| A essayer!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: A essayer!!!! Mar 12 Fév - 20:21 | |
| > > > >> Tu cliques sur Le lien, http://www.tatuagemdaboa.com.br > > > > > > > > > > Attends que la fille soit apparue au complet > > > > > > > > > > Puis tu inscris ton Prénom dans la première case,
> > > > > ( mettre plutôt en minuscules )
> > > > > > > > > > Ensuite, ton surnom dans la deuxième case !!! > > > > > > > > > > Ne mets pas ton adresse mail, ce n'est pas nécessaire !!! > > > > > > > > > > Tu cliques en bas à gauche sur : vizualizar.> > > > > > > > > > C'est trop fort ... !
|
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A essayer!!!! Mar 12 Fév - 20:39 | |
| Euh Yoyo, pourquoi tu nous as vendu la suite? T'es pas marrant là! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A essayer!!!! Mar 12 Fév - 20:45 | |
| |
|
| |
Alfan Routier Slave lécheur de coude
Nombre de messages : 1597 Age : 33 Localisation : Sur la lune En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Ma tête Caractéristique spéciale : Beau, fort, intelligent et modeste Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Description du personnage:
| Sujet: Re: A essayer!!!! Mar 12 Fév - 20:48 | |
| Il est trop fort ce ptit Si quelqu'un pouvait supprimmer son post, sa serait sympa pour les autres... | |
|
| |
Osmose Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Re: A essayer!!!! Mar 12 Fév - 21:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: A essayer!!!! Mar 12 Fév - 21:20 | |
| ^^ yoyo bon boulet, si tu passes au 2eme tour je vote pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A essayer!!!! Mar 12 Fév - 21:30 | |
| ba doudoune moi je vois pas mon prénom dans les sondages des boulets eh j'espère que la prochaine fois certaines personnes ne m'oublieront pas lors des votes des boulets d'or (je ne vise personne bien sur ) |
|
| |
| Sujet: Re: A essayer!!!! Mar 12 Fév - 21:36 | |
| ah crotte | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: A essayer!!!! Mar 12 Fév - 22:00 | |
| XD en plus ça le fait trop avec 'sardine' en pseudo | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A essayer!!!! Mer 13 Fév - 0:01 | |
| Ouais c'est vrai que c'est bien ^^ J'ai déja dit a ma femme de ne pas se tatouer mais elle continue pff xD Les femmes toutes les même hin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A essayer!!!! Mer 13 Fév - 0:02 | |
| Marié à 18 ans? Quel courage mon cher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A essayer!!!! Mer 13 Fév - 0:05 | |
| mdr pas mal pas mal par contre très lente à charger^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A essayer!!!! Mer 13 Fév - 0:06 | |
| T'étais obliger de me ' casser ' comme ça ? ^^ Laisse moi un peu dans mon trip Bien sur que non je ne suis pas marié a 18 ans quel idée |
|
| |
Tazdevil Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Nombre de messages : 4071 Age : 43 Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood..... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)
| Sujet: Re: A essayer!!!! Mer 13 Fév - 0:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A essayer!!!! Mer 13 Fév - 0:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1597 Age : 33 Localisation : Sur la lune En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Ma tête Caractéristique spéciale : Beau, fort, intelligent et modeste Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: A essayer!!!! Mer 13 Fév - 1:12 | |
| Moi je me marrierai jamais Désolé les filles... | |
|
| |
Osmose Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Re: A essayer!!!! Mer 13 Fév - 9:07 | |
| t'as bien raison Alfan! | |
|
| |
| Sujet: Re: A essayer!!!! Mer 13 Fév - 11:06 | |
| Ca a des avantages les mariage .... des incouvenients aussi je vous l'accorde | |
|
| |
| Sujet: Re: A essayer!!!! Mer 13 Fév - 11:17 | |
| Et quels avantages? | |
|
| |
| Sujet: Re: A essayer!!!! Mer 13 Fév - 12:56 | |
| hummmmmmmmm tu seras ca quand tu travailleras | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A essayer!!!! | |
| |
|
| |
| A essayer!!!! | |
|