legolas911 Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2671 Age : 34 Localisation : 91 - Strasbourg En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D
| Sujet: Sardine Mar 15 Juil - 0:48 | |
| Encore dans toute sa splendeure, campagne pour le boulet d'or d'aout [c=14]S4RD!N3[/c=#2E89BA] dit (23:47) : nan pour mon cul je suis apssé au Vaisseau de colo [c=14]S4RD!N3[/c=#2E89BA] dit (23:47) : me chatouillais trop la sonde ^^ | |
|
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Sardine Mar 15 Juil - 0:53 | |
| C'est trop tôt, les gens ne se souviendront même pas de ça ^^ Si ça continue je ne vais plus causer à personne hein, pas envie de rattraper l'elfe niveau boulet d'or | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sardine Mar 15 Juil - 1:24 | |
| Haaaaaa Sa , Certain ici ont une bonne mémoire |
|
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Sardine Mer 16 Juil - 0:41 | |
| Encore un sacré niveau... c'est comme un bon vin la sardine... plus il prend de l'âge plus il est meilleurs | |
|
Tazdevil Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Nombre de messages : 4071 Age : 43 Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood..... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)
| Sujet: Re: Sardine Mer 16 Juil - 20:36 | |
| Pour moi Sardine c'est un modèle, et ça devrait l'être pour tout le monde! Vénérez le comme il le mérité! | |
|
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: Sardine Mer 16 Juil - 22:14 | |
| Sainte Sardine faites que les flottes s'explosent contre nos défenses et que les méchants laissent leurs flottes à quai avec plein de ressources | |
|