| Tournée de Nicor !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tournée de Nicor !! Mar 18 Mar - 18:53 | |
| Je paye une tournée général de Calva car je viens de lancer mon 1er Nanite lev 5 !!!
Je me prépare lentement pour une guerre... Mais faut attendre encore un peu^^
Ps : Dans moins de 50 h encore 24 000 points dans ta poire Elfe^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée de Nicor !! Mar 18 Mar - 19:07 | |
| et bien buvons a ta santé et a tes nanites |
|
| |
legolas911 Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2671 Age : 34 Localisation : 91 - Strasbourg En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D
| Sujet: Re: Tournée de Nicor !! Mar 18 Mar - 19:29 | |
| Exelent nicor, je vais également commencer a préparé mes planetes pour une guerre mouahahaha | |
|
| |
Osmose Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Re: Tournée de Nicor !! Mar 18 Mar - 19:37 | |
| Grand bravo a toi! Continu comme ça! | |
|
| |
Karas Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 758 Age : 71 Localisation : Sur ma chaise.... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : 1 Switch CISCO nv3 dans la poire de l'ennemie :D Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| Sujet: Re: Tournée de Nicor !! Mar 18 Mar - 19:51 | |
| Ça gère nanite 5 continue vieux, à la tienne :d | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée de Nicor !! Mar 18 Mar - 20:00 | |
| Merci les gars !!! J'ai oublié de dire que ca va aussi me permettre d'avoir mon 1er record dans la LGS!!! (c'est une égalité mais c'est bien quand meme) |
|
| |
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: Tournée de Nicor !! Mar 18 Mar - 20:13 | |
| hmph ^^GG petit tu vas pouvoir mipper comme un pro avec ça tu vas voir ^^ | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Tournée de Nicor !! Mar 18 Mar - 20:14 | |
| bravo mon gros !!!!!! j'ai abandonné le challenge là ^^ je finirais en bon dernier... bon sachant que j'avais 40 k de points de retard au départ sur nicor je me débrouille pas trop mal ^^ | |
|
| |
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: Tournée de Nicor !! Mar 18 Mar - 20:15 | |
| rho Elfy ^^ construit des VBs en masse ça sera pas inutile et ça te fera plein de points | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournée de Nicor !! | |
| |
|
| |
| Tournée de Nicor !! | |
|