| OMG !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: OMG !!! Mar 15 Juil - 21:09 | |
| BORDEL C'EST QUOI CETTE HONTE !!!!!
Place Nom Cliques 1 E.P.I 140 2 K.I.L.L 86 3 LEGA 77 4 LGS 72 5 ..DG.. 65 6 CIRA 52 7 CIRA.I 51 8 LAPIN 48 9 S.Ghost 47 10 CORSICA 39 11 GDLN 38 12 ATLANTIS 38 13 ULTIMA 34 14 SWAT 33 15 .R. 31 16 UNDIS 28 17 .LN. 23 18 L.T.S 23 19 S..12..A 22 20 .EG. 22
encore heureux qu'on est devant les DG :p | |
|
| |
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: OMG !!! Mar 15 Juil - 21:11 | |
| ben c'est plutot bien ca ^^ | |
|
| |
Fëanor la plume noire Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Nombre de messages : 1055 Age : 38 Localisation : Cherchez dans les bars En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Avec l'amiral ;) Caractéristique spéciale : boulet sadique et alcolo niar niar burp ooO Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| Sujet: Re: OMG !!! Mar 15 Juil - 21:23 | |
| Nan c'est l'elf il est en vacances donc il peut plus cliquer une centaine de fois la journée pour que vous soyez premier ^^ | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: OMG !!! Mer 16 Juil - 0:42 | |
| non non ils ont tout remis à 0 ^^
Mais bon on s'en fous ^^ on est généreux ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: OMG !!! Mer 16 Juil - 22:17 | |
| tient qu'est-ce qui arrive à Dany ?
609 dan_king 1.532.008 -299.525
ce serait-il fait recyclé? | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 35 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: OMG !!! Mer 16 Juil - 22:41 | |
| Il avait oublié sa flotte à quai en G9 pendant plus de 3h... Mith est passé par là...
Par contre Dan a pu récup un peu du CDR, c'est déjà ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: OMG !!! Mer 16 Juil - 23:22 | |
| tient Mith n'est donc pas si inactif que ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMG !!! Jeu 17 Juil - 0:36 | |
| Le pauvre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OMG !!! | |
| |