| ça promet... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: ça promet... Jeu 14 Fév - 10:13 | |
| Alors.... voilà deux futurs boulets d'or ^^ : Nafrayu et chichil... http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=471414 http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=694563 regardez en dernière page de ces deux HOF qui date de plusieurs mois... On peut observer deux magnifiques detterrage de topic (gerak = chichil). | |
|
| |
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: ça promet... Jeu 14 Fév - 10:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: ça promet... Jeu 14 Fév - 10:41 | |
| vous aviez encore picolé non? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça promet... Jeu 14 Fév - 13:45 | |
| Picolé ??? non jamais en semaine |
|
| |
Tazdevil Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Nombre de messages : 4071 Age : 43 Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood..... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)
| Sujet: Re: ça promet... Jeu 14 Fév - 19:25 | |
| énorme...... La connerie n'a plus aucune limite!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça promet... Jeu 14 Fév - 19:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça promet... Jeu 14 Fév - 19:48 | |
| je cherche pas à etre un comique von daal, je suis juste un boulet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça promet... Jeu 14 Fév - 20:26 | |
| Oui j'avais vu aussi. Mais là vous faites fort. Vous tenez à être virés du fofo off?
En tout cas moi je ne trouve pas ça drôle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça promet... Jeu 14 Fév - 20:33 | |
| Le sujets n'étaient pas verrouillés donc rien n'interdit de poster Et que vous trouviez ça nul je m'en fou un peu, j'ai pas fait ça pour vous plaire. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça promet... Jeu 14 Fév - 20:58 | |
| Ça on s'en est rendu compte... |
|
| |
| Sujet: Re: ça promet... Jeu 14 Fév - 22:54 | |
| bah ça fait rigoler quand même ^^
parce que remonter de 11 mois ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça promet... Ven 15 Fév - 0:30 | |
| ça me fait rire perso Promis je resterai sage sur le fofo off à l'avenir |
|
| |
Alfan Routier Slave lécheur de coude
Nombre de messages : 1597 Age : 33 Localisation : Sur la lune En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Ma tête Caractéristique spéciale : Beau, fort, intelligent et modeste Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Description du personnage:
| Sujet: Re: ça promet... Ven 15 Fév - 0:59 | |
| Sui tu n'a pas été banni | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça promet... Ven 15 Fév - 1:04 | |
| Meme pas un averto pour le moment ^^ |
|
| |
Gizmo Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 711 Age : 115 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: ça promet... Ven 15 Fév - 1:27 | |
| Sans com là ça frise le ridicule hum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça promet... Ven 15 Fév - 1:42 | |
| Oui mais je suis ridicule ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça promet... Ven 15 Fév - 1:45 | |
| oui c'est sur mais je trouve pas que c'ete ridicule |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age : 115 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: ça promet... Ven 15 Fév - 1:47 | |
| /ouvre la porte du bar et jette les deux ivrognes dehors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça promet... Ven 15 Fév - 2:03 | |
| Oh non, on va mourir de froid |
|
| |
| Sujet: Re: ça promet... Ven 15 Fév - 2:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça promet... Ven 15 Fév - 13:20 | |
| Non mais ça a quand été signalé donc vous risquez dès qu'un modo/admin passe par là de vous taper un averto :? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça promet... Ven 15 Fév - 22:26 | |
| MDR, moi je trouves ça énorme.. ils font rien de mal après tout, s'ils se limitent ces deux HoFs franchement je trouve ça MDR, mais plus, non... |
|
| |
Tazdevil Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Nombre de messages : 4071 Age : 43 Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood..... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)
| Sujet: Re: ça promet... Ven 15 Fév - 22:36 | |
| On a déjà une image de boulet qui nous colle a l'ally, si en plus on pouvait éviter d'en rajouter, ça serait pas mal!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça promet... | |
| |
|
| |
| ça promet... | |
|