| INFOOOOOOOOOOO | |
|
+4Fëanor la plume noire shardrielle Doune Carambar 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
legolas911 Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2671 Age : 34 Localisation : 91 - Strasbourg En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D
| Sujet: Re: INFOOOOOOOOOOO Mar 22 Juil - 0:44 | |
| Mouai....et mon cadeau ? | |
|
| |
Carambar Botte de foin jaccasseuse
Nombre de messages : 201 Age : 124 Localisation : juste sur le point G En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : je mets la machine à baffes en route! Caractéristique spéciale : Rouler sport, Rouler fort! Date d'inscription : 24/06/2008
Feuille de personnage Description du personnage: En ce moment je parirais que tu t'imagines déja que tu suces ma bite au rythme des coups de fouets de mes couilles sur ta gueule!!!!!!
| Sujet: Re: INFOOOOOOOOOOO Mar 22 Juil - 1:26 | |
| - legolas911 a écrit:
- Mouai....et mon cadeau ?
alors au choix: 1- yahou ce propose pour sinon 2- heuuuuu des vacances à la maison ça te conviendrait | |
|
| |
Nombre de messages : 2671 Age : 34 Localisation : 91 - Strasbourg En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D
| Sujet: Re: INFOOOOOOOOOOO Mar 22 Juil - 1:30 | |
| Je prend la 2, et que la 2 !
Pas touche rémi ! | |
|
| |
Fëanor la plume noire Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Nombre de messages : 1055 Age : 38 Localisation : Cherchez dans les bars En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Avec l'amiral ;) Caractéristique spéciale : boulet sadique et alcolo niar niar burp ooO Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| Sujet: Re: INFOOOOOOOOOOO Mar 22 Juil - 1:36 | |
| Bon ben j'ai rien compris m'attendais à qqc de plus grandiose | |
|
| |
Nombre de messages : 201 Age : 124 Localisation : juste sur le point G En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : je mets la machine à baffes en route! Caractéristique spéciale : Rouler sport, Rouler fort! Date d'inscription : 24/06/2008
Feuille de personnage Description du personnage: En ce moment je parirais que tu t'imagines déja que tu suces ma bite au rythme des coups de fouets de mes couilles sur ta gueule!!!!!!
| Sujet: Re: INFOOOOOOOOOOO Mar 22 Juil - 8:22 | |
| - Fëanor la plume noire a écrit:
- Bon ben j'ai rien compris m'attendais à qqc de plus grandiose
lol mais c'est grandiose !!!! tenir 4pages simplement en fabulant, perso j'ador! | |
|
| |
Doune Déesse du flood intempestif et modo taverne
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: INFOOOOOOOOOOO Mar 22 Juil - 10:27 | |
| ta femme avait raison tu le merites ce mois ci tu nous a pas fait marcher.... tu nous as fait courir | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INFOOOOOOOOOOO Mar 22 Juil - 12:57 | |
| en gros y'a pas d'annonce ? |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: INFOOOOOOOOOOO Mar 22 Juil - 13:24 | |
| Dire que j'avais repéré les 3 dernières planètes depuis le début ^^ Je m'en veux de pas avoir trouvé le 1er Nan bravo, 4 pages tenue comme ça, avec suspens et tout, c'est pas à la portée de n'importe qui ^^ - Citation :
- en gros y'a pas d'annonce ?
Ben si Lis le topic de Lego plus haut ^^ Ya un message caché (oui, ça ne sert à rien, et alors ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INFOOOOOOOOOOO Mar 22 Juil - 14:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: INFOOOOOOOOOOO Mer 23 Juil - 0:42 | |
| - ReDoX a écrit:
- pourrave ce topic !
arf... ce n'est pas parce que ce n'est pas à ta portée intellectuelle qu'il faut obligatoirement critiquer... un "j'ai pas compris" aurait été suffisant! il y a une expression qui dit: " il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, que l'ouvrir et prouver que l'on en est un! "... tu vois dans ton cas tu aurais mieux fait de fermer ta gueule! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INFOOOOOOOOOOO Mer 23 Juil - 8:02 | |
| Avec un peu d'humour t'aurais comprit, dommage que visiblement ce ne sois pas à ta portée intellectuelle ! |
|
| |
Nombre de messages : 4291 Age : 47 Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!! Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :) Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^
| Sujet: Re: INFOOOOOOOOOOO Mer 23 Juil - 9:36 | |
| ca suffit les enfants on va prendre un mister freeze ca ira de suite mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: INFOOOOOOOOOOO Mer 23 Juil - 13:10 | |
| - ReDoX a écrit:
- Avec un peu d'humour t'aurais comprit, dommage que visiblement ce ne sois pas à ta portée intellectuelle !
désole mais l'humour dans ta phrase n'était pas décelable... pour ce qui est de mon intellect ne te fais pas de souci pour moi! | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: INFOOOOOOOOOOO Mer 23 Juil - 13:43 | |
| Que celui qui veuille faire de l'humour mette des smiley partout, comme ça y aura pas d'hésitation possible Exemple: Vos gueule les enfants... ===> Pas d'humour Vos gueule les enfants! ===> humour Enfin bref, pas la peine d'en faire un plat, on sait très bien que vous avez un cerveau tous les deux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: INFOOOOOOOOOOO Mer 23 Juil - 14:19 | |
| par contre... pour les sardines... beaucoup moins sur | |
|
| |
| Sujet: Re: INFOOOOOOOOOOO Mer 23 Juil - 23:00 | |
| - SaRaDaiN a écrit:
Enfin bref, pas la peine d'en faire un plat, on sait très bien que vous avez un cerveau tous les deux ^^ Oui oui un cerveau pour deux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INFOOOOOOOOOOO | |
| |
|
| |
| INFOOOOOOOOOOO | |
|