Invité Invité
| Sujet: uni 57 ^^ Mer 20 Fév - 20:13 | |
| j'aimerias bien voir qui y est pour peut etre après créer une seconde LGS ^^ |
|
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: uni 57 ^^ Mer 20 Fév - 20:15 | |
| j'suis deja dans le 53 | |
|
Osmose Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Re: uni 57 ^^ Mer 20 Fév - 21:08 | |
| VIve la moselle! 57 en force! | |
|
Tazdevil Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Nombre de messages : 4071 Age : 43 Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood..... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)
| Sujet: Re: uni 57 ^^ Mer 20 Fév - 23:15 | |
| Je suis deja dans le 5 et ici, c'est non pour moi!! | |
|
Osmose Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Re: uni 57 ^^ Jeu 21 Fév - 12:26 | |
| Plus serieusement, je me suis bien installé dans le 14... Et j'ai du mal a m'occuper de mon compte... En ce moment j'ai beaucoup de choses a faires...(privé, désolé).. Donc c'est non... | |
|
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: uni 57 ^^ Jeu 21 Fév - 13:12 | |
| Moi j'ai commencé avec un pote dans le 2, puis le 14, le 32, le 26... et il me reste plus que le 14 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: uni 57 ^^ Jeu 21 Fév - 21:40 | |
| ba vous savez moi je joue pour le dun sur le 57 c'est pour ca que je me disais une seconde LGS avec que des LGS de sang de bourbe s'aurai été marrant |
|