| NeW jeux www.galactik.fr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: NeW jeux www.galactik.fr Ven 20 Juin - 18:20 | |
| Salut a tous et a toute !! Juste ce petit message pour vous dire que j ai decouvert grace a un ami un jeu gratuit, sans fric triche ,vraiment super . Niveau graphisme, jouabilité ,et surtout esprit d'equipe . Rapidement: il y a 3 monde inter-connecté : un monde de paix totale ou aucune guerre n'est possible, un monde mélangé , et un monde de guerre totale. Comme ce jeu est recent et en pleine évolution constante, seul le monde un est ouvert (Quietus). En plus c'est genial on peut lancer plusieurs batiments à la suite sans avoir besoin d'attendre que le batiment soit terminer. Il y a aussi les technologies qui selon ce que vous avez pris ( chercheur, comerçant, producteur ) vous pouver choisir ce que vous avez besoin pour vos batiments. Pour tous les passionés de jeux réseaux de gestion, je vous reccommande celui la! Pas de prise de tête, vous jouez pour vous détendre. Pour les deux autres mondes, je sais qu'ils devraient ouvrir bientot, et en plus on pourra avoir un compte dans chacun d'eux! Moi je suis l3 Chat Noir, dans Quietus. J'espère que ce jeu vous plaira autant qu'il me plait @+++ www.galactik.fr |
|
| |
r1_22 Choucroute floodeuse
| Sujet: Re: NeW jeux www.galactik.fr Ven 20 Juin - 20:02 | |
| | |
|
| |
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: NeW jeux www.galactik.fr Ven 20 Juin - 21:15 | |
| moi je me suis commencé un pti compte sur exile c'est sympa aussi :p | |
|
| |
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: NeW jeux www.galactik.fr Ven 20 Juin - 21:17 | |
| c'est quoi exile gosseyn? | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: NeW jeux www.galactik.fr Ven 20 Juin - 22:03 | |
| PAS DE CHATS NOIRS SUR CE FORUM, CA PORTE MALHEUR !!! | |
|
| |
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: NeW jeux www.galactik.fr Ven 20 Juin - 22:14 | |
| pas faux | |
|
| |
r1_22 Choucroute floodeuse
| Sujet: Re: NeW jeux www.galactik.fr Ven 20 Juin - 22:19 | |
| Tiens je savais pas que c'était superstitieux un elfe | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: NeW jeux www.galactik.fr Ven 20 Juin - 22:29 | |
| Largement assez à faire avec Ogame | |
|
| |
Manny Star de beach volley à paname
Nombre de messages : 1345 Age : 33 Localisation : Devant mon PC pourquoi? En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une boite de sardine ca défend bien? Date d'inscription : 01/11/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Tres tres encombrants, les mamouths sont tres recherchés chez les raideurs pour leur manque de pitié et leur
| Sujet: Re: NeW jeux www.galactik.fr Sam 21 Juin - 13:58 | |
| J'ai assez donné sur G conquest, e univers et un autre ... | |
|
| |
Alfan Routier Slave lécheur de coude
Nombre de messages : 1597 Age : 33 Localisation : Sur la lune En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Ma tête Caractéristique spéciale : Beau, fort, intelligent et modeste Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Description du personnage:
| Sujet: Re: NeW jeux www.galactik.fr Sam 21 Juin - 14:34 | |
| Limite G-conquest avait un interet, c'était vitesse X100, mais cuila, yen a aucun. | |
|
| |
Manny Star de beach volley à paname
Nombre de messages : 1345 Age : 33 Localisation : Devant mon PC pourquoi? En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une boite de sardine ca défend bien? Date d'inscription : 01/11/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Tres tres encombrants, les mamouths sont tres recherchés chez les raideurs pour leur manque de pitié et leur
| Sujet: Re: NeW jeux www.galactik.fr Sam 21 Juin - 18:08 | |
| G-CONQUEST est desactivé actuellement c'est bizarre et nul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NeW jeux www.galactik.fr | |
| |
|
| |
| NeW jeux www.galactik.fr | |
|