| Ordarion, le Dieu lion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ordarion, le Dieu lion Mer 13 Fév - 17:10 | |
| Et oui Bugs Bunny part à la retraire.... Je voudrais dire un dernier mot d'adieu aux LGS, vous avez été super. Gros bisous à tout le monde ET MAINTENANT PLACE A ORDARION !!!! LOl vous croyez que quoi? j'allais partir? Bande de nase XD Non après avoir matté avec beaucoup d'attention et d'admiration le HOF de sylvia, j'ai décidé de changer de pseudo c'est tout ^^' Au faite, il parait que les lions c'est carnivore, ça mange de la viande de pingouin, d'elfe, de sardine....PS: Regardez ce que m'a fait mon petit cramounet d'amour^^ Sérieusement, elle n'est pas tout simplement parfaite? !!! |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Ordarion, le Dieu lion Mer 13 Fév - 17:12 | |
| non elle est un peu palotte ta bannière, t'es sur que tu vas bien? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ordarion, le Dieu lion Mer 13 Fév - 17:19 | |
| pfff mais quel petit elfe pénible j'vous jure XD Elle est pas palotte seulement c'est de la neige derrière, on peut pas tout avoir ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ordarion, le Dieu lion Mer 13 Fév - 17:43 | |
| bon pas heureusement que tu manges pas du lapin pq sinon couic ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Ordarion, le Dieu lion Mer 13 Fév - 17:56 | |
| et c'est quoi ces écritures chinoises à côté...... On dirait yang... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ordarion, le Dieu lion Mer 13 Fév - 18:13 | |
| Mais quelle bande de c'est LGS. Pingouin je l'ai dis c'est par rapport au HoF de sylvia banane ^^' |
|
| |
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: Ordarion, le Dieu lion Mer 13 Fév - 18:19 | |
| Je vois pas l'image ^^ ah si je vois maintenant ben juste que les 2 carrés en trop.... c'est heu comment dire ... en trop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ordarion, le Dieu lion Mer 13 Fév - 18:20 | |
| moi aussi je veux une bannière avec ecrit LGS dessus mais je saais pas grapher XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ordarion, le Dieu lion Mer 13 Fév - 18:22 | |
| Doune c'est fait exprès, quel bande d'inculte Funky minou, demande à cram il fait des miracles ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: Ordarion, le Dieu lion Mer 13 Fév - 18:22 | |
| ben donne moi une image, je vais voir ce que je peux faire ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ordarion, le Dieu lion Mer 13 Fév - 18:34 | |
| c'est vrai que c'est tout palot comme image et puis t'a toujours un alpin comme avatar^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ordarion, le Dieu lion Mer 13 Fév - 18:41 | |
| ba en faite j'aimerais garder la meme image mais avec ecrit funky rabbit a la place de yoyo1993 et LGS a la place de LAB
merci ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ordarion, le Dieu lion Mer 13 Fév - 19:13 | |
| | |
|
| |
Osmose Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Re: Ordarion, le Dieu lion Mer 13 Fév - 19:16 | |
| euh.... Funky rabbit, pour demander une banniere, il y a une section apropriée... merci de ne pas trop s'eloigner du sujet de base... (bah quoi? j'ai le droit de fair mon autoritaire aussi! xD) Si non, Bugs (si je peu t'apeller comme ça ) ce serait bien de prevenir les LTS.. je n'ai pas vu de topic par rapport a ce sujet... (super bann, j'aime bien ton pseudo! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ordarion, le Dieu lion Mer 13 Fév - 21:48 | |
| Tu rigole j'espère? http://triade-ogame.heavenforum.org/salle-de-contact-f43/ordarion-le-dieu-lion-t817.htm Et regarde la date, il est posté depuis cet aprem... @pingouin: Je voulais recycler une flotte, car MOI je peux Et viens avec tes destros, tu repartiras comme avec golub, c'est à dire bredouille |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Osmose Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ordarion, le Dieu lion Mer 13 Fév - 23:39 | |
| Ça y est, il se prend pour un lion... Le pauvre petit il a plus toute sa tête ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ordarion, le Dieu lion Ven 15 Fév - 22:18 | |
| Lol sale pingouin moi au moins je ne suis pas un manchot |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ordarion, le Dieu lion | |