| Wii(iiiii) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
yang Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
Nombre de messages : 2688 Age : 34 Localisation : Bruxelles Caractéristique spéciale : Jumpeur belge Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: petit belge qu'il faut pas enerver^^ un sorteur qui vous enchaines au Jump...
| Sujet: Wii(iiiii) Dim 6 Juil - 23:00 | |
| bah c'est pour savoir si y en a de vous qui l'ont (hein gizmo)
et qui pourrait donner leur code ami pour certains jeux
voilvi vouluuuu | |
|
| |
Gizmo Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 711 Age : 115 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Wii(iiiii) Dim 6 Juil - 23:20 | |
| D'abord je me décide à connecter au net hein, un jour peut être | |
|
| |
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: Wii(iiiii) Dim 6 Juil - 23:20 | |
| moi j'ai mais pas de wifi c'est pas bon pour les bébés :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wii(iiiii) Lun 7 Juil - 0:07 | |
| C'est pourri c'te console, j'préfère largement ma petite 360 |
|
| |
Alfan Routier Slave lécheur de coude
Nombre de messages : 1597 Age : 33 Localisation : Sur la lune En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Ma tête Caractéristique spéciale : Beau, fort, intelligent et modeste Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Description du personnage:
| Sujet: Re: Wii(iiiii) Lun 7 Juil - 0:07 | |
| Je préfére ma PS3 | |
|
| |
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: Wii(iiiii) Lun 7 Juil - 9:23 | |
| MOI j'ai la wii C'est une console qui cible surtout le cercle familiale, contrairement a la Xbox ou la PS qui cible plutot les ados.... Alors j'ai pas beaucoup de jeu pasque a la base, c'etait pour le Wii Fit - mario kart - wii fit donc - wii sport c'est sympa d'y passer un bon moment, surtout quand on joue a 4 chez nous , c'est un vrai plaisir de jouer en famille | |
|
| |
legolas911 Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2671 Age : 34 Localisation : 91 - Strasbourg En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D
| Sujet: Re: Wii(iiiii) Lun 7 Juil - 23:40 | |
| - ReDoX a écrit:
- C'est pourri c'te console, j'préfère largement ma petite 360
+1 mon guims ! Perso dessu j'ai Guitar Hero III ( avec la gratte ) Guitar Hero Aérosmtih ( avec la gratte collector ) viking battle of asgard, call of duty 4 et Assasin creed. Plus tout mes jeu xBox classqique ( que j'ai aussi ) dans le genre de fable ou des NFS....bref | |
|
| |
Karas Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 758 Age : 71 Localisation : Sur ma chaise.... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : 1 Switch CISCO nv3 dans la poire de l'ennemie :D Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| Sujet: Re: Wii(iiiii) Lun 7 Juil - 23:44 | |
| J'ai la wii avec une trentaine de jeux, mais je joue pas souvent en wifi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: Wii(iiiii) Lun 7 Juil - 23:55 | |
| rho Guitar Heroe c'est bon ça mais c'est dur au dela du niveau moyen j'en chie :p sinon question jeux j'ai mario galaxie, mario et sonic aux JO, Mario party, et un jeu qui fou les boules avec des plantes toxiques j'y ai pas beaucoup joué jusqu'à présent :p | |
|
| |
yang Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
Nombre de messages : 2688 Age : 34 Localisation : Bruxelles Caractéristique spéciale : Jumpeur belge Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: petit belge qu'il faut pas enerver^^ un sorteur qui vous enchaines au Jump...
