| Une bouze | |
|
+4Doune Elfsombre Gizmo Fëanor la plume noire 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fëanor la plume noire Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Nombre de messages : 1055 Age : 38 Localisation : Cherchez dans les bars En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Avec l'amiral ;) Caractéristique spéciale : boulet sadique et alcolo niar niar burp ooO Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| Sujet: Une bouze Lun 11 Fév - 1:38 | |
| Les oiseaux chantaient, les abeilles butinait ....Les flottes suivantes se sont affrontées le 02-10 21:30:31 :
Attaquant Noemie (1:44:2) Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 170% Type: V.bataille Traqueur Nombre: 20.000 2.000
Défenseur prosper le teigneux (1:44:4) Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 140% Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille V.colo Recycleur Sonde Bombardier Destr. Traqueur Nombre: 500 534 8.109 35 2.000 1.330 1 354 41 270 620 130
UN grand feu d'artifice mais je l'ai manqué ...
Attaquant Noemie (1:44:2) Type: V.bataille Traqueur Nombre: 19.842 1.994
Défenseur prosper le teigneux (1:44:4) Détruit
L'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 2.799.597 unités de métal, 2.053.594 unités de cristal et 1.853.361 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 9.900.000 unités. Le défenseur a perdu au total 278.279.000 unités. Un champ de débris contenant 58.209.300 unités de métal et 28.244.400 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète. _______________________________
Consommation: 1.211.751 _______________________________
Rentabilité: Attaquant avec/sans recyclage: 83.170.252/-3.283.448 Défenseur avec/sans recyclage: -211.843.300/-298.297.000
Created by OGSconverter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bouze Lun 11 Fév - 2:11 | |
| Bonne Reconstruction a toi :S |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fëanor la plume noire Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Nombre de messages : 1055 Age : 38 Localisation : Cherchez dans les bars En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Avec l'amiral ;) Caractéristique spéciale : boulet sadique et alcolo niar niar burp ooO Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Une bouze Lun 11 Fév - 2:55 | |
| Merci du soutien Voilà ce qu'il m'a envoyé alors que je lui disais gentiment ce que j'en pensais ^^ - Citation :
02-10 23:07:36 Noemie [1:445:12] Re:(sans objet) Répondre MDR !
Pas fair play ?
tu sors ça d'ou ? laisse moi le temps de répondre ?
je devais pas t'attaquer ? Ona un pna ? Non ! Tu as refusé ma proposition que je sache non ? Donc on en est resté la !
Apres, le reste c'est ton probleme, on a ni commercé, ni tradé ensemble ... et ... - Citation :
- 02-10 23:10:18 Noemie [1:445:12] Re:Re:Re:(sans objet) Répondre
par contre je te retourne le commentaire : j'ai pas du tout apprécié tes remarques ou tu juge sans me connaitre, tout comme ton manque de fair play !
Ps: bonne reconstruction quand meme Je tiens à préciser qu'il a mis 1heure avant de me répondre et qu'il continuait à essayer de me raider alors qu'il espionnait et voyait que je bougeait tout ... J'ai envoyer mon msg trop vite sinon j'aurais eu ces PT ... Nuit de merde ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bouze Lun 11 Fév - 3:19 | |
| Erf pas de chance Bonne reconstruction... |
|
| |
Gizmo Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 711 Age : 115 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Une bouze Lun 11 Fév - 9:18 | |
| Soit fort | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Une bouze Lun 11 Fév - 10:43 | |
| Quel drôle de message j'ai reçu ce matin sur le fofo officiel:
j'ai vu pour la guerre que vous avez un soucis avec chef sitting bull ? si vous avez besoin de quelqu'un, tu peux penser a moi pour ce service, car je suis navré, je voulais pas m'initier dans une guerre, mais j'ai poutrer un de votre triade ce soir, qui était une cible que je chassait depuis longtemps, je n'avais pas vu le tag, ni meme ce topic guerre, il me l'a dit lui même ! Donc navré ! meme si je l'ai pas eu sur un retour ou indic d'un autre !
