Les Guerriers Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Du Sang


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM!

Aller en bas 
+9
Cram
pingoo
Gizmo
Elfsombre
shardrielle
legolas911
Alfan
Doune
SaRaDaiN
13 participants
AuteurMessage
SaRaDaiN
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
SaRaDaiN


Masculin
Nombre de messages : 10187
Age : 35
Localisation : BZH/Nantes
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs
Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines...
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.

TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM! Empty
MessageSujet: TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM!   TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM! EmptyVen 13 Juin - 13:55

TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM! Dj TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM! Dj TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM! Dj TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM! Dj TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM! Dj TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM! Dj TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM! Dj TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM! Dj TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM! Dj TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM! Dj TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM! Dj TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM! Dj

Alors que sont rassemblés les plus grands DJ pour cet évènement unique, alors que des centaines de personnes sont rassemblées pour ce qui s'annonce être la plus grosse soirée de l'année, nos deux vedettes se font attendre!

La foule en délire, chauffé à blanc par les sets endiablés des plus grands DJ d'Europe commence à s'impatienter, les deux stars ne se montrant toujours pas!


TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM! Icon86 TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM! Icon86 TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM! Icon86 TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM! Icon86

Attendez! On me signale dans mon oreillette que Gosseyn est arrivé, au volant d'un camion citerne plein de Coreff! Il ouvre les vannes et un immense flot de bière envahi la plaine dans laquelle a lieu cet évènement mythique!
Les gens se baignent dans la bière, un joyeux pugilat a lieu, tous s'abreuvent à ce ruisseau improvisé! Quel beau spectacle Thierry! On avait pas vu ça depuis la finale de la coupe du monde 98!
AAAAAaaaaahhhhh mais je semble entendre une grande clameur s'élever du coté Nord de la manifestation! Des milliers de gorges semblent crier une même syllabe, et je crois qu'il s'agit de Yang! Yang! Yang!
Oh mais il me semble maintenant entendre des cris de colère, et de plus en plus de gens reprennent en coeur 'PAS CONTENT PAS CONTENT, PAS CONTENT!'!
En effet, une foule de yangounets furieux contre la hausse du prix de la frite sèment le chaos dans la foule et au niveau des stands et buvettes! Pour protester contre ces prix alarmants de la frite donc, ils se sont entièrement déshabillés!
La première réflexion qu'on peut se faire, mon cher thierry, c'est que c'est vraiment tout petit non?
Oui mon cher rolland, mais en même temps il fait assez froid! Les Yangounets furieux sont en train de traverser la rivière de bière de Gosseyn, alors que leurs foule grossit! On en peut pas en dire autant de leur virilité! Mais passons, c'est peut être la taille normale en Belgique!
En tout cas quelle surprise, la fête qui s'annonçait juste un peu chaude a viré en une espèce d'orgie d'alcool et de corps nus! Pensant que c'est une nouvelle mode, de plus en plus de gens suivent le mouvement et retirent leurs vêtements!
La soirée s'annonce sacrément Hoooooooooooooooooooooooot!
Mais Thierry que faites vous? Rhabillez vous voyons!
Quoique vous avez raison! Tous à poil! Je rend l'antenne, un flot de bière m'attend!
Et pour conclure, bon anniversaire à Gosseyn, et bon anniversaire à Yang!


TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM! Icon80 TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM! Icon80 TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM! Icon80 TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM! Icon80 TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM! Icon80 TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM! Icon80 TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM! Icon80 TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM! Icon80 TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM! Icon80 TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM! Icon80
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Déesse du flood intempestif et modo taverne
Déesse du flood intempestif et modo taverne
Doune


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 47
Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!!
Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :)
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^

TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM! Empty
MessageSujet: Re: TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM!   TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM! EmptyVen 13 Juin - 13:59

TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM! Dj TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM! Dj TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM! Dj TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM! Dj TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM! Dj TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM! Dj TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM! Dj TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM! Dj TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM! Dj TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM! Dj TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM! Dj TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM! Dj TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM! Dj TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM! Dj TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM! Dj TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM! Dj

Bon ANNIVERSAIRE!!!! A Gros sein et Yang TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM! Coupel
Revenir en haut Aller en bas
Alfan
Routier Slave lécheur de coude
Alfan


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 32
Localisation : Sur la lune
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Ma tête
Caractéristique spéciale : Beau, fort, intelligent et modeste
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Description du personnage:

TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM! Empty
MessageSujet: Re: TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM!   TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM! EmptyVen 13 Juin - 14:17

