| Résultat Examens ! | |
|
+9Gizmo Tazdevil Elfsombre gosseyn Bihan Karas Doune SaRaDaiN legolas911 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
legolas911 Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2671 Age : 34 Localisation : 91 - Strasbourg En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D
| Sujet: Résultat Examens ! Lun 30 Juin - 16:41 | |
| voila j'ouvre le bal ! Santé ! | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Résultat Examens ! Lun 30 Juin - 16:44 | |
| Quel nom imprononçable COMMENT çA T'EST JUSTE ADMIS????? ET LES FELICITAIONS DU PROVISEUR POUR TON TRAVAIL QUOTIDIEN ET INTENSE, AINSI QUE POUR TON SERIEUX EN COURS TOUT LE LONG DE L'ANNEE HEIN???? ELLES SONT OU????? Bravo le morpion Esperons que ça ne soit que le début des bonnes nouvelles J'suis sur qu'elfy va s'apercevoir qu'il a oublié d'aller a une épreuve encore ^^ | |
|
| |
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: Résultat Examens ! Lun 30 Juin - 17:00 | |
| Toutes mes felicitations mon légol je ne savais pas que c'etait aujourd'hui un grand bravo, et tres bon courage pour la suite | |
|
| |
Karas Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 758 Age : 71 Localisation : Sur ma chaise.... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : 1 Switch CISCO nv3 dans la poire de l'ennemie :D Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| Sujet: Re: Résultat Examens ! Lun 30 Juin - 18:02 | |
| Félicitation vieux | |
|
| |
Bihan Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2382 Age : 34 Localisation : A l'arrière d'un GT en train de ciroter une mirabelle. En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une bouteille de Breizh Cola Caractéristique spéciale : Pas con le Breton ! Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Description du personnage: Maître floodeur!
| Sujet: Re: Résultat Examens ! Lun 30 Juin - 19:02 | |
| Yeahhhhh GG lego, et vive notre académie de Versailles qui met les oraux en juillet vive nous et surtout toi | |
|
| |
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: Résultat Examens ! Lun 30 Juin - 19:29 | |
| super mon Legogo champagne tu vas pouvoir profiter de tes vacances pour raider comme un malade avant de continuer tes études c'est ça? :p | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Résultat Examens ! Lun 30 Juin - 19:55 | |
| Super legolas !!!!
Heu moi, faut que je regarde... attend on m'a dit que c'était le 4 juillet les résultats.... je croise les doigts ! | |
|
| |
Tazdevil Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Nombre de messages : 4071 Age : 43 Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood..... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)
| Sujet: Re: Résultat Examens ! Lun 30 Juin - 20:22 | |
| Bravo Martial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'as assuré mon kopinou !!!!! aller viens ici prendre ton gros bisou !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultat Examens ! Lun 30 Juin - 21:47 | |
| Bravo le morpion AAAAA BOIIIRRRREEEE .xD |
|
| |
Gizmo Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 711 Age : 115 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Résultat Examens ! Lun 30 Juin - 22:38 | |
| Viens ici, ton calin t'attend | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultat Examens ! Lun 30 Juin - 22:56 | |
| |
|
| |
Manny Star de beach volley à paname
Nombre de messages : 1345 Age : 33 Localisation : Devant mon PC pourquoi? En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une boite de sardine ca défend bien? Date d'inscription : 01/11/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Tres tres encombrants, les mamouths sont tres recherchés chez les raideurs pour leur manque de pitié et leur
| Sujet: Re: Résultat Examens ! Mar 1 Juil - 13:39 | |
| Bravo ^^ Demain oral de francais, apres j'aurais le resultat | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Résultat Examens ! Mar 1 Juil - 13:41 | |
| On est tous avec toi mon mammouth! | |
|
| |
Nombre de messages : 2382 Age : 34 Localisation : A l'arrière d'un GT en train de ciroter une mirabelle. En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une bouteille de Breizh Cola Caractéristique spéciale : Pas con le Breton ! Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Résultat Examens ! Mar 1 Juil - 14:06 | |
| - Manny a écrit:
- Bravo ^^
Demain oral de francais, apres j'aurais le resultat Moi demain oral d'histoire, et francais jeudi ahahaha | |
|
| |
Fëanor la plume noire Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Nombre de messages : 1055 Age : 38 Localisation : Cherchez dans les bars En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Avec l'amiral ;) Caractéristique spéciale : boulet sadique et alcolo niar niar burp ooO Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| Sujet: Re: Résultat Examens ! Mar 1 Juil - 14:35 | |
| Allez courage c'est bientôt la fin ... des haricots ^^ Moi aussi j'ai mon année donc j'ai le droit de boire | |
|
| |
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: Résultat Examens ! Mar 1 Juil - 14:46 | |
| bon courage et bonne chance a vous Que le dieu des exam's soit avec vous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat Examens ! Mar 1 Juil - 14:48 | |
| Merci mais j'ai pas reviser ou presque pas, que le dieu de l'impro soit avec nous non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat Examens ! Mar 1 Juil - 14:58 | |
| erf.... non, t'avais qu'a reviser tu t'en prendras qu'a toi si tu loupes | |
|
| |
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Résultat Examens ! Mar 1 Juil - 15:01 | |
| Ouai smais doune, si il le réussis... il est doublement content ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat Examens ! Mar 1 Juil - 15:04 | |
| Hhihih, de toute facon faut vivre au jour le jour, et c'est palpitant d'arriver devant le mec et de croiser les doigts pour un putin de sujet., après c'est une histoire de probabilité, si tu tombes sur un examinateur sympas qui te laisse choisir se que tu veux (ça c'est surtout pour les filles), ou si tu tombes sur une peaux de vaches. | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat Examens ! Mar 1 Juil - 15:30 | |
| tu mises un peu trop sur la chance quand meme bon je te souhaite de reussir | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat Examens ! Mar 1 Juil - 15:32 | |
| Mais oui il va réussir !! c'est pas un LGS pour rien hein ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat Examens ! Mar 1 Juil - 16:09 | |
| Non mais j'ai l'impro facile mes profs m'ont dit mais j'ai relu mon classeur là, passer plus de 3h dessus je manges enfin ... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat Examens ! Mar 1 Juil - 16:51 | |
| deja tu penses a relire, c'est bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat Examens ! Mar 1 Juil - 17:12 | |
| Bah oué faut comme même que je tiennes 20min, la dernière fois j'ai établis mon record parler 25min toute en impro (mais c'était en francais XD). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat Examens ! | |
| |
|
| |
| Résultat Examens ! | |
|