| Toc Toc Toc | |
|
+4Alfan SaRaDaiN Doune Fëanor la plume noire 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Toc Toc Toc Sam 14 Juin - 17:50 | |
| Coucou all |
|
| |
Fëanor la plume noire Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Nombre de messages : 1055 Age : 38 Localisation : Cherchez dans les bars En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Avec l'amiral ;) Caractéristique spéciale : boulet sadique et alcolo niar niar burp ooO Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| Sujet: Re: Toc Toc Toc Sam 14 Juin - 17:59 | |
| C'est qui all ? Qu'est-ce que tu lui veux jeune demoiselle ? En tout cas voilà un lait fraise pour toi | |
|
| |
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: Toc Toc Toc Sam 14 Juin - 18:01 | |
| On touche pas a mon lait fraise!!!!! c'est a MOI | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Toc Toc Toc Sam 14 Juin - 18:02 | |
| Tient une Nahash :-D
Content de te voir ici!
Qu'est ce que tu deviens depuis le temps alors? Comment se passe ton petit périple dans l'univers? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toc Toc Toc Sam 14 Juin - 18:04 | |
| Bonjour à tous, etbisous en particulier à Elfy. (PS:Ne soye pas dupede la supercherie de Nahash elle a pas 13 ans hihi ) Mais mais je prendrai volontier ce lait aux fraises. |
|
| |
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Toc Toc Toc Sam 14 Juin - 18:07 | |
| Pour le lait fraise, faut avoir avec Doune, c'est la Grande Détentrice du Secret de l'Elixir du Très Saint Lait Fraise! On sait que t'as pas 13 ans Nahash, t'as monté ton age pour nous faire croire que t'étais mature, mais avec nous ça marche pas! Rend le clavier à ton papa et va jouer avec ta poupée dans ta chambre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toc Toc Toc Sam 14 Juin - 18:10 | |
| Bisous saradine )) sur ogame je suis toujours en mode vac^^ mais je ne me resoudrait jamais a quitter cet univers donc je squatte J'ai demander a modifier mon pseudo in game et sur le fofo officiel donc Nahash= Billiko je ramene mes pied ici c'est pour donner un coup de pouce pour la gazette. et et bien sur pour m'enpifrer de lait aux fraise |
|
| |
Alfan Routier Slave lécheur de coude
Nombre de messages : 1597 Age : 33 Localisation : Sur la lune En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Ma tête Caractéristique spéciale : Beau, fort, intelligent et modeste Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Description du personnage:
| Sujet: Re: Toc Toc Toc Sam 14 Juin - 18:15 | |
| Bienvenue ici T'as bien fait de venir aider Elfy, il en a vraiment besoin^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Toc Toc Toc Sam 14 Juin - 18:21 | |
| Comme toute la race d'assistés que sont les elfes d'ailleurs hein ^^
*sifflotte*
Le MV c'est à cause de problèmes de motivation ou de temps?
Sinon pourquoi changer de nom? Nahash c'est connu et reconnu par beaucoup dans l'univers, et associé à la gazette, et au bar du fofo off pour les plus anciens ^^ | |
|
| |
Fëanor la plume noire Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Nombre de messages : 1055 Age : 38 Localisation : Cherchez dans les bars En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Avec l'amiral ;) Caractéristique spéciale : boulet sadique et alcolo niar niar burp ooO Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Toc Toc Toc Sam 14 Juin - 18:24 | |
| Ba elle a eu un goss tu vais pas ^^ elle a 13 ans c'est sa fille | |
|
| |
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: Toc Toc Toc Sam 14 Juin - 18:28 | |
| bon... s'il faut partager alors.... mais un ptit peu pas trop | |
|
| |
Nombre de messages : 1597 Age : 33 Localisation : Sur la lune En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Ma tête Caractéristique spéciale : Beau, fort, intelligent et modeste Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Toc Toc Toc Sam 14 Juin - 19:47 | |
| - Citation :
- Comme toute la race d'assistés que sont les elfes d'ailleurs hein ^^
Toi quand je te choperai, je te montrerai si je suis un assisté ou pas! Espéce de raciste des êtres supérieurs^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Toc Toc Toc Sam 14 Juin - 20:25 | |
| Mais non, rassure toi, je ne suis pas raciste des races supérieures! En effet, je ne vous considère absolument pas comme une race supérieure ! Disons plutot une dégénérescence malheureuse d'une espèce animale vouée à disparaitre | |
|
| |
| Sujet: Re: Toc Toc Toc Sam 14 Juin - 20:29 | |
| Tu n'as rien compris^^ Les humains SONT les dégénérances malheureuse des elfes. Maintenant tu peut me remercier pour ton cours d'histoire et de science | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Toc Toc Toc Sam 14 Juin - 20:39 | |
| Kikoo Nahash !!! Tu as été rapide !! N'écoute pas le poisson infecte des marécages puants ^^ il dit n'importe quoi | |
|
| |
yang Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
Nombre de messages : 2688 Age : 34 Localisation : Bruxelles Caractéristique spéciale : Jumpeur belge Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: petit belge qu'il faut pas enerver^^ un sorteur qui vous enchaines au Jump...
| Sujet: Re: Toc Toc Toc Sam 14 Juin - 22:40 | |
| ma nahash a moi *me kissoute nahash cmt vas tu??? depuis le temps bezooo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toc Toc Toc Sam 14 Juin - 23:35 | |
| vous etes des dieux du blabla ^^ bisou yangounet minet le MV= manque de temps occasionnel et entretemps j'ai tenté un compte sur e univers interressant pour la vitesse dexploitation et m'a surmentgueri de ma parano au jeu ^^ donc je reviens l'ame en paix sur le 14. pour le pseudo j'avais faitune demande a cause un peu du rp deKTX et naouach ^^ et aussi on melangait avec nanaya ... j'avais oublier ce message envoyer et puis hop enayem estrevenu et a changer . mais dans cecas je garderai ma banniere au nom denahash |
|
| |
| Sujet: Re: Toc Toc Toc Dim 15 Juin - 0:19 | |
| Si vous avez besoin d'aide en juillet pour la gazette je serais là moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toc Toc Toc Dim 15 Juin - 2:15 | |
| super! a plusieur c'est certain que le boulot est moins lourd en charge.
question:
Legolas = asmodée des ex INS ? |
|
| |
| Sujet: Re: Toc Toc Toc Dim 15 Juin - 10:32 | |
| Si vous voulez bien de moi, je peut vous aider. | |
|
| |
| Sujet: Re: Toc Toc Toc Dim 15 Juin - 12:35 | |
| MOUHAAHAHHAAAAA ^^ Regarde Legolas, elle te traite d'Asmodée ^^
Je suis écroulé de rire ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Toc Toc Toc Dim 15 Juin - 12:45 | |
| mdr ahahahaha ^^
putain pauvre legolas ^^
Je sais même pas si legolas a connu asmodee ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Toc Toc Toc Dim 15 Juin - 14:23 | |
| Vaut mieux pas sinon il va faire une crise cardiaque ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Toc Toc Toc Dim 15 Juin - 14:40 | |
| - Alfan a écrit:
- Si vous voulez bien de moi, je peut vous aider.
Ma remarque ayant été ignorée, je suppose que vous n'avez pas besoin d'aide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Toc Toc Toc Dim 15 Juin - 14:42 | |
| Bah attend, si tu passes sur msn un jour je t'expliquerais !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toc Toc Toc | |
| |
|
| |
| Toc Toc Toc | |
|