| héhé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Osmose Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: héhé Lun 10 Mar - 9:23 | |
| 991.472 (Place 797 sur 5.219) Entrée dans le top 800! xD Désolé, mais je n'ai pas retrouvé mon ancien topic... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: héhé Lun 10 Mar - 9:27 | |
| Un de plus qui rentre dans la course au top 700 !!! lol
GG osmose |
|
| |
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: héhé Lun 10 Mar - 10:00 | |
| bah je vais pas y rester longtemps vous inquiétez pas! ce n'était qu'un passage vous pouvez toujours courir pour me rattraper :p héhéhé :p m'enfin bon on est quand même 7 top 800 c'est pas mal tout ça ^^ continu comme ça en tout cas Osmose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: héhé Lun 10 Mar - 12:04 | |
| On s'attent tous entre la 695 et la 700ème place comme ca on fera une vrai battaille, okay ?? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: héhé Lun 10 Mar - 19:43 | |
| plus que 9 k de points !!! bravo osmose !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: héhé Lun 10 Mar - 20:01 | |
| Bof c'est plus bien grave, là ça faisait longtemps que ce type de topic n'avait pas été ouvert... Bientôt le million... Continue sur cette voie |
|
| |
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Re: héhé Lun 10 Mar - 20:12 | |
| Merci a tous! Je dois surtout vous remercier... vous m'avez beaucoup aider a etre ici, et a etre ce que je suis... je vais pas faire un long discour.. mais bon, je voulais juste vous dire un grand merci, a tous, sans exceptions... =) | |
|
| |
Fëanor la plume noire Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Nombre de messages : 1055 Age : 38 Localisation : Cherchez dans les bars En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Avec l'amiral ;) Caractéristique spéciale : boulet sadique et alcolo niar niar burp ooO Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| Sujet: Re: héhé Lun 10 Mar - 20:19 | |
| Allez en route pour le 2ème Million | |
|
| |
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: héhé Lun 10 Mar - 20:33 | |
| ouai le2ème est aussi chaud que le 1er voir plus ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: héhé Lun 10 Mar - 20:41 | |
| Le plus dur est fait je pense, la route est grande ouverte |
|
| |
| Sujet: Re: héhé Lun 10 Mar - 20:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: héhé Lun 10 Mar - 21:39 | |
| Merci gosseyn! Pour info, dans la semaine j'ai 2 metal 29 qui se terminent.. donc le million sera dépassé fin de semaine, je pense.... | |
|
| |
| Sujet: Re: héhé Jeu 13 Mar - 9:18 | |
| Je fais un double post, car:
1.000.621 (Place 798 sur 5.208)
C'est ma tournée! | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: héhé Jeu 13 Mar - 9:45 | |
| Et ben, ça n'a pas trainé! Bravo, continue à ce rythme et tu vas doubler elfy | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: héhé Jeu 13 Mar - 10:10 | |
| pas question ^^ tu reste sagement derrière avec ton million ^^
Bravo !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: héhé Jeu 13 Mar - 12:01 | |
| Oui reste derrière à quelques longueurs^^.
Bravo mec !! |
|
| |
| Sujet: Re: héhé Jeu 13 Mar - 21:00 | |
| bah vas-y Osmose grille les tous les deux ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: héhé Ven 14 Mar - 0:55 | |
| GG ^^ Allez grille-les moi tous |
|
| |
| Sujet: Re: héhé Ven 14 Mar - 9:23 | |
| 1.006.337 (Place 792 sur 5.199) héhé! Merci a tous! Bientot une metal 29 qui se termine.. et la techno energie 12... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: héhé Ven 14 Mar - 10:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: héhé Ven 14 Mar - 15:42 | |
| 1.016.335 (Place 788 sur 5.203) ça monte encore! :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: héhé Ven 14 Mar - 15:42 | |
| Tu vas pas nous faire une maj toute les 12 h ?? mdr |
|
| |
| Sujet: Re: héhé Ven 14 Mar - 15:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: héhé | |
| |
|
| |
| héhé | |
|