Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: forum Lun 28 Avr - 11:42 | |
| pour vous dire, qu'on a plus de forum pour le moment... bug??? plantage???? C'est pas la premiere fois.... il va surement devoir refaire un forum, mais j'en ai deja un sous le coude... donc ca va, j'attend juste confirmation que ca ne marche plus et j'en remet un en place Elfix, me faudra a nouveau le code HTLM pour la shoot box!!! Alors biensur, il faudra a nouveau vous reinscrire.... j'suis désolé | |
|
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: forum Lun 28 Avr - 13:44 | |
| Je suis sur que c'est une excuse pour qu'on vous prête notre beau forum tout rose | |
|
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: forum Lun 28 Avr - 15:22 | |
| oula ^^ ca va les chevilles???? | |
|
Tazdevil Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Nombre de messages : 4071 Age : 43 Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood..... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)
| Sujet: Re: forum Lun 28 Avr - 16:37 | |
| Ben quoi c'est vrai il est magnifique notre fofo!! | |
|
| Sujet: Re: forum Lun 28 Avr - 20:48 | |
| Pas aussi bien que le notre sur le 53 Bon j'ai donné le lien a mon allaince pour qu'il fasse un peu connaissance avec ce que va etre peut etre notre nouveau forum... Une partie vous est biensur reservé des que ca devient officiel, je vous donnerai le lien et ainsi pourriez vous reinscrire | |
|