| Demande de mobilisation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demande de mobilisation Sam 16 Fév - 15:21 | |
| Bon je demande l'attention de tout le monde SVP!!!!!!!!!
J'aimerai savoir qui est prêt a faire une colonie volante en 1:323, ou dans les environs, ou encore si quelqu'un est prêt à monter une opération mippage contre "grath moualdo" !!! Wolf par exemple, je sais que tu es canadien et que tu es dans les environs, mais je vais essayer de trouver d'autres personnes qui pourraient mippé avec toi^^....
Si vous voulez un aperçu de la planete de cet individu, je vous prie d'aller regarder dans les topic "bon coup" en G1.
Il a environ 151.000 lanceurs de missile et plus de 500 plasmas, donc on peut faire un gros coup!!! Rien qu'avec les lanceurs de missile, il peut y avoir 302.000.000 de pertes, ce qui est énorme!!!!!! C'est pour ça que je demande une grande mobilisation. petite présentation aussi^^ Je m'appelle Tristan ( IRL ) et tazmany (IG)! J'ai 15ans et j'ai 940k pts! Je viens de l'alliance L.T.S. J'aime le sport et jouer a ogame bien sur! Voila ma tit' présentation^^ ps: n'oubliez mon sujet^^ |
|
| |
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: Demande de mobilisation Sam 16 Fév - 16:30 | |
| ya balou, tuas deja parler avec lui il s'est preparer pour l'occasion... Par contre a 2 c'est clair que ca va etre juste... ecoute, donne lui ton msn in game pseudo : balou ao, il me semble qu'il a 5 planetes a porté ou 7 j'sais plus... | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Demande de mobilisation Sam 16 Fév - 16:35 | |
| avec 5 colo a portée, ça va vite...
Le bunker est énorme, mais ya moyen de faire un max de pertes dedans... | |
|
| |
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: Demande de mobilisation Sam 16 Fév - 16:37 | |
| oui mais tu sais comme moi que le deut est important dans tout ca... nous avions calculé qu'il fallait + de 4000 MIPS.... | |
|
| |
Fëanor la plume noire Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Nombre de messages : 1055 Age : 38 Localisation : Cherchez dans les bars En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Avec l'amiral ;) Caractéristique spéciale : boulet sadique et alcolo niar niar burp ooO Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| Sujet: Re: Demande de mobilisation Sam 16 Fév - 18:59 | |
| lol je vous souhaite bonne chance pour ce jolie feu d'artifice, je suis loin d'être à porté malheureusement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de mobilisation Sam 16 Fév - 21:07 | |
| bah j'ai déja fait un opération solo contre Rnst, je lui est détruit toute défense jusqu'au dernier lanceur de missile a l'aide de mes 4 colos !!! J'ai 4 colos a porté de tire, dont une silo missile lvl8 et nanite 4, donc sa aide!! J'attends les propositions......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de mobilisation Lun 18 Fév - 16:54 | |
| Bn toujours personne qui veut m'aider( balou ne pas toujours pas répondu^^)????????????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de mobilisation Lun 18 Fév - 19:14 | |
| moi j'ai une colo de libre mais il faudra attendre les vacances pour que j'ai bien le temps de monter mes silos et ma nanite en un temps record car en ces temps ci g des exams et ils sont pas très faciles
[en plus g mon brevet blanc a passer et une certification de langue allemande donc aie ]
sinon je vais colo dès maintenant ^^
EDIt : jE PoUrrAiS soRtIR mes BoubOULeS qui Se RouiLLENT ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de mobilisation Mar 19 Fév - 20:40 | |
| lol, le brevet n'est pas trop, il s'obtient sans réviser^^ ( je plaisente^^) Sinon, nous avons organisé l'attaque dans la nuit de jeudi a vendredi, jusqu'au moins le vendredi midi, donc voila |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de mobilisation | |
| |
|
| |
| Demande de mobilisation | |
|