| lol ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: lol ^^ Ven 22 Fév - 19:30 | |
| | |
|
| |
Alfan Routier Slave lécheur de coude
Nombre de messages : 1597 Age : 33 Localisation : Sur la lune En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Ma tête Caractéristique spéciale : Beau, fort, intelligent et modeste Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Description du personnage:
| Sujet: Re: lol ^^ Ven 22 Fév - 19:37 | |
| Ha oui j'avai vu sa tout a l'heure P.S: Je l'ai est prévenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lol ^^ Ven 22 Fév - 19:39 | |
| |
|
| |
Osmose Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Re: lol ^^ Ven 22 Fév - 20:05 | |
| - PinGouin 1eR a écrit:
- On peut m'expliquer ? ^^
A moi aussi! | |
|
| |
Nombre de messages : 1597 Age : 33 Localisation : Sur la lune En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Ma tête Caractéristique spéciale : Beau, fort, intelligent et modeste Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: lol ^^ Ven 22 Fév - 20:11 | |
| C'est a propos de la guerre que je vais faire. Elle m'a engueulé, elle a trop peur pour leur future membre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lol ^^ Ven 22 Fév - 20:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: lol ^^ Ven 22 Fév - 20:13 | |
| Vraiment etrange quand meme, un resultat négatif J'espére pour vous que ça va pas rester... | |
|
| |
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: lol ^^ Ven 22 Fév - 20:24 | |
| nan ^^ ouais c'est un bug | |
|
| |
| Sujet: Re: lol ^^ Ven 22 Fév - 20:26 | |
| Nan, jure? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lol ^^ | |
| |
|
| |
| lol ^^ | |
|