Donc en cas de besoin, je me propose de chopper sitting bull, ça rééquilibrera et apres ce sera tout, faudra plus compter sur moi !
comme ça on dira pas que je favorise un camp ou un autre !
ps: je serais rester discret si tu me demandes de l'aide pour une seule opération ! et si vous m'aidez Augenzwinkern
bonne soirée
de Noémie. | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Une bouze Lun 11 Fév - 10:53 | |
| réponse: Alalala tu es obstiné toi Tu comprendras que si on commence à te proposer ça et que tu le choppes en retour, nous après on ne pourra pas envoyer nos flottes à l'attaque sans se faire prendre en retour par des gros... Alors non Tu dois avoir les capacités de te le faire tout seul. Bonne journée. | |
|
| |
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: Une bouze Lun 11 Fév - 11:24 | |
| .... J'en ai la voix coupée , Mais quel con ce mec, il profites de notre guerre pour eclater nos flottes... et se faire du benef'! pufffffffffff | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Une bouze Lun 11 Fév - 14:43 | |
| Il a eu du bol...
En même temps doudoune, on ne peut pas dire aux autres qu'on est intouchable sous prétexte qu'on est en guerre...
Il a parfaitement le droit de faire ça, et je pense qu'il l'a fait sasn tricher... Comme il l'aurait fait en temps normal. | |
|
| |
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: Une bouze Lun 11 Fév - 15:17 | |
| non c'est pas ca sardine, ce que je deplore c'est qu'il a demander a avoir la flotte a chef chiotte et que de l'autre il en profites pour recycler la flotte de feanor qui a refusé son offre....
Ca arrive... rollon s'est bien fait recycler par un corse.... | |
|
| |
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Une bouze Lun 11 Fév - 18:41 | |
| Tiens au fait, faut que rollon se bouge, et que biquet fasse des interceptions au lieu de tout ramasser sans se défendre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bouze Lun 11 Fév - 19:02 | |
| ben tu peux leur dire j'suis pas un facteur moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bouze Lun 11 Fév - 19:07 | |
| Erf Bonne reconstruction a toi Feanor |
|
| |
| Sujet: Re: Une bouze Lun 11 Fév - 19:15 | |
| Les ai pas sur msn je crois ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bouze Lun 11 Fév - 19:47 | |
| in game tu peux rollon le vicking AO planete mere en 1.75 me semble t'il biquet PM en 1.87 ^^ | |
|
| |
Alfan Routier Slave lécheur de coude
Nombre de messages : 1597 Age : 33 Localisation : Sur la lune En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Ma tête Caractéristique spéciale : Beau, fort, intelligent et modeste Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Description du personnage:
| Sujet: Re: Une bouze Lun 11 Fév - 19:57 | |
| 3:75 pour rollon | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bouze Lun 11 Fév - 20:01 | |
| Oui pardon G3 lolllllllllllllll | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bouze Lun 11 Fév - 20:09 | |
| >Bah j'ai tapé les pseudos ^^ J'avais oublié que je pouvais me démerder tout seul ^^ | |
|
| |
legolas911 Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2671 Age : 34 Localisation : 91 - Strasbourg En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D
| Sujet: Re: Une bouze Lun 11 Fév - 20:17 | |
| Br vieux, courage surtout ! | |
|
| |
Karas Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 758 Age : 71 Localisation : Sur ma chaise.... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : 1 Switch CISCO nv3 dans la poire de l'ennemie :D Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Une bouze Mar 12 Fév - 15:34 | |
| Ptin pas de chance vieux, BR à toi refais toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bouze Mar 12 Fév - 20:03 | |
| Merci à tous de votre soutient | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bouze Mer 13 Fév - 0:02 | |
| ouch! bonne reconstruction à toi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bouze Ven 15 Fév - 10:52 | |
| Bonne reconstruction Fëanor. Merci d'avoir refusé l'offre de Noemie, c'est très fair play ça c'est hallucinant comment il veut exploiter votre guerre pour faire son ptit benef trankilou .... Chef chiotte MDRRR |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bouze | |
| |
|
| |
| Une bouze | |
|