| ahhhhhhhh... la chirurgie^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: ahhhhhhhh... la chirurgie^^ Lun 18 Fév - 20:52 | |
| Quatre chirurgiens discutent de leur profession dans une salle de repos à l'hôpital.
Le premier chirurgien commence :> ' J'aime avoir des comptables sur ma table d'opération.> Lorsque vous les ouvrez, tout est numéroté correctement à l'intérieur... '> dit le premier.
'Ouais, mais vous devriez voir les électriciens ! Tout est codé en> couleur à l'intérieur, impossible de se tromper! ' ajoute le deuxième.> 'Moi, je pense vraiment que les bibliothécaires sont les meilleurs.....Tout est classé par ordre alphabétique à l'intérieur ' réplique le troisième.> Le dernier chirurgien prend la parole :
' Les plus faciles à opérer sont les chefs. Il n'y a pas de coeur,> pas de cerveau, pas de couilles, en plus, la tête et le trou du cul> sont interchangeables !
| |
|
| |
Alfan Routier Slave lécheur de coude
Nombre de messages : 1597 Age : 33 Localisation : Sur la lune En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Ma tête Caractéristique spéciale : Beau, fort, intelligent et modeste Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Description du personnage:
| Sujet: Re: ahhhhhhhh... la chirurgie^^ Lun 18 Fév - 20:55 | |
| Communiste, va! | |
|
| |
Tazdevil Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Nombre de messages : 4071 Age : 43 Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood..... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)
| Sujet: Re: ahhhhhhhh... la chirurgie^^ Lun 18 Fév - 20:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ahhhhhhhh... la chirurgie^^ Lun 18 Fév - 21:02 | |
| petite diablesse va ^^ |
|
| |
Karas Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 758 Age : 71 Localisation : Sur ma chaise.... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : 1 Switch CISCO nv3 dans la poire de l'ennemie :D Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| Sujet: Re: ahhhhhhhh... la chirurgie^^ Lun 18 Fév - 21:05 | |
| Pas mal celle la mdrrrrrrrrr XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ahhhhhhhh... la chirurgie^^ Lun 18 Fév - 21:07 | |
| |
|
| |
Gizmo Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 711 Age : 115 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: ahhhhhhhh... la chirurgie^^ Lun 18 Fév - 22:40 | |
| Si réaliste | |
|
| |
Osmose Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Re: ahhhhhhhh... la chirurgie^^ Lun 18 Fév - 22:58 | |
| | |
|
| |
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: ahhhhhhhh... la chirurgie^^ Mar 19 Fév - 11:20 | |
| oué je sais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ahhhhhhhh... la chirurgie^^ Mar 19 Fév - 19:42 | |
| LOL je la connaissais mais sous un version différente ^^ au faite, elfy est bien votre chef? non non aucun sous entendu mais ce qui est bizarre c'est que le pingouin ne soit pas un chef chef |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ahhhhhhhh... la chirurgie^^ Mer 20 Fév - 1:27 | |
| Mdr pas mal doudoune ta blague xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ahhhhhhhh... la chirurgie^^ Mer 20 Fév - 17:45 | |