| je m'insurge!!!! | |
|
+5Tazdevil Alfan Elfsombre Doune yang 9 participants |
Auteur | Message |
---|
yang Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
Nombre de messages : 2688 Age : 34 Localisation : Bruxelles Caractéristique spéciale : Jumpeur belge Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: petit belge qu'il faut pas enerver^^ un sorteur qui vous enchaines au Jump...
| Sujet: je m'insurge!!!! Jeu 14 Fév - 21:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: je m'insurge!!!! Jeu 14 Fév - 21:59 | |
| et moi je veux que tu arretes de me sonder avec feanor la nuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je m'insurge!!!! Jeu 14 Fév - 22:10 | |
| moi aussi je veux bien le bleu ou sinon une autre car j'aime pas trop le jaune ^^ |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: je m'insurge!!!! Jeu 14 Fév - 22:53 | |
| Non non et non ^^
un LGS actuel n'est pas légendaire ça se fait pas voyons ^^
question de modestie un peu ^^
c'est comme si on le refilait à Tazouille ou à Sardine là...
et puis marre marre marre des belges en colères ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je m'insurge!!!! Jeu 14 Fév - 22:58 | |
| moi aussi je me rebelle marre du jaune ! je veux une autre couleur je fais grève na !!!!!!! de toute facon sa va payer comme avec les taxis et les cheminaux
a bas le jaune a bas le jaune |
|
| |
Alfan Routier Slave lécheur de coude
Nombre de messages : 1597 Age : 33 Localisation : Sur la lune En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Ma tête Caractéristique spéciale : Beau, fort, intelligent et modeste Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Description du personnage:
| Sujet: Re: je m'insurge!!!! Jeu 14 Fév - 23:30 | |
| Spice de gréviste, va | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 2688 Age : 34 Localisation : Bruxelles Caractéristique spéciale : Jumpeur belge Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: petit belge qu'il faut pas enerver^^ un sorteur qui vous enchaines au Jump...
| Sujet: Re: je m'insurge!!!! Ven 15 Fév - 9:05 | |
| pas content pas content ps content xD | |
|
| |
Tazdevil Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Nombre de messages : 4071 Age : 43 Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood..... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)
| Sujet: Re: je m'insurge!!!! Ven 15 Fév - 9:09 | |
| C''est moi Yang qui a remis cette couleur, question de principe pour la guerre | |
|
| |
Osmose Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Re: je m'insurge!!!! Ven 15 Fév - 9:21 | |
| - funky rabbit a écrit:
- moi aussi je me rebelle
marre du jaune ! je veux une autre couleur je fais grève na !!!!!!! de toute facon sa va payer comme avec les taxis et les cheminaux
a bas le jaune a bas le jaune Si t'as voulu etre LGS, tu as voulu etre jaune... si non tu peux partire... tu auras peut etre le Rose... peut etre.. | |
|
| |
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: je m'insurge!!!! Ven 15 Fév - 10:23 | |
| Bah pour moi c'est du orange mais bon ^^
Dernière édition par le Ven 15 Fév - 10:49, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: je m'insurge!!!! Ven 15 Fév - 10:36 | |
| ouais je vois pas où vous voyez du jaune ^^ | |
|
| |
Gizmo Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 711 Age : 115 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: je m'insurge!!!! Ven 15 Fév - 12:03 | |
| Puis de toute façon ça sert à rien de protester sur le forum, menacez l'elfe IG il y aura plus de chances que ça aboutisse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je m'insurge!!!! Ven 15 Fév - 13:33 | |
| Ils voulaient dire Orange Puis pour avoir le bleu, deux impératifs à remplir: -Ne plus être LGS -Avoir fait de grandes choses pour l'alliance Donc je vais être tout à fait franche, mais pour le moment je ne sais pas s'il y a grand monde qui peut prétendre avoir cette couleur assurément. |
|
| |
Osmose Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Re: je m'insurge!!!! Ven 15 Fév - 13:53 | |
| pas grand monde voir personne... a part ceux qui l'ont deja... ^^ (ou qui l'avait...) | |
|
| |
Cram Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Nombre de messages : 1053 Age : 32 Localisation : En attaque sur votre Planète Date d'inscription : 08/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| Sujet: Re: je m'insurge!!!! Ven 15 Fév - 16:34 | |
| et moi ok je sort --- > [] | |
|
| |
legolas911 Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2671 Age : 34 Localisation : 91 - Strasbourg En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D
| Sujet: Re: je m'insurge!!!! Ven 15 Fév - 17:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je m'insurge!!!! Ven 15 Fév - 22:07 | |
| ou bah le 1er je le recupère na xD | |
|
| |
Tazdevil Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Nombre de messages : 4071 Age : 43 Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood..... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)
| Sujet: Re: je m'insurge!!!! Ven 15 Fév - 22:11 | |
| Mais oui Yang tu la récupérera ta couleur!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: je m'insurge!!!! Ven 15 Fév - 22:31 | |
| ben déjà commence par servir à quelque chose pour la guerre hein mon gros ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: je m'insurge!!!! Ven 15 Fév - 22:37 | |
| c'est clair, il prefere sonder ses alliés le belge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je m'insurge!!!! Ven 15 Fév - 23:49 | |
| lol le belge nous fait perdre plein de points faut le virer^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je m'insurge!!!! Sam 16 Fév - 0:58 | |
| Euh , Nan ^^ Pas envie |