| C'est décidé... | |
|
+8Elfsombre Karas shardrielle legolas911 Bihan SaRaDaiN Doune Fëanor la plume noire 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: C'est décidé... Mar 1 Juil - 16:28 | |
| |
|
| |
Fëanor la plume noire Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Nombre de messages : 1055 Age : 38 Localisation : Cherchez dans les bars En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Avec l'amiral ;) Caractéristique spéciale : boulet sadique et alcolo niar niar burp ooO Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| Sujet: Re: C'est décidé... Mar 1 Juil - 16:33 | |
| Bonne vacance pinguoin et ne t'en fais pas si tu vois pas de banquise | |
|
| |
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: C'est décidé... Mar 1 Juil - 16:53 | |
| Malheureusement, c'etait a prevoir c'est triste de voir ton message definitif.... J'espere que tu reviendras on reste en contacte hein | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: C'est décidé... Mar 1 Juil - 16:55 | |
| Erf, tout ça c'est la faute du réchauffement climatique! On s'en doutait un peu, mais c'est sympa de ta part de venir nous le dire! Passes de bonnes vacances, fais une bonne rentrée sur les chapeaux de roues, et passe régulièrement nous faire des ptits coucous hein! A bientot alors! | |
|
| |
Bihan Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2382 Age : 34 Localisation : A l'arrière d'un GT en train de ciroter une mirabelle. En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une bouteille de Breizh Cola Caractéristique spéciale : Pas con le Breton ! Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Description du personnage: Maître floodeur!
| Sujet: Re: C'est décidé... Mar 1 Juil - 17:05 | |
| Pareil que les autres, je t'ai peu connu, mais bon. Passe de bonnes vacances toussa; et bon retour à l'irl qui reste le plus important | |
|
| |
legolas911 Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2671 Age : 34 Localisation : 91 - Strasbourg En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D
| Sujet: Re: C'est décidé... Mar 1 Juil - 17:23 | |
| bisous mon pingouin bon courage pour le lycée, sa a ete un plaisir de jouer avec toi | |
|
| |
shardrielle Gateau basque du clique floodeur
Nombre de messages : 456 Age : 44 Localisation : Au ptit coin :p Caractéristique spéciale : Ptit Koala Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: C'est décidé... Mar 1 Juil - 17:24 | |
| Reviens nous voir de temps en temps, y'a toujours de ta place à la taverne ^^ | |
|
| |
Karas Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 758 Age : 71 Localisation : Sur ma chaise.... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : 1 Switch CISCO nv3 dans la poire de l'ennemie :D Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| Sujet: Re: C'est décidé... Mar 1 Juil - 17:46 | |
| Bon retour irl vieux pingouin ^^ et passe de bonne vacance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est décidé... Mar 1 Juil - 19:31 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: C'est décidé... Mar 1 Juil - 19:34 | |
| Oh mon pingouin, tu etais quand meme plus beau en rouge | |
|
| |
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: C'est décidé... Mar 1 Juil - 19:38 | |
| Le bleu ciel lui va bien aussi Et il le mérite amplement:D | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: C'est décidé... Mar 1 Juil - 19:54 | |
| Et ben mec, tu auras fait un sacré bout de chemin avec nous... du temps de la swat et de la CAS jusqu'à aujourd'hui en passant par le top 200 point et les guerres !!
Tu es arrivé avec Bananas et tu ne nous a pas quitté... Tu as été la LGS d'un moment... mais tu resteras dans l'histoire de la LGS jusqu'au bout.
Je te souhaite une bonne continuation IRL... et surtout de Bonnes vacances.. et si tu passes dans le sud ouest !!! Je suis sur msn mec !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
r1_22 Choucroute floodeuse
| Sujet: Re: C'est décidé... Mar 1 Juil - 21:09 | |
| Bonne continuation IRL =) | |
|
| |
Alfan Routier Slave lécheur de coude
Nombre de messages : 1597 Age : 33 Localisation : Sur la lune En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Ma tête Caractéristique spéciale : Beau, fort, intelligent et modeste Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Description du personnage:
| Sujet: Re: C'est décidé... Mar 1 Juil - 21:11 | |
| Le bleu te vas si bien Je te souhaite bonne continuation dans ta vie, plein de joie, de bohheur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est décidé... Mar 1 Juil - 21:25 | |
| Bon retour IRL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est décidé... Mar 1 Juil - 22:06 | |
| - PinGouin 1eR a écrit:
- Je vais y passer dans le sud ouest mais pour aller en Espagne ^^ J'vous oublis pas
Je t' assure il y fait tres beau et tres chaud surtout , tu verras , si tu y est jamais aller les espagnoles sont tres jolies Bonne continuation le Pinguoin et Bon retour IRL ^^ |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: C'est décidé... Mar 1 Juil - 22:42 | |
| heyyyyyyyyy mais ta pris les filles pour des voitures est ce qu'on vous compare a un cochon?... non! bon alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est décidé... Mar 1 Juil - 22:51 | |
| C'est juste comme une voiture , On manipule avec soin |
|
| |
| Sujet: Re: C'est décidé... Mar 1 Juil - 23:03 | |
| Et ça bouffe de la tune aussi hein ^^
==>[]
NON JE SUIS PAS UNE GONZESSE! | |
|
| |
legolas911 Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2671 Age : 34 Localisation : 91 - Strasbourg En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D
| Sujet: Re: C'est décidé... Mar 1 Juil - 23:11 | |
| | |
|
| |
Bihan Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2382 Age : 34 Localisation : A l'arrière d'un GT en train de ciroter une mirabelle. En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une bouteille de Breizh Cola Caractéristique spéciale : Pas con le Breton ! Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Description du personnage: Maître floodeur!
| Sujet: Re: C'est décidé... Mar 1 Juil - 23:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est décidé... | |
| |
|
| |
| C'est décidé... | |
|