Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: les pingouins de nos jours Ven 22 Fév - 23:29 | |
| https://www.dailymotion.com/relevance/search/pingouin/video/x2xkht_le-pingouin_fun | |
|
Invité Invité
| |
Alfan Routier Slave lécheur de coude
Nombre de messages : 1597 Age : 33 Localisation : Sur la lune En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Ma tête Caractéristique spéciale : Beau, fort, intelligent et modeste Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Description du personnage:
| Sujet: Re: les pingouins de nos jours Sam 23 Fév - 0:23 | |
| Marche pas | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les pingouins de nos jours Sam 23 Fév - 4:57 | |
| - Elfsombre a écrit:
- https://www.dailymotion.com/relevance/search/pingouin/video/x2xkht_le-pingouin_fun
archy connu comme toutes les videos de remy |
|
pingoo Caligula le jus d'orange
Nombre de messages : 1628 Age : 36 Localisation : Dans un pot de moutarde sur une banquise En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Du Mr Propre^^ Caractéristique spéciale : Pingouin mais malin Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: les pingouins de nos jours Sam 23 Fév - 14:34 | |
| moi j'adore, je sais pas pourquoi^^ | |
|
Osmose Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Re: les pingouins de nos jours Sam 23 Fév - 14:47 | |
| il est trop fort....
LE pire, c'est quand il se prend pour un joueur de Lorient, en final de la coupe de france il me semble, il rentre sur le terrain, avec un mauvais maillot, et les fans lui demande un othographe, et il signe de la part de "N'importe qui" XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les pingouins de nos jours | |
| |
|