| Sujet: Re: Wii(iiiii) Mar 8 Juil - 0:42 | |
| mais assassin creed je le veux ce jeux
donc devrai acheter 360 ou ps3^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1597 Age : 33 Localisation : Sur la lune En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Ma tête Caractéristique spéciale : Beau, fort, intelligent et modeste Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Wii(iiiii) Mar 8 Juil - 0:43 | |
| PS3 | |
|
| |
legolas911 Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2671 Age : 34 Localisation : 91 - Strasbourg En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D
| Sujet: Re: Wii(iiiii) Mar 8 Juil - 0:51 | |
| | |
|
| |
Manny Star de beach volley à paname
Nombre de messages : 1345 Age : 33 Localisation : Devant mon PC pourquoi? En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une boite de sardine ca défend bien? Date d'inscription : 01/11/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Tres tres encombrants, les mamouths sont tres recherchés chez les raideurs pour leur manque de pitié et leur
| Sujet: Re: Wii(iiiii) Mar 8 Juil - 1:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wii(iiiii) Mar 8 Juil - 8:29 | |
| Assassin's Creed je l'ai fini sur 360 ! Y'a pas Forza II sur PS3, faut donc achetez la 360 ! En plus, GTA tourne mieux sur 360 que sur PS3 |
|
| |
| Sujet: Re: Wii(iiiii) Mar 8 Juil - 10:30 | |
| perso j'ai aussi une PSP et je trouve qu'elle est monstrueuse comme console... et vu ce qu'il sort sur la PS3 perso si j'avais à choisir je pencherais plutôt pour la PS3 sachant que la 360 a quand même un petit train de retard... et la PS3 a beaucoup d'autres qualités... mon beau frère a installé un linux dessus... c'est quasiment un ordinateur... et il la lache plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wii(iiiii) Mar 8 Juil - 10:54 | |
| Possible, mais ne me sort pas qu'il y a plus de sortie PS3 que Xbox |
|
| |
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: Wii(iiiii) Mar 8 Juil - 11:13 | |
| plein de possibilité avec le 360... J'ai la Xbox, premier modele, et je ne regrette pas cet investissement, les jeux sont nickel Bon c'est vrai que question console, j'en ai tout plein Par contre PS.... bof, j'en avais offert une a zomme la 2... ben il a jouer ptet 3/4 fois et une fois avoir eu la xbox, la ps2 est restée au fond du placard... La j'ai fais un tres mauvais investissement , mais l l'a voulait.... les zommes sont des gosses quand ils veulent quelques choses, aller leur dire non | |
|
| |
| Sujet: Re: Wii(iiiii) Mar 8 Juil - 11:32 | |
| Par contre GTA a une meilleure qualité sur PS3 que sur 360 Et puis sur PS3 il y a des hits à venir (Killzone 2 ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wii(iiiii) Mar 8 Juil - 12:16 | |
| j'voudrais dire que pour le même prix qu'une PS3 40Go, j'ai eu ma 360 noire élite 120Go ! |
|
| |
Nombre de messages : 1345 Age : 33 Localisation : Devant mon PC pourquoi? En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une boite de sardine ca défend bien? Date d'inscription : 01/11/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Tres tres encombrants, les mamouths sont tres recherchés chez les raideurs pour leur manque de pitié et leur
| Sujet: Re: Wii(iiiii) Mar 8 Juil - 14:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wii(iiiii) Mar 8 Juil - 14:45 | |
| Claiiiiiiiir | |
|
| |
| Sujet: Re: Wii(iiiii) Mar 8 Juil - 19:50 | |
| mais je suis bloqué a la mission ou il faut poursuivre la moto et tuer le mec :'( Enfin non pas bloqué, disons que j'ai essayé et foiré une fois ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wii(iiiii) Mar 8 Juil - 20:10 | |
| j'l'ai fini 2 fois, en changeant tous les choix que j'avais fait dans ma première partie ! |
|
| |
| Sujet: Re: Wii(iiiii) Mar 8 Juil - 21:59 | |
| EDIT: Faut pas gacher le plaisir de Manny.
Dernière édition par Alfan le Mar 8 Juil - 23:55, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wii(iiiii) Mar 8 Juil - 22:18 | |
| A quoi ça servirais que je te le dise ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wii(iiiii) | |
| |
|