Les Guerriers Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Du Sang


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Portes Ouvertes FUCA

Aller en bas 
+4
Fëanor la plume noire
nanahara shuya
Doune
legolas911
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
legolas911
Ton clavier est encore vivant?
legolas911


Masculin
Nombre de messages : 2671
Age : 34
Localisation : 91 - Strasbourg
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain
Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D

Portes Ouvertes FUCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes Ouvertes FUCA   Portes Ouvertes FUCA - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 0:38

Moi je vue bien que tu vienne netoyer mes toillettes wallou, elles attendent que toi leur sauveur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portes Ouvertes FUCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes Ouvertes FUCA   Portes Ouvertes FUCA - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 0:44

tkt , j'ai bientot de quoi te faire une cuvette entierement customisée FUCA (ma production de chlé va démarrer ^^ )

et ensuite j'aurais aussi de quoi te livrer mon deut-dorisant en grandes quantités ^^

prepare ton stock de cricri lol!

ps : ils auraient du faire appel a la FUCA : http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20080528/tsc-espace-iss-011ccfa.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Portes Ouvertes FUCA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guerre [LGS] + [LGSw] + [S.M] + [FUCA] vs [L.S.S] + [wL.S.S]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Du Sang :: Le coin détente-
Sauter vers: