| Pour rigouler | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour rigouler Ven 30 Mai - 21:55 | |
| http://www.acapela-group.com/Greetings/1-b8f68880cd5e
voili voilou, je suis fatigué de la semaine et faut bien décompresser
un gros poutou a tous les LGS que j ai pas vu depuis longtemps! |
|
| |
legolas911 Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2671 Age : 34 Localisation : 91 - Strasbourg En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D
| Sujet: Re: Pour rigouler Ven 30 Mai - 21:56 | |
| jte fait un gros poutou vieille machine a café
comment que tu vas bien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour rigouler Ven 30 Mai - 22:00 | |
| bah je vais bien, j ai failli etre exclu 5 jours du bahut pour une connerie, je suis cané, je me suis encore payé un 3,5 en maths aux probas, j'ai une dette envers christouf, bref, la routine quoi ^^ et toi, ça gazouille ? t as toujours pas tué l elfe ? il me répond pas IG |
|
| |
Nombre de messages : 2671 Age : 34 Localisation : 91 - Strasbourg En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D
| Sujet: Re: Pour rigouler Ven 30 Mai - 22:01 | |
| ah nah toujours pas buté l'elfe mais sa ne serai tardé héhé. Quesque ta branlé dans ton bahut pour te faire viré ? Fait une gorsse biz a christouf de la part du morback | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour rigouler Ven 30 Mai - 22:08 | |
| oki pour la bise ^^
bah en fait c est con: y a une fille dans la classe que personne supporte, donc tout le monde se fout d elle. Pour les PPE (tpe de SI) on devait faire une synthese personnelle a rendre avec le dossier, et des mecs de la classe se sont amusés a copier celle de cette fille pour en faire un truc marrant. le truc c est que c est moi le dernier qui l'ai lu et j ai modifié un truc (j ai rajouté le -re a relevé) et je me suis fait avoir parce que c était sur le réseau du bahut... du coup, convoqué par la CPE, menaces de graves sanctions, ça peut aller jusqu'au tribunal et tout. Mais bon, comme elle veut pas croire que j ai pas créer ce fichier et que c est moi le dernier lecteur, je vais prendre sévere, d ou les 5 jours, mais la, Christouf entre en scene (sur sa belle vache blanche^^) et demande a regarder la date de création du fichier pour voir si ça correspond avec une de mes dates de connexions... ça correspond pas, donc je suis innocenté, mais tout de meme accusé de complicité...
en bref, un bonne petite journée... |
|
| |
| Sujet: Re: Pour rigouler Ven 30 Mai - 22:15 | |
| ah ouai pas mal quand meme ! Bravo en tout cas, bien jouer xD et lui c'est quand qu'il vienne faire une biz ici ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour rigouler Ven 30 Mai - 22:16 | |
| bah quand il arrêtera de faire son asocial avec sa copine, il passe tout son temps avec (on le comprend ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Pour rigouler Ven 30 Mai - 22:19 | |
| Les copines...le fléaux d'ogame xD Je demande qu'a attaper ce fléaux perso | |
|
| |
Alfan Routier Slave lécheur de coude
Nombre de messages : 1597 Age : 33 Localisation : Sur la lune En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Ma tête Caractéristique spéciale : Beau, fort, intelligent et modeste Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Description du personnage:
| Sujet: Re: Pour rigouler Ven 30 Mai - 22:25 | |
| Moi j'ai tellement de fléaux que ça devient presque pénible | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour rigouler Ven 30 Mai - 22:28 | |
| On parle de fille alfan, pas de poux | |
|
| |
Nombre de messages : 1597 Age : 33 Localisation : Sur la lune En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Ma tête Caractéristique spéciale : Beau, fort, intelligent et modeste Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Pour rigouler Ven 30 Mai - 22:38 | |
| Spéce de sale prout, j'avais compris, qu'est ce que tu crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour rigouler Ven 30 Mai - 22:42 | |
| dans la langue elfe fille = poux, c'est se que je me disait aussi, sa explique pas mal de chose ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour rigouler Ven 30 Mai - 22:44 | |
| Inutile de parlementer, j'ai raison, tu as tord point barre | |
|
| |
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: Pour rigouler Ven 30 Mai - 22:47 | |
| ah oui... les filles... quel fleau | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour rigouler Ven 30 Mai - 23:26 | |
| enfin sa dépen lesquelle ^^ | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Pour rigouler Sam 31 Mai - 0:42 | |
| Salut vieille branche !!!! Ah, tu as été mon filleul ^^ je suis fier de ce que tu fais dans ton bahut c'est bien ^^ l'élève à dépasser la maître là.. parce que 5 jours jamais fait moi ^^ ça fait plaisir de te voir ici !!! et comme tu peux le voir nous on est toujours là... tu savais que legolas dans la langue elfe ça voulait dire grosse merde aussi ? | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Pour rigouler Sam 31 Mai - 2:44 | |
| Salut grossebouffe! ça faisait un moment que t'étais pas venu nous voir, mais les nouvelles croustillantes que tu nous apporte valaient le coup ^^ Nan bravo, tu porte toi aussi la bonne parole de la boulet-attitude autour de toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour rigouler Sam 31 Mai - 12:02 | |
| bande de bretons, lisez, j ai rien fait moi ^^
par contre, grace au landais, le vrai responsable a pu etre choppé, convoqué chez le proviseur et tout le bazar... et moi je sais pas ce que j aurais
sinon, j ai failli zapper que j avais été parrainé par l elfe... *cherche une corde*
a part ça, vous avez pas de guerre en cours ? a part elfy et les DND XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour rigouler Mer 11 Juin - 14:07 | |
| oh, aurais-je vu mon nom apparaitre içi? Bonjour les amis ! Vous reverrez le bout de mon nez plus tôt que vous ne le pensez Juste quelques papiers à signer (je parle du bac bien sur:p) et je ferai un petit retour dans la vie ogamienne. Sur ce, bonne continuation à tous, bonne chance à tous les futurs potentiels bacheliers et autres examinés. |
|
| |
| Sujet: Re: Pour rigouler Mer 11 Juin - 14:10 | |
| Ma toufffffffffffffffff Sa fait plaisir de te voir | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Pour rigouler Mer 11 Juin - 14:16 | |
| Salut le landais !!! content de te voir ici !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour rigouler | |
| |
|
| |
| Pour rigouler | |
|