenses, pour ceux là des mines mobiles ainsi que des plateformes de défense avancées ont été créées de même que divers systèmes permettant de rapatrier les ressources. D'autres sont plus belliqueux, ceux là pourront attaquer des flottes qui sont en vol ou au sol, faire des attaques à plusieurs ou défendre une planète alliée, ils pourront même faire payer une taxe aux mondes attaqués s'ils arrivent à y positionner des troupes. Certains sont plus orientés vers la technologie pure, ils auront de quoi s'amuser avec les portes spatiales, accélérateurs temporels, fenêtres quantiques (permettant de regarder dans des univers parallèles), Technocités et toute sorte de machines plus ou moins secrètes et puissantes à découvrir au fil du jeu. Pour ceux qui sont plus dans le commerce, un système innovent de routes commerciales permet de profiter des productions d'une autre planète que la sienne ou encore de progresser plus vite en matière de technologie, Il existe même une Station de commerce permettant au joueur d'avoir un point d’échange permanent auquel les autres joueurs viennent pour faire des transactions automatiques. Mais le joueur n'est pas limité, il peut faire ce qu'il veut, prendre toutes les méthodes qu'il souhaite, ça sera souvent une très bonne stratégie.

Celestus a également incorporé une fonctionnalité très pratique et inédite : la programmation de flottes. Avec cela, fini les longues heures à faire tous les déplacement de flottes, vous le faites une fois puis le sauvegardez il ne reste alors plus qu'à appuyer sur un bouton pour que l'ordre s'exécute. De même le joueur peut cibler des planètes ou portes pour que leur adresse se rentre automatiquement dans les champs d'utilisation! Fini les notes papier pour attaquer, Celestus dispose d'un système de notes adapté aux messages, planètes et portes spatiales.

De nombreuses autres choses sont présentes dans le jeu mais je ne voudrais pas trop vous révéler les trames des quêtes.
Comment, je n'ai pas mentionné les quêtes? Celestus est un univers possédant sa propre histoire, que vous aurez à découvrir par vous même, de même certaines constructions et vaisseaux ne sont pas accessible à moins de réaliser des quêtes en rapport avec l'histoire principale. Vous pouvez avoir un impacte très important sur le déroulement de l'histoire de l'univers en provoquant par exemple une invasion de votre univers par un autre contrôlé par une intelligence artificielle fourbe et au comportement évolutif mais cela n'arrivera, je vous le souhaite que dans longtemps. Un long chemin vous sépare des évènements les plus marquants, chemin pendant lequel vous apprendrez de l'univers, vous vous renforcerez vis à vis des autres joueurs mais aussi des forces supérieures qui menacent.

Les images et illustrations du jeu sont en grande taille, les vaisseaux sont affichés en 3D dans les pages de descriptions, on peut d’ailleurs les voir dans quelques vidéos :
Le trailer https://www.youtube.com/watch?v=PokhkaT-wRQ
Clip1 https://www.youtube.com/watch?v=b7YERtA8bL4
Clip2 https://www.youtube.com/watch?v=2d98KkmZ7X4
Clip3 https://www.youtube.com/watch?v=BGSGFcleswc
Clip4 https://www.youtube.com/watch?v=S9PQRQvaC88

Il serait trop long de détailler toutes les autres possibilités du jeu, le mieux serait que vous alliez voir par vous-même. C’est là que se trouve la « mauvaise » nouvelle : le jeu est payant… Ne partez pas, il n’en coûtera que 1€50 pour 6 mois de jeu, de plus 1 mois de test en version non bridée est totalement gratuit. En contrepartie, le jeu n’offre aucun service payant pouvant déséquilibrer l’égalité entre les joueurs, il n’y aura pas de possibilité de payer pour être plus fort ou avoir plus de ressources, c’est la politique du jeu. Ce paiement est le seul moyen de fournir des serveurs au jeu sans recourir à l’avidité de joueurs voulant gagner à tout prix.

Voila, j’espère que vous essaierez le jeu, il sort le Samedi 9 Février à midi.
Revenir en haut Aller en bas
SaRaDaiN
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
SaRaDaiN


Masculin
Nombre de messages : 10187
Age : 35
Localisation : BZH/Nantes
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs
Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines...
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.