Bon annif les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
legolas911
Ton clavier est encore vivant?
legolas911


Masculin
Nombre de messages : 2671
Age : 34
Localisation : 91 - Strasbourg
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain
Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D

TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM! Empty
MessageSujet: Re: TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM!   TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM! EmptyVen 13 Juin - 14:27

Bonne anniv les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
shardrielle
Gateau basque du clique floodeur
shardrielle


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 44
Localisation : Au ptit coin :p
Caractéristique spéciale : Ptit Koala
Date d'inscription : 16/04/2008

TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM! Empty
MessageSujet: Re: TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM!   TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM! EmptyVen 13 Juin - 14:35

Bon aniniversaireeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 34
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM! Empty
MessageSujet: Re: TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM!   TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM! EmptyVen 13 Juin - 14:40

Boom boom booom boooooom boooooooom boooooooooooom


la cacawette: je crois qu'on arrive chef !

Elfy : J'espère bien, qui a eut cette idée-à-la-con d'organiser cet évènement si loin de notre beau soleil?

Boom booom boooom booom

la cacawette: à mon avis c'est dans le coin on entend la musique de loin

ça faisait déjà quelques jours que la cacawette et le petit elfe marchaient dans le marécage breton.

la cacawette: CHEF CHEF UNE ROUTE !!!

Le petit elfe: suivons là ptètre qu'elle va nous mener là où on doit aller!

la cacawette: ATTENTION CHEF UN CAMION!

Un camion citerne arrivait à 300 à l'heure zigzaguant d'un côté à l'autre de la petite route bretonne...

VROOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

SPLASCH !!!!!!!!

la cacawette: ça va chef?

....

la cacawette: CHEF?

A quelque mètres de là déjà, Gosseyn dans son camion citerne cru voir un petit elfe traverser son pare brise ...

Gosseyn: houla j'ai ptètre bue un ptit coup de trop !

BOOM BOOOOOOOM !!

Gosseyn: oula ça me tape dans le cerveau, pourtant j'ai pas bue grand chose

GRMMLLLLLLM BOOM BOOOM !!

Gosseyn: Bizarre ça vient de la citerne... ça doit être la bière qui veut sortir !! OOHHHHHH ON SE CALME DERRIERE SINON CA VA MOUSSER HEIN !! !!!

Et voilà notre gosseyn qui déboule dans la plaine bondée manquant d'écraser plusieurs animaux bizarroïdes sur son passage.

Il ouvrit la portière et lança un majestueux: BONSOIR TOUT LE MONDE !!! EST CE QUE LES LGS SONT LA??????? à la foule en délire avant de se rétamer en descendant de son camion.

Gosseyn: ET MAINTENANT QUE L'ALCOOL COULE A FLOT !!!

Et gosseyn ouvrit la citerne:

Mais rien de coula... quelque chose semblait obstruer la sortie du précieux liquide...
le petit elfe: GOSSEYN C'EST MOI, JE SUIS COINCE !!

Gosseyn: Tient ils ont mis un bouchon qui parle.... c'est nouveau.. l'ennui c'est que j'ai pas de tire bouchon assez gros...

Et gosseyn tapa sur l'elfe jusqu'à ce que dans un majestueux:

POOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!

L'elfe s'envola dans les airs suivit du breuvage tant attendu....

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOUT LES DEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Gizmo


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 115
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/01/2008

TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM! Empty
MessageSujet: Re: TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM!   TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM! EmptyVen 13 Juin - 18:43

Joyeux anniv aux deux Wink


Que le dieux de la bière soit avec vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Caligula le jus d'orange
pingoo


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 36
Localisation : Dans un pot de moutarde sur une banquise
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Du Mr Propre^^
Caractéristique spéciale : Pingouin mais malin
Date d'inscription : 08/10/2006

TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM! Empty
MessageSujet: Re: TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM!   TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM! EmptyVen 13 Juin - 19:34

Gizmo a écrit:
Joyeux anniv aux deux Wink


Que le dieux de la bière soit avec vous Razz

et avec votre espirt... amen


bon anniversaire les d'jeun's abusez bien sur la picole Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cram
Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux



Nombre de messages : 1053
Age : 32
Localisation : En attaque sur votre Planète
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: 1

TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM! Empty
MessageSujet: Re: TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM!   TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM! EmptyVen 13 Juin - 19:44

joyeux annif a vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
yang
Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
yang


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Caractéristique spéciale : Jumpeur belge
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: petit belge qu'il faut pas enerver^^ un sorteur qui vous enchaines au Jump...

TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM! Empty
MessageSujet: Re: TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM!   TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM! EmptyVen 13 Juin - 21:36

merci les n'enfants Very Happy

mais vous m'avez pas fait de surprise pour mes 18ans sniiiif :p
Revenir en haut Aller en bas
gosseyn
Floodeur tourmenteur de Tazouille
gosseyn


Masculin
Nombre de messages : 4558
Age : 45
Localisation : Strasbourg, Montbéliard
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D
Caractéristique spéciale : poilus
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!

TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM! Empty
MessageSujet: Re: TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM!   TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM! EmptyVen 13 Juin - 21:55

un super gros merci à tous Wink merde je viens de louper le premier but du match ^^ bon j'y retourne ^^ enfoirés de hollandais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Star de beach volley à paname
Manny


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Devant mon PC pourquoi?
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une boite de sardine ca défend bien?
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Tres tres encombrants, les mamouths sont tres recherchés chez les raideurs pour leur manque de pitié et leur

TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM! Empty
MessageSujet: Re: TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM!   TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM! EmptyVen 13 Juin - 22:36

Bon anniv, plein de bonheur et tt le tralala qu'on sort a tous les anniversaires

Ha on me dit dans l'oreillette que c'est au nouvel an qu'on dit ca? Oui? Bon bha bon anniversaire quand meme cheers
TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM! Dj TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM! Dj TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM! Dj TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM! Dj TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM! Dj TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM! Dj
Revenir en haut Aller en bas
http://begarfrytudy.free.fr
gosseyn
Floodeur tourmenteur de Tazouille
gosseyn


Masculin
Nombre de messages : 4558
Age : 45
Localisation : Strasbourg, Montbéliard
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D
Caractéristique spéciale : poilus
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!

TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM! Empty
MessageSujet: Re: TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM!   TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM! EmptySam 14 Juin - 0:48

bon mon yangounet t'as beau avoir 11 ans de moins que moi ( bordel jsuis vieux ) je te souhaite tout de même un bon anniv aussi Wink en tout cas encore merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
yang
Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
yang


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Caractéristique spéciale : Jumpeur belge
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: petit belge qu'il faut pas enerver^^ un sorteur qui vous enchaines au Jump...

TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM! Empty
MessageSujet: Re: TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM!   TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM! EmptySam 14 Juin - 11:09

bon annif a toi aussi le vieux :p (mon dieu que je suis jeune Very Happy xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM! Empty
MessageSujet: Re: TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM!   TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM! EmptySam 14 Juin - 14:59

Bon anniversaire a toi le Belge Very Happy ^^

Bon anniversaire a toi aussi le français Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor la plume noire
Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Fëanor la plume noire


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 38
Localisation : Cherchez dans les bars
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Avec l'amiral ;)
Caractéristique spéciale : boulet sadique et alcolo niar niar burp ooO
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: 1

TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM! Empty
MessageSujet: Re: TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM!   TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM! EmptySam 14 Juin - 16:56

Bon annif les gars Wink

Il reste de la bière ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SaRaDaiN
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
SaRaDaiN


Masculin
Nombre de messages : 10187
Age : 35
Localisation : BZH/Nantes
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs
Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines...
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.

TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM! Empty
MessageSujet: Re: TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM!   TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM! EmptySam 14 Juin - 17:15

Toujours :-D
Revenir en haut Aller en bas
gosseyn
Floodeur tourmenteur de Tazouille
gosseyn


Masculin
Nombre de messages : 4558
Age : 45
Localisation : Strasbourg, Montbéliard
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D
Caractéristique spéciale : poilus
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!

TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM! Empty
MessageSujet: Re: TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM!   TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM! EmptyMar 17 Juin - 15:10

bon alors je vais en reprendre une petite alors ^^ bordel ça fait que 4 jours et j'ai l'impression que ça fait des semaines Sad me fait vraiment vieux moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
SaRaDaiN
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
SaRaDaiN


Masculin
Nombre de messages : 10187
Age : 35
Localisation : BZH/Nantes
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs
Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines...
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.

TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM! Empty
MessageSujet: Re: TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM!   TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM! EmptyMar 17 Juin - 15:16

ça y est Gosseyn a décuité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM! Empty
MessageSujet: Re: TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM!   TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmMMMMMMMMM!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Du Sang :: Le coin détente-
Sauter vers: