| je proteste !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yang Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
Nombre de messages : 2688 Age : 34 Localisation : Bruxelles Caractéristique spéciale : Jumpeur belge Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: petit belge qu'il faut pas enerver^^ un sorteur qui vous enchaines au Jump...
| Sujet: je proteste !!!! Jeu 3 Juil - 17:38 | |
| c'est quoi ce nouveau rang de merde que j'ai xD
je boude na | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: je proteste !!!! Jeu 3 Juil - 17:39 | |
| T'avais qu'à pas poster autant C'est toujours en fonction du nombre de messages | |
|
| |
Nombre de messages : 2688 Age : 34 Localisation : Bruxelles Caractéristique spéciale : Jumpeur belge Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: petit belge qu'il faut pas enerver^^ un sorteur qui vous enchaines au Jump...
| Sujet: Re: je proteste !!!! Jeu 3 Juil - 20:08 | |
| et ton rang c'est la même chose? xD
j'avais mon rang personnalisé scrogneugneu | |
|
| |
Tazdevil Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Nombre de messages : 4071 Age : 43 Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood..... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)
| Sujet: Re: je proteste !!!! Jeu 3 Juil - 20:14 | |
| Rhooo, ben mon Yang, suffisait de demander hein!! | |
|
| |
| Sujet: Re: je proteste !!!! Jeu 3 Juil - 20:42 | |
| | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: je proteste !!!! Jeu 3 Juil - 20:43 | |
| | |
|
| |
Gizmo Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 711 Age : 115 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: je proteste !!!! Jeu 3 Juil - 20:53 | |
| Puis idiot aussi Ah non ya marqué belge, c'est synonyme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je proteste !!!! Jeu 3 Juil - 20:58 | |
| Lol moi j'aimais bien le premier rang (Silencieux comme un ciré breton ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je proteste !!!! Jeu 3 Juil - 21:41 | |
| J'y ai meme pas le droit moi Enfin soit celui de l'ours n'est pas trop mal |
|
| |
| |
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: je proteste !!!! Jeu 3 Juil - 23:49 | |
| Approche Yang, t'as le droit à un autre bonus à cause de ton influence Plus prêt! SSCHHHHBAAAAAAAAAAAAAF !!!!! On critique pas les rangs non mais oh ^^ | |
|
| |
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: je proteste !!!! Jeu 3 Juil - 23:50 | |
| tient la Sardine se met au SM ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je proteste !!!! Ven 4 Juil - 13:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je proteste !!!! Ven 4 Juil - 14:12 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: je proteste !!!! Ven 4 Juil - 14:13 | |
| - CampingDay a écrit:
- SM => Small Mouse ?
exactement... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: je proteste !!!! Sam 5 Juil - 13:52 | |
| coucou mon Pinpin | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: je proteste !!!! Sam 5 Juil - 13:57 | |
| comment va ? perso moi je comprend pas pkoi je suis star de la banquise alors que je suis pas un pingouin | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: je proteste !!!! Sam 5 Juil - 14:12 | |
| - gosseyn a écrit:
- comment va ?
perso moi je comprend pas pkoi je suis star de la banquise alors que je suis pas un pingouin Sardine avait encore bu un ptit coup de trop quand il a touché à tout ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: je proteste !!!! Dim 6 Juil - 11:34 | |
| faut arrêter l'eau de source Sardine... l'eau salée il n'y a que ça que tu supportes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je proteste !!!! | |
| |
|
| |
| je proteste !!!! | |
|