Celestus, nouveau jeu de stratégie spatiale Empty
MessageSujet: Re: Celestus, nouveau jeu de stratégie spatiale   Celestus, nouveau jeu de stratégie spatiale EmptyJeu 31 Jan - 15:46

On a déjà ogame, ça suffit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celestus, nouveau jeu de stratégie spatiale Empty
MessageSujet: Re: Celestus, nouveau jeu de stratégie spatiale   Celestus, nouveau jeu de stratégie spatiale EmptyJeu 31 Jan - 15:54

Puis le mec qui s'inscrit sur un forum juste pour faire de la pub, je trouve ça bof bof ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celestus, nouveau jeu de stratégie spatiale Empty
MessageSujet: Re: Celestus, nouveau jeu de stratégie spatiale   Celestus, nouveau jeu de stratégie spatiale EmptyJeu 31 Jan - 16:12

Ouais ta raison Nafrayu, et puis ca me fait C**** de lire un truc si long je me suis arrété au 1er paragraphe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celestus, nouveau jeu de stratégie spatiale Empty
MessageSujet: Re: Celestus, nouveau jeu de stratégie spatiale   Celestus, nouveau jeu de stratégie spatiale EmptyJeu 31 Jan - 16:15

Quel courage, je me suis arrêté au titre. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celestus, nouveau jeu de stratégie spatiale Empty
MessageSujet: Re: Celestus, nouveau jeu de stratégie spatiale   Celestus, nouveau jeu de stratégie spatiale EmptyJeu 31 Jan - 16:18

Nicor50 a écrit:
Ouais ta raison Nafrayu, et puis ca me fait C**** de lire un truc si long je me suis arrété au 1er paragraphe

tkt je me suis arreté a la prelmière ligne mdr
sinon c'est peut etre vous savez qui qui vient nous emmerder lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Déesse du flood intempestif et modo taverne
Déesse du flood intempestif et modo taverne
Doune


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 47
Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!!
Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :)
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^

Celestus, nouveau jeu de stratégie spatiale Empty
MessageSujet: Re: Celestus, nouveau jeu de stratégie spatiale   Celestus, nouveau jeu de stratégie spatiale EmptyJeu 31 Jan - 16:40

j'ai a peine lu la premiere ligne moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celestus, nouveau jeu de stratégie spatiale Empty
MessageSujet: Re: Celestus, nouveau jeu de stratégie spatiale   Celestus, nouveau jeu de stratégie spatiale EmptyJeu 31 Jan - 16:53

bon on devrait supprimer ce topic et en plus moi je peux pas le lire vu que je suis dans la salle informatique de mon bahu et que j'ai mon prof de physiques a cote mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celestus, nouveau jeu de stratégie spatiale Empty
MessageSujet: Re: Celestus, nouveau jeu de stratégie spatiale   Celestus, nouveau jeu de stratégie spatiale EmptyJeu 31 Jan - 19:26

mince alors, un concours de médiocrité... désolé de vous avoir interrompu
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Déesse du flood intempestif et modo taverne
Déesse du flood intempestif et modo taverne
Doune


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 47
Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!!
Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :)
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^

Celestus, nouveau jeu de stratégie spatiale Empty
MessageSujet: Re: Celestus, nouveau jeu de stratégie spatiale   Celestus, nouveau jeu de stratégie spatiale EmptyJeu 31 Jan - 19:35

pas une question de mediocrité, mais d'interessement, ton truc endort tout le monde... si t'as pas compris... passe ton chemin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celestus, nouveau jeu de stratégie spatiale Empty
MessageSujet: Re: Celestus, nouveau jeu de stratégie spatiale   Celestus, nouveau jeu de stratégie spatiale EmptyJeu 31 Jan - 20:04

Ouais , Tu nous casse les C*** avec ton jeu de brocante , Si tu veux joué a un bon jeu vient sur Ogame uni 14 on manque de cible potentiel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celestus, nouveau jeu de stratégie spatiale Empty
MessageSujet: Re: Celestus, nouveau jeu de stratégie spatiale   Celestus, nouveau jeu de stratégie spatiale EmptyJeu 31 Jan - 20:28

