| mes dessins by MOI ^^ | |
|
+5SaRaDaiN pingoo Elfsombre legolas911 Doune 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| |
| |
legolas911 Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2671 Age : 34 Localisation : 91 - Strasbourg En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D
| Sujet: Re: mes dessins by MOI ^^ Jeu 5 Juin - 22:03 | |
| Ah vive le pac l'anesthesiste il me semble, en tout cas exelente bayday ^^ Superbe déssins aussi | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: mes dessins by MOI ^^ Jeu 5 Juin - 22:08 | |
| très jolie dessin, tu dessines super bien !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: mes dessins by MOI ^^ Jeu 5 Juin - 22:09 | |
| merci | |
|
| |
pingoo Caligula le jus d'orange
Nombre de messages : 1628 Age : 36 Localisation : Dans un pot de moutarde sur une banquise En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Du Mr Propre^^ Caractéristique spéciale : Pingouin mais malin Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: mes dessins by MOI ^^ Jeu 5 Juin - 22:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins by MOI ^^ Jeu 5 Juin - 22:38 | |
| j'ai pas encore tester ^^
ca serait marrant de faire toutes la LGS en animal lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1628 Age : 36 Localisation : Dans un pot de moutarde sur une banquise En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Du Mr Propre^^ Caractéristique spéciale : Pingouin mais malin Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: mes dessins by MOI ^^ Jeu 5 Juin - 22:44 | |
| Pas forcément en animal, mais une photo de famille en dessin | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins by MOI ^^ Jeu 5 Juin - 22:48 | |
| c'est difficile des portraits... jamais tester encore | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: mes dessins by MOI ^^ Jeu 5 Juin - 22:49 | |
| bah ouais, tu mets deux pingouins (dont un avec un pot de moutarde ^^ ), une sardine, un morpion, un nain avec une bouteille pour gosseyn, un tazouille... et les autres ^^ ça peut être rigolo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins by MOI ^^ Jeu 5 Juin - 22:58 | |
| oui pourquoi pas c'est a travailler | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: mes dessins by MOI ^^ Jeu 5 Juin - 23:30 | |
| ça serait énorme :-D
En tout cas très joli ce premier dessin :-D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes dessins by MOI ^^ Ven 6 Juin - 0:10 | |
| Tu dessine vraiment bien Doune ! Je vais devenir ton fan .. =) ^^ J'espère que sa te dérange pas |
|
| |
Nombre de messages : 2671 Age : 34 Localisation : 91 - Strasbourg En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D
| Sujet: Re: mes dessins by MOI ^^ Ven 6 Juin - 0:19 | |
| Je le suis deja | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes dessins by MOI ^^ Ven 6 Juin - 8:11 | |
| Bin maintenant on est deux |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins by MOI ^^ Ven 6 Juin - 8:46 | |
| lol Merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins by MOI ^^ Sam 7 Juin - 22:49 | |
| Donc on reste dans le rugby, avec une caricature Premiers essais au fusain.. ca se voit , j'ai pas le coup de pate cela dit... c'est assez ressemblant | |
|
| |
Bihan Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2382 Age : 34 Localisation : A l'arrière d'un GT en train de ciroter une mirabelle. En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une bouteille de Breizh Cola Caractéristique spéciale : Pas con le Breton ! Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Description du personnage: Maître floodeur!
| Sujet: Re: mes dessins by MOI ^^ Dim 8 Juin - 0:09 | |
| Ca va j'aime bien les cheveux au vent :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes dessins by MOI ^^ Dim 8 Juin - 0:16 | |
| Très Beau Doudoune ,
J'adore !
Juste une question Doudoune , Ta déjà essayer de vendre tes œuvres ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins by MOI ^^ Dim 8 Juin - 2:28 | |
| Tu vois que tu l'as réussi ma doudoune tu es la meilleur et bravo et il est superbe | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins by MOI ^^ Dim 8 Juin - 9:50 | |
| - Exdeath a écrit:
- Très Beau Doudoune ,
J'adore !
Juste une question Doudoune , Ta déjà essayer de vendre tes œuvres ? ^^ ben non... je dessine avant tout pour mon plaisir perso Par contre avant de m'essayer au dessins sur papier... je faisais du murale , de la deco a la peinture... pour mon plaisir aussi On m'a proposer de faire des realisations... mais j'ai jamais accepter car vois tu comme je suis une insatisfaite... et pas sur de moi ben j'ai peur de decevoir donc, je fais les dessins pour mon entourage (gratuitement)... comme ca j'ai pas de soucis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes dessins by MOI ^^ Dim 8 Juin - 21:20 | |
| Haaa bin t'as bien raison ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins by MOI ^^ Lun 9 Juin - 0:07 | |
| trés joli, mais ca manque toujours de Pingouins^^ | |
|
| |
shardrielle Gateau basque du clique floodeur
Nombre de messages : 456 Age : 44 Localisation : Au ptit coin :p Caractéristique spéciale : Ptit Koala Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: mes dessins by MOI ^^ Lun 9 Juin - 8:24 | |
| Je confirme tout le monde, très jolie dessin Doune ! J'adoreeeeeeeee !!!!! | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: mes dessins by MOI ^^ Lun 9 Juin - 11:53 | |
| Toujours aussi beau DOune :-D On reconnait direct | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes dessins by MOI ^^ Ven 8 Aoû - 12:35 | |
| Trés joli dessin doune t'en a D'autre? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes dessins by MOI ^^ | |
| |