| Notre sauveuse! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alfan Routier Slave lécheur de coude
Nombre de messages : 1597 Age : 33 Localisation : Sur la lune En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Ma tête Caractéristique spéciale : Beau, fort, intelligent et modeste Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Description du personnage:
| Sujet: Notre sauveuse! Mer 6 Fév - 21:51 | |
| http://parissaveparis.fr/index.php Qui pourrait redonner la fierté á Paris d'être Paris ? Qui pourrait attirer de nouveau les lumières des projecteurs sur notre capitale ? Qui pourrait soigner, par sa personnalité et son expérience, les maux des parisiens ? Nous avons trouvé celle qu'il nous faut. PARIS DOIT SAUVER PARIS. Voter Paris Hilton pour Paris 2008!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre sauveuse! Mer 6 Fév - 22:01 | |
| heureusement que je suis pas de Paris, sinon je serai tout les jours a la mairie ! |
|
| |
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: Notre sauveuse! Mer 6 Fév - 22:29 | |
| Non mais ca VA PAS L'horreurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre sauveuse! Mer 6 Fév - 22:48 | |
| C'est sérieux tout ça??? Putain mais elle sait pas quoi faire pour faire chier son monde celle-là... |
|
| |
Gizmo Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 711 Age : 115 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Notre sauveuse! Mer 6 Fév - 22:54 | |
| | |
|
| |
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: Notre sauveuse! Mer 6 Fév - 23:09 | |
| Z'au fait... au vu du titre je pensais que c'etait moi votre sauveuse | |
|
| |
Osmose Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Re: Notre sauveuse! Mer 6 Fév - 23:12 | |
| c'est serieu??????????
Oo c'est pas possible! mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre sauveuse! Mer 6 Fév - 23:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Notre sauveuse! Mer 6 Fév - 23:54 | |
| bah c'est une blague lisez un peu dans le site ^^
c'est elle qu'on aurait du envoyer pour les JO ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1597 Age : 33 Localisation : Sur la lune En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Ma tête Caractéristique spéciale : Beau, fort, intelligent et modeste Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Notre sauveuse! Jeu 7 Fév - 0:30 | |
| Non mais c'est sérieux, c'est ça le pire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre sauveuse! Jeu 7 Fév - 0:34 | |
| lol vraiment énorme ce site ^^ |
|
| |
Osmose Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Re: Notre sauveuse! Jeu 7 Fév - 20:04 | |
| je comprend, pas, c'est serieu ou pas? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre sauveuse! Jeu 7 Fév - 20:05 | |
| Mais nan bandes de boubourses ! |
|
| |
| Sujet: Re: Notre sauveuse! Jeu 7 Fév - 20:11 | |
| Malheuresment non Regarde sur le site, ya des photos d'elle presque à poil d'elle partout, limite pour une candidature à la mairie de Paris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre sauveuse! | |
| |
|
| |
| Notre sauveuse! | |
|