Pas la peine de manquer de courtoisie pour autant les garçons: Ce n'est pas parce-que ça ne vous intéresse pas, que tout le monde se range dans vos positions...
Donc voilà, pareil pour moi, Ogame me suffit amplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
legolas911
Ton clavier est encore vivant?
legolas911


Masculin
Nombre de messages : 2671
Age : 34
Localisation : 91 - Strasbourg
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain
Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D

Celestus, nouveau jeu de stratégie spatiale Empty
MessageSujet: Re: Celestus, nouveau jeu de stratégie spatiale   Celestus, nouveau jeu de stratégie spatiale EmptyJeu 31 Jan - 20:33

Voila se qu'il faut dire :

Salut

Si tu veu que quelqu'un te lise suit mes quelques conseil :

- Met moin de mot ( beaucoup moin ^^ )
- Met plus d'image
- Offres des bibines
- Ne va pas sur les forum d'alliance sinon tu vas te faire geter
- et pui...bah tchao =D

voila se qu'il faut arrenger globalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
SaRaDaiN
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
SaRaDaiN


Masculin
Nombre de messages : 10187
Age : 35
Localisation : BZH/Nantes
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs
Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines...
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.

Celestus, nouveau jeu de stratégie spatiale Empty
MessageSujet: Re: Celestus, nouveau jeu de stratégie spatiale   Celestus, nouveau jeu de stratégie spatiale EmptyJeu 31 Jan - 21:07

+1 pour legolas...

Ne manquez jamais de respects, surtout envers un joueur qui viens ici pacifiquement pour nous proposer un truc nouveau.
Valable pour Exdeath et tous les autres qui ont posté avant Razz

Mais en effet, on a formé une petite communauté solide sur ogame, on s'est forgé une image, on a un passé glorieux, et on est avec des joueurs sympas et actifs dans l'univers.
ça serait dommage d'aller voir ailleurs.
Surtout que les 'ogamelike' pleuvent en ce moment.

Après avoir tout lu, je note quand même le
Citation :
1€50 pour 6 mois de jeu,

Bof, je paye pas pour ogame, alors pour un autre encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Déesse du flood intempestif et modo taverne
Déesse du flood intempestif et modo taverne
Doune


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 47
Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!!
Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :)
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^

Celestus, nouveau jeu de stratégie spatiale Empty
MessageSujet: Re: Celestus, nouveau jeu de stratégie spatiale   Celestus, nouveau jeu de stratégie spatiale EmptyJeu 31 Jan - 21:37

ben je vois pas en quoi le fait de dire qu'on a pas tout lu est un manque de respect... je vois plus ca comme une sincerité moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celestus, nouveau jeu de stratégie spatiale Empty
MessageSujet: Re: Celestus, nouveau jeu de stratégie spatiale   Celestus, nouveau jeu de stratégie spatiale EmptyJeu 31 Jan - 22:26

Non pas le fait de dire qu'on ait pas tout lu, mais plus ce genre de posts:

Citation :
Tu nous casse les C*** avec ton jeu de brocante

Même si je ne suis pas forcément la mieux placée pour dire ça: Un minimum quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Déesse du flood intempestif et modo taverne
Déesse du flood intempestif et modo taverne
Doune


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 47
Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!!
Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :)
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^

Celestus, nouveau jeu de stratégie spatiale Empty
MessageSujet: Re: Celestus, nouveau jeu de stratégie spatiale   Celestus, nouveau jeu de stratégie spatiale EmptyJeu 31 Jan - 22:43

ah oui j'ai zappé ca moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celestus, nouveau jeu de stratégie spatiale Empty
MessageSujet: Re: Celestus, nouveau jeu de stratégie spatiale   Celestus, nouveau jeu de stratégie spatiale EmptyVen 1 Fév - 0:05

Je suis désoler de réagir comme sa mais , ses gens la font de la pub pour des jeux bien souvent copier sur Ogame mais personne ne fait sa pour nous si ? ... Alors voila désoler d'avoir manqué de respect et c'est pareil que pour les gens qui s'inscrivent ING et qui vienne poster des messages du style

' Venez sur se site , ... ' C'est la meme chose qu'Ogame sauf que la vitesse va plus vite ' .. Sa pourrit tout le jeu crée par la GF et sa insite les joueurs a aretter les univers pour aller sur ces genres de sites..

