D OU JE SUIS PLUS DANS LE GROUPE DES ANCIENS LGS ???
je vous ai pas assez marqué ? je peux revenir taquiner l elfe si vous voulez^^
legolas911 Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2671 Age : 34 Localisation : 91 - Strasbourg En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D
Sujet: Re: NAWAK Ven 30 Mai - 22:18
Non tu reste ou tu es toi salle télécommande.
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
Sujet: Re: NAWAK Sam 31 Mai - 0:43
mais t'es dans les deux groupes espèce de basque sans cervelle (bien que c'est un pléonasme ce que je viens d'écrire ^^ )
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
Sujet: Re: NAWAK Sam 31 Mai - 11:22
tient salut le bot comment ça va? tu rouilles pas trop?
Invité Invité
Sujet: Re: NAWAK Sam 31 Mai - 11:57
je veux etre tout rose moi...
saut gosseyn, non, j ai trouvé une huile de bonne qualité pour éviter ça ^^
de la bonne huile de pétrole biologique ^^
Invité Invité
Sujet: Re: NAWAK Dim 1 Juin - 16:56
ah, c'est sa le trou dans le budget des GDLN...
Fëanor la plume noire Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Nombre de messages : 1055 Age : 38 Localisation : Cherchez dans les bars En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Avec l'amiral ;) Caractéristique spéciale : boulet sadique et alcolo niar niar burp ooO Date d'inscription : 28/01/2007
Aaaaaaaaaaaaaah il s'est échappé de la décharge surtout ne le traumatisez pas et appellez sans qu'il s'en aperçoive les ferrailleurs ...
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
Sujet: Re: NAWAK Dim 1 Juin - 20:43
oops pardon grievous me suis trompé j'ai édité au lieu de citer ^^ bon je laisse comme ça :p
Invité Invité
Sujet: Re: NAWAK Lun 2 Juin - 18:12
Fëanor la plume noire a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaah il s'est échappé de la décharge surtout ne le traumatisez pas et appellez sans qu'il s'en aperçoive les ferrailleurs ...
toi va voir l amirale et tais toi ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: NAWAK
NAWAK
Page 1 sur 1