| Accès service collecte des informations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Accès service collecte des informations Mer 2 Juil - 11:18 | |
| C'est ici que les reporter par alliances doivent demander leur droits pour avoir accès à la section privée dans laquelle ils posteront leur quelques ligne au sujet de leur alliance !!!
| |
|
| |
Fëanor la plume noire Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Nombre de messages : 1055 Age : 38 Localisation : Cherchez dans les bars En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Avec l'amiral ;) Caractéristique spéciale : boulet sadique et alcolo niar niar burp ooO Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| Sujet: Re: Accès service collecte des informations Mer 2 Juil - 12:22 | |
| Fëanor des ..O.. représente son alliance pour apporter des infos à la gazette sur Origins.
Dans cette alliance, les humains ont des pouvoirs liés aux éléments, je suis le maître du tonnerre. | |
|
| |
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Accès service collecte des informations Mer 2 Juil - 12:24 | |
| je t'ai donné les droits. | |
|
| |
Zephyr Marsouin barbu ornithorinque des carpates méridionales
| Sujet: Re: Accès service collecte des informations Jeu 3 Juil - 3:39 | |
| Je me présente en tant que reporter pour la lega ( les gueux sont au courant , leur accord est fait ) Donc si je pouvais avoir leur accord ce serait cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accès service collecte des informations Ven 15 Aoû - 22:10 | |
| bonjour a tous et toutes,
je suis asco, fondateur de STAR TREK ainsi que de la F.P.U, et la S.U.W
suite au message de elfsombre qu'il vient de déposé sur notre forum, je viens pour apporté une petite news a votre gazette ! |
|
| |
| Sujet: Re: Accès service collecte des informations Ven 15 Aoû - 23:47 | |
| Coucou Asco, tu ne viens pas en inconnu ici je pense avec Carambar et shasha et puis aussi au vu de la guerre qui nous avait opposé Je t'ai mis les droits pour le service informations de la gazette. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accès service collecte des informations Sam 16 Aoû - 0:04 | |
| Sinon c'est bien comme alliance star trek? ha aussi ce soir je suis enervé j'avais 3mn pr savoir si je perdais un combat ou pas, et ben j'ai perdu, j'avais que des GTs et je pensais avoir detruit toute la defense avec les MIP et comme j'avais pas de slots libres j'ai demandé a certains joueur d'espionner,personne n'a repondu...et enfaite en face yavait assez de defenses pour pourrir l'attaque... Métal: 1.400.000 Cristal: 646.582 Deutérium: 32.927 Energie: 5.807 Flotte Sonde espionnage 156 Satellite solaire 30 Défense Canon de Gauss 8 Artillerie à ions 22
donc j'ai envoyé 300VBs pour venger, en attendant d'autres GTs pck j'en ai plus a quai -_- |
|
| |
| Sujet: Re: Accès service collecte des informations Sam 16 Aoû - 0:08 | |
| erf pas de bol mec !! j'espère que tes VB vont bien arriver !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accès service collecte des informations Sam 16 Aoû - 0:12 | |
| Je mettrais le RC ainsi que les petits resultats de pillages^^ - Citation :
Attaquant devastator [VBs PoWaaaaaaaa DTC]Armes: 140% Bouclier: 120% Coque: 130% V.bataille 292Défenseur haork [j'le nike et j'le vide]Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 130% Sonde 59Sat.sol. 12Art.ions 12Sans difficulté devastator...devast...devasta...enfin detruisa, explosa son ennemi^^Attaquant devastator V.bataille 292 ( -0 )Défenseur haork DétruitL'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte 210.682 unités de métal, 210.682 unités de cristal et 16.634 unités de deutérium L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 179.000 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 24.900 unités de cristal. Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur _________________________ Vos 19 recycleurs ont une capacité totale de 380.000. 109.200 unités de métal et 165.300 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 109.200 unités de métal et 165.300 unités de cristal. Recyclé à 100%_________________________ Total recyclé : 274.500 (Métal + Cristal) Attaquant : 712.498Défenseur : -179.000 Created by OGame Winner - RC Converter Model : Standard Skin : OGW Black (by OGame Winner)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accès service collecte des informations Mar 19 Aoû - 17:01 | |
| effectivement elfsombre, nous nous connaissons déjà suite a cette guerre !
et aux 2 loustiques du bonbon qui colle aux dents, et ma petite raclure de shardrielle ( elle en a autant sur moi il parait )
bon je vais faire simple, c'est ou votre gazette ? |
|
| |
| Sujet: Re: Accès service collecte des informations Mar 19 Aoû - 19:08 | |
| - asco a écrit:
- effectivement elfsombre, nous nous connaissons déjà suite a cette guerre !
et aux 2 loustiques du bonbon qui colle aux dents, et ma petite raclure de shardrielle ( elle en a autant sur moi il parait )
bon je vais faire simple, c'est ou votre gazette ? c'est ici ou du doit poster ton ptit article qu'on intégrera à la gazette quand elle sera prète http://lngs.heavenforum.org/service-collecte-des-informations-f52/startrek-et-wings-t3221.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accès service collecte des informations | |
| |
|
| |
| Accès service collecte des informations | |
|