Mais moi sa me dépasse ... On a déja pas beaucoup de joueurs mais alors si on les perd , Que deviendra l'univers ou j'ai passé de longue années ?
Revenir en haut Aller en bas
legolas911
Ton clavier est encore vivant?
legolas911


Masculin
Nombre de messages : 2671
Age : 34
Localisation : 91 - Strasbourg
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain
Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D

Celestus, nouveau jeu de stratégie spatiale Empty
MessageSujet: Re: Celestus, nouveau jeu de stratégie spatiale   Celestus, nouveau jeu de stratégie spatiale EmptyVen 1 Fév - 0:43

il fermera pour cause de manque de joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celestus, nouveau jeu de stratégie spatiale Empty
MessageSujet: Re: Celestus, nouveau jeu de stratégie spatiale   Celestus, nouveau jeu de stratégie spatiale EmptyVen 1 Fév - 0:51

De toute façon si les gens partent, c'est qu'ils ont une raison de le faire...
Alors pour un autre jeu ou pour la vie IRL... Il faut faire la part des choses voilà tout, un joueur qui se sent bien dans un jeu ne part pas, s'il part au profit d'autre chose, c'est qu'il y a une couille quelque part.
Alors pas la peine de s'énerver contre un joueur qui essaie simplement, soit de faire marcher son serveur, soit de rameuter du monde...

Life it's life!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celestus, nouveau jeu de stratégie spatiale Empty
MessageSujet: Re: Celestus, nouveau jeu de stratégie spatiale   Celestus, nouveau jeu de stratégie spatiale EmptyVen 1 Fév - 1:03

Ou ils partent pour un autre jeu du meme genre M'enfin bon , tu as peut etre raison Liyou , mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
legolas911
Ton clavier est encore vivant?
legolas911


Masculin
Nombre de messages : 2671
Age : 34
Localisation : 91 - Strasbourg
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain
Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D

Celestus, nouveau jeu de stratégie spatiale Empty
MessageSujet: Re: Celestus, nouveau jeu de stratégie spatiale   Celestus, nouveau jeu de stratégie spatiale EmptyVen 1 Fév - 1:03

+1 pour liyou

Rien d'autre a dire, c'est la vie, pui merde quoi ! c'est qu'un jeu, c'est pas votre vie ni votre travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celestus, nouveau jeu de stratégie spatiale Empty
MessageSujet: Re: Celestus, nouveau jeu de stratégie spatiale   Celestus, nouveau jeu de stratégie spatiale EmptyVen 1 Fév - 1:05

+1 pour le morpion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celestus, nouveau jeu de stratégie spatiale Empty
MessageSujet: Re: Celestus, nouveau jeu de stratégie spatiale   Celestus, nouveau jeu de stratégie spatiale EmptyVen 1 Fév - 1:10

Voilà c'est clos, merci à toi Veovis de vouloir nous faire découvrir ton jeu, mais je doute que tu trouves beaucoup de recrutements probables ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
legolas911
Ton clavier est encore vivant?
legolas911


Masculin
Nombre de messages : 2671
Age : 34
Localisation : 91 - Strasbourg
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain
Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D

Celestus, nouveau jeu de stratégie spatiale Empty
MessageSujet: Re: Celestus, nouveau jeu de stratégie spatiale   Celestus, nouveau jeu de stratégie spatiale EmptyVen 1 Fév - 1:12

et suit mes conseils, moin de mots =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celestus, nouveau jeu de stratégie spatiale Empty
MessageSujet: Re: Celestus, nouveau jeu de stratégie spatiale   Celestus, nouveau jeu de stratégie spatiale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celestus, nouveau jeu de stratégie spatiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau jeu !
» Nouveau MSN
» Nouveau compte
» Le nouveau design du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Du Sang :: Le coin détente-
Sauter vers: